Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Spurs vs Thunder 14/11

+3
cathy
LadyM
Bambililos
7 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Thunder 14/11 Empty
MessageSujet: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:41

Ce soir, les Spurs reçoivent Oklahoma City Thunder pour ce qui devrait être un match facile pour rester invaincu à domicile.

Je dis "devrait être", parce qu'on sait bien que les Spurs ne font jamais ce qu'on attend d'eux. L'année dernière, alors que le Thunder était la pire équipe de la ligue en ne remportant que 23 matches sur 82, les Spurs ont réussi à perdre 2 de leur 4 rencontres face à eux. Tout est possible, donc, surtout en ce début de saison chaotique (4/4 à domicile, mais 0/3 à l'extérieur pour le moment).

Tony et Timmy se sont entraînés hier, ils vont mieux, mais on ne sait pas encore si les deux joueront cette nuit. Pop a laissé entendre qu'il en ferait jouer au moins un des deux.

Je pense que le match démarre à 2h30 du matin pour nous, mais je laisse LadyM confirmer (je me suis déjà plantée d'horaire 3 fois depuis le début de la saison...).

Pour ceux qui voudraient suivre le match en direct avec nous, il suffit de récupérer nos adresses msn via MP, et le reste suivra, avec des images si tout va bien.

GO SPURS GO !!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:22

c'est bien 2h30

j'essayerais de faire des comms au fur et à mesure du match :)
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:26

GO SPURS GO :bball:
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:27

Un match " faicle " à priori. En tout cas un match à gagner, vu le début de saison des Hornets. Ce début de saison de New Orleans est d'ailleurs une surprise aux vues de leur deux dernières saisons.

Enfin espérons que les Spurs nous fassent plaisir et sortent un gros match !
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:52

J'ai hésité à éditer mon propre message pour paraitre moins bête mais bon j'asusme totalement ma bétise !

Donc ce sera un match facile mais contre le Thunder... J'ai honte !

Sur cette équipe, j'ai un autre avis (forcément). C'est la valeur montante en NBA. A mon sens ce sera juste encore pour cette année mais il y a de la qualit entre lesDurant, Green, Westbrook etc...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:54

lp
https://shop.ilp.nba.com//video/Channels.aspx?id=2360

pour le moment retour de TP et TD et c'est pas top Evil or Very Mad
6-11
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:02

Un départ lent pour les Spurs.

Tony n'est pas brillant pour le moment, en espérant qu'il monte en régime. On a quand même vu des belles choses de Blair ou Jefferson pour le moment.

17-18
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:17

premier quart moyen fini 25-25
on a du mal avec Durant
TP est loin de son top
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:49

2ème quart bien meilleur
encore beaucoup d'erreur mais au moins on est devant au score
53-46
Manu à 0/7 mais heureusement 7/7 au lf
TP 2/5

c'est Tim qui tien la baraque avec 14 pts

Dernière édition par LadyM le Dim 15 Nov - 3:27, édité 1 fois
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:25

3ème quart no défense on a vraiment été nul
74-78
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:14

C'est chiant, ce 3 ème quart temps nous aura été fatal!!!
Manu et RJ pas dedans du tout, par contre on a pu voir un très bon George Hill.
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:15

défaite de 3 pts
le 3ème quart nous a tué
on est nul en défense
TP et Manu font un match de merde
RJ est transparent

y'a encore du boulot
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:38

Pas de miracle que les Lakers ont eu besoin des prologations pour gagner.
Shefolosha était un animal. Durant aussi.
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:34

Sad oh non, je vois tim et les spurs sont vraiment bizarres
sauf george hill est bon

😢 :x
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:20

C'est quoi le problème avec la défense cette année ? Je veux bien que les Spurs aient perdu des joueurs importants dans ce domaine mais quand même !

Je n'ai pas encore vu de match des Spurs cette saison mais pour l'instant ça a pas l'air folichon et il faudra être meilleur pour espérer briller.

Ce n'est que le début de saison mais ça commence doucement à m'inquiéter.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:32

Hamstring strain means no Ginobili in fourth
Mike Monroe

Spurs coach Gregg Popovich said he chose to be conservative with the long-term health of star guard Manu Ginobili in the second half of Saturday's game against the Oklahoma City Thunder at the AT&T Center.

