Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spurs @ Thunder 14-11

+4
LadyM
Tof94
14DAVE
Bambililos
8 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Thunder 14-11 Empty
MessageSujet: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:50

Les choses sérieuses commencent ! En en back-to-back, s'il-vous-plaît.

Cette nuit, les Spurs se déplacent dans l'Oklahoma pour rencontrer la bande à Durant. Exit les équipes faiblardes, il va falloir assurer et opposer l'expérience à la fougue de la jeunesse. Heureusement, on a maintenant nous aussi nos jeunots bondissants (je pense surtout à Splitter) qui pourront essayer de freiner KD et les autres.

Si je ne m'abuse, le match commencera à 1h en France.

flag
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:04

Je serais présent. Oui un beau back to back, mais les joueurs cadres ont pu se reposer dans le dernier quart temps, c'est déjà ça.
Beau match en perspective, ça va jouer mieux que les Sixers c'est certain.
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:43

Je serai là si la fatigue ne m'a pas eu avant plol
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:58

14DAVE a écrit:
Je serais présent. Oui un beau back to back, mais les joueurs cadres ont pu se reposer dans le dernier quart temps, c'est déjà ça.
Beau match en perspective, ça va jouer mieux que les Sixers c'est certain.

en même temps pire que les sixers je suis pas sure que ce soit possible :)
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:18

C'est la mi-temps, je vais me coucher..TP est à 16 pts (et K. Durant à 15) avec une fin de deuxième quart temps impressionante ! Enfin, ce match est loin d'être gagné, et il faudra que l'on m'explique comment les Spurs peuvent prendre 66 pts en une mi-temps Evil or Very Mad

Je sens que Bonner peut nous faire gagner ce match..il est à 4/4 à 3 pts.. bonne nuit Sleep
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:55

LEs thunders n'ont pas de défense , mais Bonner s'est bien débrouillé .
J'attends de voir les matchs cette semaine et la semaine prochaine . Ils vont être très instructif .
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:28

C'est le match des stats qui tuent.

- 7/7 à 3-pts pour Bonner, record de carrière, évidemment. Comme Sebitas l'avait prévu, il nous a fait gagner le match (avec TP).

- 66 points encaissés en 1ère mi-temps, c'est moche. 38 en 2ème mi-temps, c'est beaucoup mieux, mais l'écart est énorme. Merci à la défense qui s'est réveillée, mais aussi au Thunder qui a eu l'air de s'essouffler au bout d'un moment.

- les lancers-francs: 6/6 pour Tony, 7/7 pour Jefferson, 11/11 pour Manu. Quand les paniers ne rentraient pas, les lancers-francs ont fait beaucoup de bien pour rester dans le match.

- 3ème match consécutif à moins de 10 points pour Tim Duncan. C'est la première fois de sa carrière...

- "seulement" 23 points (10/23), c'est le plus petit scoring depuis le début de la saison pour Kevin Durant...

Alors un grand bravo à Matt Bonner pour son superbe shooting, merci à TP qui a tenu l'équipe et mis des paniers quand rien ne rentrait autour de lui.
Duncan a encore été faible, j'espère qu'il saura se reprendre et que l'âge ne le retiendra pas indéfiniment. Manu finit avec un beau 3/4, ce qui permet à ses fans d'oublier le match de merde qu'il a sorti avant (1/10), mais je n'oublie pas. Manu est un grand génie quand son shoot entre, mais quand ça ne veut pas il a la fâcheuse habitude de forcer, et ça nous a bien fait mal en début de match.

N'empêche, 8V-1D, ça n'était pas arrivé depuis 2004. On peut encore faire mieux avec le prochain match contre les Bulls.

spur
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:07

Bambililos a écrit:

- 7/7 à 3-pts pour Bonner, record de carrière, évidemment. Comme Sebitas l'avait prévu, il nous a fait gagner le match (avec TP).

Pas peu fier de moi sur le coup mrgreen cligne
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:31

A la voir la tronche du 1er quart temps, le match était loin d'être gagné. Les SPURS avaient le plus grand mal à mettre le moindre pannier. La défense c'était pas ça non plus, bref, le match qui pue..
Mais on a su mettre les LF qui fallait et on restait collé au Thunder.
Bonner en étât de grace nous sauve le match, le cercle devait avoir 2m de diamètre pour lui, il ne pouvait pas louper.
TP a fait un bon match encore une fois avec une série de dingue dans le 2ème quart temps.

A noter pour le spectacle le halley hoop de l'année sur la tronche de Neal. J'ai pas regardé mais à mon avis il est 1er au top10 de la soirée.

Tim n'est pas dans son assiette et il reçoit de moins en moins de ballons, j'aime pas ça.
https://playground.1fr1.net
jéjé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:03

yess bonne petite victoire ...

C'est intéressant de voir le trio RJ TP Gino à l'aise en scoring . Duncan joue peu et je préfère ça . Si on arrive à gagner avec Duncan à 50% moi je trouve que c'est un gros plus.

Par contre,la blessure de james anderson fait chier.J'aimerais bien qu'on signe un back up à RJ .

J'ai récupéré le Relation presse des Spurs, j'ai beaucoup d'articles de prévu cette fin de semaine mais d'ici 15 jours c'est possible que je fasse un Spurs en itw ...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:10

jéjé a écrit:

C'est intéressant de voir le trio RJ TP Gino à l'aise en scoring . Duncan joue peu et je préfère ça . Si on arrive à gagner avec Duncan à 50% moi je trouve que c'est un gros plus.

Par contre,la blessure de james anderson fait chier.J'aimerais bien qu'on signe un back up à RJ .

J'ai récupéré le Relation presse des Spurs, j'ai beaucoup d'articles de prévu cette fin de semaine mais d'ici 15 jours c'est possible que je fasse un Spurs en itw ...

Félicitations jéjé..n'oublie tout de même pas trop ce forum qui t'a vu naître journalistiquement parlant et écris plus souvent...tes analyses sont toujours les bienvenues.. cligne
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:13

sebitas a écrit:
jéjé a écrit:

Félicitations jéjé..n'oublie tout de même pas trop ce forum qui t'a vu naître journalistiquement parlant et écris plus souvent...tes analyses sont toujours les bienvenues.. cligne

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Thunder 14-11   Spurs @ Thunder 14-11 Icon_minitime

Spurs @ Thunder 14-11
Page 1 sur 1