| Spurs vs Thunder 23-02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Thunder 23-02 Mer 23 Fév - 9:12 | |
| Bienvenue à la maison ! Les Spurs rejouent à domicile pour la première fois depuis des lustres : ce soir ils reçoivent OKC (36V-19D). Gros match en perspective, donc. Ça commence à 1h en France, j'essaierai d'être sur le chat. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 Mer 23 Fév - 18:28 | |
| Anderson rejoint l'équipe pour le match de ce soir. Une reprise tout de suite de haut niveau, car le Thunder c'est du solide. Je ne serais pas là cette nuit car poste de nui. Mais je regarderais le match directement en rentrant demain matin dans les conditions du direct!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 Jeu 24 Fév - 11:04 | |
| Tout n'a pas été parfait loin de là, mais on a gagné contre une grosse équipe avec en plus un TP qui a mis un panier décisif et qui a terminé meilleur marqueur du match..que demander de plus ? On peut tout de même dire un grand merci à Neal qui nous sauve souvent dans les moments difficiles, en revanche, même si je me répète, Manu est de plus en plus mauvais, cela devient inquiétant... Sinon, cétait drôle le début de bagarre provoqué par une faute flagrante sur TP | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 Jeu 24 Fév - 11:50 | |
| Moi ce que je demande, c'est que Parker arrête de disparaitre en deuxième mi-temps. C'est souvent la même chose. Il est très bon en première mi-temps et il disparait en deuxième. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 Jeu 24 Fév - 11:52 | |
| t'as gagné Sebitas match chaud, la grosse faute de Collison a resserré les rangs coté Spurs, Dice a même pas mis un seconde pour expliquer à collison ce qu'il pensait et c'est Tim et Durant qui prennent la technique les arbitres ont été nuls mais bon c'est pas une nouvelle non plus bien contente qu'on est réussi à virer Olivier du chat, chaque fois qu'il venait faire coucou il amenait une poisse pas possible | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 Jeu 24 Fév - 11:56 | |
| - Tof94 a écrit:
- Moi ce que je demande, c'est que Parker arrête de disparaitre en deuxième mi-temps. C'est souvent la même chose. Il est très bon en première mi-temps et il disparait en deuxième.
TP nous a fait une vilaine 2ème mi temps avec 0/6 avant de finir en beauté avec le rebond off et le shoot qui redonne 3 pts d'avance à 108-105 (beau jump shoot) puis le rebond défensif et 1/2 au lf qui cloue le cercueil | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 Jeu 24 Fév - 12:00 | |
| Le jump shoot de TP, heureusement qu'il l'a rentré quand même... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 Jeu 24 Fév - 12:03 | |
| - Tof94 a écrit:
- Le jump shoot de TP, heureusement qu'il l'a rentré quand même...
ça montre qu'il a un peu de clutchitude lui aussi | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 Jeu 24 Fév - 13:32 | |
| J'ai vu que le 1er QT et une partie du 2ème, trop claquée pour finir. Du coup j'ai pu voir le show de TP au début, mais aussi celui de Westbrooke Beaucoup trop de points encaissés au 1er QT, mais on va pas faire la fine bouche, une victoire contre OKC est une bonne victoire. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 Jeu 24 Fév - 19:45 | |
| Il s'était fait mal au genoux, et suite à ça il a loupé quasiement tous ses shoots. Je ne sais pas si ça a eu une incidence sur son tir?? En tout cas bonne victoire qui fait plaisir contre une très bonne équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 23-02 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Thunder 23-02 | |
|