Fearful that a left hamstring strain that kept Ginobili out of practice sessions on Thursday and Friday had re-tightened, Popovich held Ginobili out of the fourth quarter of a tight game.

Ginobili also banged knees with Thunder rookie James Harden in the first half, staying on the floor for several seconds after a collision.

“I didn't keep him out because of his knee,” Popovich said. “I kept him out because of a hamstring that's been tight. I just thought it would be best to be conservative than to have that hamstring be worse and lose him for a long period.”

The ultra-competitive Ginobili disagreed with his coach.

“Of course, I always want to play in the fourth quarter, but Pop made a decision and stuck with it,” he said. “(The hamstring) is not worse than the game before. It's actually better.”

Popovich knew Ginobili was unhappy with the decision but stuck by it.

“It's a close call,” he said, “but I would do the same thing again and sit him with that tight hamstring, for sure.”

Ankle updates: Tim Duncan said his sprained left ankle is not yet 100 percent but was happy to come out of Saturday's game, his first all week, without re-injuring it.

“I had a pretty good night,” he said. “I didn't re-injure it and came out pretty unscathed. I've still got some healing to do, and it's not 100 percent, but it feels pretty good.”

Tony Parker, who missed two games after spraining his left ankle on Nov. 6 in Portland, said his ankle felt close to 100 percent.

“I didn't feel totally free,” he said. “I was hurting a little bit, especially in the second half, but overall I felt pretty good.”

Jazzy Ginobilis? Ginobili announced this week that his wife, Many, is pregnant with twins, expected next spring.

Would Popovich, in his 13th season on the bench, consider sticking around long enough to coach the Ginobili twins?

“I hope I'm smart enough not to even try to do something like that,” he said. “I think they might play for Jerry Sloan, though.”

Sloan, 67, is in his 22nd season as head coach of the Utah Jazz.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:38

C'est surtout un problème d'alchimie je pense, en plus de la défense vraiment préoccupante.

L'alchimie: il faut quand même se rappeler qu'on a intégré un certain nombre de nouveaux joueurs cette saison, et des pas mauvais (Jefferson, Dice, Blair, dans une moindre mesure Bogans, voire Haislip). Sans compter ceux qui ont progressé au point de voir leur rôle augmenter (Hill...) et inversément (Mason Jr).
On a l'impression en les voyant jouer que le talent, surtout offensif est partout. On a facilement 10 joueurs capable de marquer 10 points ou plus quand ils veulent, mais pour autant on sait que ça ne peut pas arriver.
Et justement, leur boulot va être de s'adapter les uns aux autres, apprendre quand il peuvent exploiter leur potentiel à fond, et quand il vaut mieux qu'ils fassent la passe.

Hier j'ai vu Tony trop chercher la passe, n'être pas assez agressif par moment, mais comme il n'est bon que quand il joue à fond, ses passes n'étaient pas souvent percutantes. A l'inverse, à la fin du match, il a voulu trop faire, et a raté un nombre d'occasions qui auraient peut-être été mieux dans les mains de quelqu'un d'autre.

La même chose pour Jefferson: après son super dernier match (29 points, quand même), il ne tente que 4 shoots cette fois-ci. Il y a probablement un rapport avec le retour de Parker et Duncan, mais ils vont devoir apprendre à gérer ça.

Quant à la défense: c'était censé être la priorité de Pop et des Spurs cette année, et c'est loin d'être évident pour le moment.

La faute peut retomber sur le manque de talent défensif: Bowen est parti, Duncan n'est plus tout à fait le même, Bonner et Finley ne sont pas exactement des monstres en défense.

On peut aussi blâmer le manque d'effort (et c'est la piste que je priviligierais). Tony a déjà dit que la saison est longue et qu'il est difficile de se motiver sur 82 matches. On a pu voir ça dans sa défense hier soir, paresseuse par moment. Les Spurs sont à mon avis bourrés de talent défensif qui n'attend qu'un coup de pied au cul pour s'exprimer. George Hill pour moi est un modèle: il apporte une intensité défensive qui devrait être prise en modèle par l'équipe.

Enfin, encore et toujours, le problème de l'alchimie. La défense, et d'autant plus chez les Spurs, est beaucoup une affaire de rotations. On sait que Blair, par exemple, a du mal à apprendre ces rotations, mais il n'est pas le seul. Avec le temps et l'habitude de jouer ensemble, les bonnes habitudes viendront, il faut l'espérer.

