| Spurs vs Thunder 24-02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Thunder 24-02 Mer 24 Fév - 9:46 | |
| Cette nuit les Spurs réinvestissent l'AT&T Center pour la première fois depuis près d'un mois. Le Rodeo Road Trip n'a pas eu les effets escomptés et nos Spurs ressemblent toujours à une équipe qui se cherche et qui a besoin d'urgence de se trouver. En effet, actuellement 7èmes de la conférence Ouest et avec seulement une victoire d'avance sur le premier non-qualifiable, ils sont dans une position plus que délicate. Cette nuit, la rencontre face au Thunder s'annonce difficile. OKC fait une saison surprenante, grâce notamment à l'explosion du jeune et très talentueux Kevin Durant. Après une série de 9 victoires, OKC s'est incliné face aux Suns hier. Ils devancent néanmoins SA d'une place au classement. Le match est à 2h30, venez les soutenir en live si vous le pouvez. Go SPURS Go | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Mer 24 Fév - 10:30 | |
| Je ne sais quoi dire vu qu'ils sont capables du meilleur comme du pire !!!! Ce qui est certain c'est qu'une défaite à domicile n'est guerre envisageable... Le match je le regarderai demain soir... | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Mer 24 Fév - 10:33 | |
| Ca va etre dur ils ont intérêt a se réveiller, franchement je parie pas sur eux ^^ | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Mer 24 Fév - 11:25 | |
| c'est dingue comme je suis pas motivée par ce match faut dire que je ne crois pas à la victoire alors ça aide pas | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Mer 24 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 7:09 | |
| Victoire des Spurs qui ont su contenir Durant à "seulement" 21 points, terminant sa super série de matches à plus de 25 (il en a fait 29). Je n'ai pas vu le match, mais entre les highlights et les stats, je crois qu'on peut dire que Manu gagne ce match. Adroit, clutch, il s'est même mis à contrer dans le money time, et, bien sûr, à planter ces 3-pts dont il a le secret. C'est une bonne nouvelle si Super Manu est de retour, mais ça risque d'être trop peu si TP enchaîne les matches comme ça: de la grosse merde en boîte, et pas de repos (26mn de jeu). Duncan, quant à lui, toujours aussi solide.
Dernière édition par Bambililos le Jeu 25 Fév - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 7:29 | |
| TP a été mis sur le banc toute la fin de match
Manu a été très bon a signaler aussi le bon match de Blair qui a marqué plusieurs paniers dans le 3ème et 4èma au moment ou on galérait à marquer | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 8:05 | |
| Une chpti'te victoire qui fait du bien contre une bonne équipe du moment . Bon match de manu. 0 sur 9 pour finley et 0 sur 6 pour Mcdiess ... Quel dechet ... | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 8:33 | |
| TP aurait mieux fait de se reposer, je ne vois pas ce qu'il y gagne à jouer de la sorte... Qu'il se repose une bonne fois pour toute... 4 pts et 0 assist !!! Qui peut me dire ce qu'il a apporté sur le terrain... Bon je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas tirer de conclusions attives, mais franchement, qu'il se soigne et se repose !!!
Enfin bref, la victoire est là et c'est ce qu'il fallait !! Ce serait bien que le big three soit en pleine possession de leur moyen pour la fin de la SR, afin de débuter les PO au taquet mais bon, on n'en est pas encore là !!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 11:34 | |
| Bonne victoire des SPURS qui mettent fin à la série de victoire du Thunder. Je suis de l'avis de Greg, ça sert à rien de faire jouer TP s'il joue sur une jambe. Qu'il se repose, il le faut vraiment là. Ca ne rime à rien, il est en train de se détruire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 11:49 | |
| Ce sont les Suns la veille qui avaient mis fin à la série de victoires du Thunder.
Les Spurs ont mis fin à la série des 25 points par match de Durant, la plus longue depuis Jordan en 87. | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 12:11 | |
| Ca vient du site de ClubSpurs: le gif c'était un post de ace3g. Merci ace3g!!! http://www.clubspurs.com/spurs-discussion/the-block-t8592.html GENOWBLI !!!J'adore quand Chuck dit ça.
Dernière édition par jermaineoneal le Ven 26 Fév - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 12:22 | |
| Wow, magnifique ce gif. Qui a dit que les blancs ne savent pas sauter ? C'était très osé d'y aller, quand on voit l'autre arriver à pleine vitesse et à deux mains. Un contre très propre, très technique. J'suis fan ! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 12:25 | |
| Merci Jermaine pour ce moment d'antologie , incroyable. Il faut de sacré qualité pour faire ca, détente , souplesse , coordination, es ce que manu ne serait pas revenu ? Gino Gino ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 12:45 | |
| Dans l'entretien d'après-match:
“I was more expecting to be dunked on, to tell you the truth,” Ginobili said. "Je m'attendais surtout à me faire dunker dessus, pour être honnête."
“He’s really long, very athletic,” Ginobili said. “So I went up to see what would happen. Of course I wasn’t going to let him score an easy two.” "Il a de très long bras, il est très athlétique. Alors j'ai sauté pour voir ce qui se passerait. Je n'allais évidemment pas le laisser marquer un panier facile."
Réaction de Durant:
“All clean, I can’t take credit away from him,” Durant said. “He made a great block. When I was at the rim, he just met me there, his hand was inside the rim and he got it.” "Très propre, je ne peux pas le lui retirer. Il a placé un très beau contre. Quand j'étais au panier, il m'a juste retrouvé, sa main dans le cercle, et il m'a eu." | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 Jeu 25 Fév - 13:44 | |
| WOW quel contre!!! Fallait vouloir y aller parce que Durant est haut et qu'il était bien lancé pour la claquer au fond. | |
|
| |
jermaineoneal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 24-02 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Thunder 24-02 | |
|