Ça, et un bon coup de pied au cul de Pop geek

Bon, et pas la peine de s'affoler pour le moment: la saison est très longue, l'important est d'être au top en avril.
Par contre, il est vrai que notre calendrier est plus clément en début de saison, et que ça se corse à partir de février. Il faudra donc être prêts avec le couteau entre les dents. :x
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:42

A 200% d'accord avec toi Bambi!!!
Et George est une énorme satisfaction pour moi, il devrait jouer plus souvent en même temps avec TP, ça tourne bien.
Il ne faut pas sous estimer les Thunder, c'est une équipe qui pose problème aux SPURS.
Les SPURS ont tellement de choses à régler, qu'il faut être patient. Mais leur soucis en défense m'inquiète quand même pour l'instant parce que ça, c'est un problème qui peut être très vite corrigé.
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:17

Le problème de gestion des stars n'est pas facile , on le voit bien sans Tony ni Timmy , les Spurs sont capable de battre Dallas.
Et soudainement après leur retour, ils n'y arrivent plus face à une équipe de fin de tableau .
La priorité c'est la défense , le bon équilibre dans les changements devrait prendre plus de temps .
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:35

Bambi tu as raison, la saison est longue mais on n'aime pas voir les Spurs comme ça.

Mais bien sur que c'est en Avril qu'il faudra être au top. Mais cette année les Spurs ont un tel potentiel que l'on a envie de les voir au top mais il faut être patient et faire confiance à l'équipe dirigeante et technique.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:18

14DAVE a écrit:
Hamstring strain means no Ginobili in fourth
Mike Monroe

Spurs coach Gregg Popovich said he chose to be conservative with the long-term health of star guard Manu Ginobili in the second half of Saturday's game against the Oklahoma City Thunder at the AT&T Center.

Fearful that a left hamstring strain that kept Ginobili out of practice sessions on Thursday and Friday had re-tightened, Popovich held Ginobili out of the fourth quarter of a tight game.

Ginobili also banged knees with Thunder rookie James Harden in the first half, staying on the floor for several seconds after a collision.

“I didn't keep him out because of his knee,” Popovich said. “I kept him out because of a hamstring that's been tight. I just thought it would be best to be conservative than to have that hamstring be worse and lose him for a long period.”

The ultra-competitive Ginobili disagreed with his coach.

“Of course, I always want to play in the fourth quarter, but Pop made a decision and stuck with it,” he said. “(The hamstring) is not worse than the game before. It's actually better.”

Popovich knew Ginobili was unhappy with the decision but stuck by it.

“It's a close call,” he said, “but I would do the same thing again and sit him with that tight hamstring, for sure.”

Ankle updates: Tim Duncan said his sprained left ankle is not yet 100 percent but was happy to come out of Saturday's game, his first all week, without re-injuring it.

“I had a pretty good night,” he said. “I didn't re-injure it and came out pretty unscathed. I've still got some healing to do, and it's not 100 percent, but it feels pretty good.”

Tony Parker, who missed two games after spraining his left ankle on Nov. 6 in Portland, said his ankle felt close to 100 percent.

“I didn't feel totally free,” he said. “I was hurting a little bit, especially in the second half, but overall I felt pretty good.”

Jazzy Ginobilis? Ginobili announced this week that his wife, Many, is pregnant with twins, expected next spring.

Would Popovich, in his 13th season on the bench, consider sticking around long enough to coach the Ginobili twins?

“I hope I'm smart enough not to even try to do something like that,” he said. “I think they might play for Jerry Sloan, though.”

Sloan, 67, is in his 22nd season as head coach of the Utah Jazz.

Une petite traduction de l'essentiel du texte (j'ai coupé les redondances):

Contracture à l'adducteur = pas de Ginobili dans le 4ème QT

Le coach des Spurs Popovich a choisi d'être prudent avec la santé à long terme de Ginobili dans la seconde mi-temps du match contre Oklahoma City.

De peur que la contracture à l'adducteur gauche qui a éloigné Manu de l'entraînement jeudi et vendredi ne se réveille, Popovich l'a gardé sur le banc lors du 4ème QT d'un match serré.

Ginobili a également cogné son genou contre celui du rookie Thunder James Harden dans la 1ère mi-temps, et est resté au sol quelques secondes après la collision.

"Je ne l'ai pas épargné à cause de son genou, mais à cause d'une contracture à l'adducteur. Je me suis dit qu'il valait mieux être prudent plutôt que d'empirer la situation et le perdre pour une longue période", a dit Popovich.

Ginobili n'était pas d'accord avec la décision de son coach, mais celui-ci n'a pas changé d'avis.

Duncan a déclaré que sa cheville n'est pas encore à 100%, mais qu'il était heureux d'avoir joué le match de samedi, son premier de la semaine, sans se re-blesser.

Parker a dit que sa cheville gauche était presque à 100%. "Je ne me suis pas senti totalement libre. J'ai eu un peu mal, surtout dans la seconde mi-temps, mais dans l'ensemble ça a été."

Ginobili a annoncé cette semaine que sa femme, Many, est enceinte de jumeaux, attendus pour le printemps prochain.

Est-ce que Popovich, qui est dans sa 13ème saison, envisagerait de rester assez longtemps pour coacher les jumeaux Ginobili ?

"J'espère que je serai assez malin pour ne même pas essayer de faire quelque chose de ce genre, a-t-il dit. Mais je pense qu'ils pourront peut-être jouer pour Jerry Sloan, cela dit."

Sloan, 67 ans, est dans sa 22ème saison en tant que coach des Utah Jazz.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:31

http://blogs.mysanantonio.com/weblog...-thats-on.html

Duncan: 'That's on us.'
By Jeff McDonald on Nov 15, 09 12:10 PM | Permalink | Comments (0) Save & Share Yahoo! BuzzYahoo! Newsvine del.icio.us Facebook Google Reddit Fark
Down six points with less than 30 seconds to go Saturday night against Oklahoma City, the Spurs had a chance at a miracle finish.

George Hill swished an off-balance 3-pointer to cut the deficit in half. Keith Bogans intercepted an inbounds pass from Thabo Sefolosha.

What happened next, Tim Duncan said later, was a failure on the part of the Spurs who have been here before.

The ball ended up in the hands of Richard Jefferson, who darted toward the Thunder basket. Determined not to be a goat, Sefolosha raced with Jefferson, eventually stripping him of the ball and the Spurs of their best chance to force overtime. The Thunder held on for a 101-98 win at the AT&T Center.

In retrospect, Duncan said the Spurs' other veterans let Jefferson down on the play.

"Obviously, the last play down there we probably should have called a timeout," Duncan said. "With the experience of enough of us, we should have done something. Either set a screen for Richard or gotten a timeout and gotten a play in."

Some of the Spurs' struggles during their 4-4 start can be attributed to new players experiencing hiccups while learning a new system and new schemes. The end of the OKC game wasn't one of them.

"That's on us," Duncan said, "the guys who have been here."

Other news and notes from Saturday's loss ...

* Gregg Popovich doesn't want to admit it, but Roger Mason Jr. is in a bona fide shooting slump. A year after shooting a career-best 42.1 percent from 3-point range, and earning an invite to the NBA's 3-point shootout during All-Star weekend, Mason is hitting at just a 22.2-percent clip so far this season. He's 6 of 27.

Some of it, of course, is a lack of opportunity. Mason is averaging less than 18 minutes a game. Popovich tends to blame Mason's low percentage on a small sample size.

"We've only played a couple of games," Popovich said. "He hasn't shot very much. I didn't even know he was in a slump."

It is worth noting that Mason did not make an appearance against the Thunder until the start of the fourth quarter, and only then after Popovich opted to rest Manu Ginobili and his tight hamstring.

* Speaking of Ginobili's hamstring, the guard and his coach were at odds Saturday about just how injured he was. Ginobili contends he could have played. Popovich was taking no chances.

"I just thought it would be best to be conservative," Popovich said, "than to have that hamstring be worse and lose him for a long period."

Popovich's stance is understandable. After watching two straight seasons come untracked due to Ginobili injuries, he believes it best to err on the side of caution -- even if Ginobili might characterize it as paranoia.

* Ginobili's fourth-quarter haitus opened the door for George Hill to spend even more time at shooting guard alongside Tony Parker. Look for Popovich to go this route often throughout the season. Hill has earned more minutes than would be possible as purely Parker's backup, and this is a way to get them to him.

Unlike other teams who have tinkered with two point-guard lineups, like Portland and Dallas, the Spurs can get away with it for longer periods because Hill can guard players bigger than him. Against Oklahoma City, the 6-foot-2 Hill took on 6-foot-9 Kevin Durant, and held his own.

* Interesting note of the night. Rookie DeJuan Blair earned his second straight start at center, even though Duncan returned from injury. Blair, 6-foot-7, even jumped center for the second game in a row. He lost this tip to Nenad Krstic.

* Duncan, on the last time he had three dunks in a game before Saturday: "I don't know, '73 or '74?"
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:52

Duncan: "C'est de notre faute"

A -6 avec moins de 30 secondes à jouer samedi soir contre Oklahoma City, les Spurs avaient encore une chance pour un miracle.

George Hill a planté un 3-pts en déséquilibre pour diviser le déficit par deux. Keith Bogans a intercepté une passe de remise en jeu de Thabo Sefolosha.

Ce qui s'est passé ensuite, a dit Tim Duncan, est un échec de la part de ceux qui ont de l'expérience chez les Spurs.

Le ballon s'est retrouvé dans les mains de Richard Jefferson qui a fusé vers le panier. Déterminé à se racheter, Sefolosha a foncé sur Jefferson pour lui subtiliser la balle et la meilleure chance des Spurs de forcer une prolongation. Le Thunder a tenu bon pour remporter la victoire 101-98 à l'AT&T Center.

Pour Duncan, les autres vétérans des Spurs ont laissé tomber Jefferson sur cette action.

"Il est évident que nous aurions dû demander un temps-mort sur cette dernière action. Avec l'expérience que pour beaucoup nous avons, on aurait dû faire quelque chose. Que ce soit un écran pour Richard ou un temps-mort pour préparer un système."

Certaines des difficultés des Spurs dans leur début 4-4 peuvent être attribuées à des maladresses des nouveaux joueurs qui apprennent un nouveau système et des nouveaux schémas. Ce n'était pas le cas pour la fin du match contre OKC.

"C'est de notre faute, nous qui avons été là auparavant", a dit Duncan.

D'autres remarques et nouvelles sur la défaite de samedi:

- Pop ne veut pas l'admettre, mais Roger Mason Junior est dans un véritable creux au niveau de son shoot. Un an après avoir shooté un record de carrière de 42.1% à 3-pts et gagné une invitation au concours à 3-pts du all-star weekend, Mason ne shoote qu'à 22.2% pour le moment cette saison. Il est à 6/27.

C'est en partie, bien sûr, dû à un manque d'opportunités. Mason joue moins de 18 minutes par match. Pop préfère attribuer le mauvais % de Junior à un trop petit échantillon.

"On a juste joué une paire de matches, il n'a pas beaucoup shooté. Je ne savais même pas qu'il était dans un creux."

On peut quand même noter que Mason n'est pas apparu dans le match contre le Thunder avant le début du 4ème QT, seulement après que Pop ait décidé de reposer Ginobili et son adducteur contracté.

- L'absence dans le 4ème QT de Manu a offert à George Hill l'opportunité de jouer encore plus de temps à l'arrière avec Tony Parker. Attendez-vous à ce que Pop choisisse cette option régulièrement au cours de la saison. Hill mérite plus de minutes qu'il serait possible de lui en donner en tant que pur remplaçant de TP, et c'est un moyen pour lui en donner.

Contrairement à d'autres équipes qui ont eu des difficultés avec un lineup de deux meneurs, comme Portland et Dallas, les Spurs peuvent s'en sortir pour de plus longues périodes car Hill peut défendre sur des joueurs plus grands que lui. Contre OKC, Hill (1.88m) a défendu sur Durant (2.05m) et n'a pas démérité.

- Le rookie Dejuan Blair a démarré le match en tant que pivot pour le 2ème match consécutif, même si Duncan est revenu de blessure. Blair (2m) a même fait l'entre-deux pour la 2ème fois. Il a perdu contre Nenad Krstic.

- Duncan, quand on lui a demandé la dernière fois qu'il a dunké trois fois dans un match: "Je sais pas, 1973 ou 74 ?"
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:33

alors Neutral

mercredi

san antonio spurs vs dallas mavs

je croises mes doigts pour spurs 😢 Rolling Eyes

j'espere bien voir tim et les spurs iront bien reussir ... on verra bien :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Thunder 14/11   Spurs vs Thunder 14/11 Icon_minitime

Spurs vs Thunder 14/11
Page 1 sur 1