| Magic - Celtics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Magic - Celtics Dim 16 Mai - 20:10 | |
| La finale de l'Est démarre ce soir. Les Celtics ont étonné tout le monde en éliminant l'Elu, mais ils risquent d'avoir du mal contre Superman. Personnellement, je supporte Orlando: j'aime bien ette équipe et je serais contente de voir Mike Pietrus remporter son premier titre.
J'ai le LP, mais pas moyen de trouver un lien pour le match à cause de canal+. LadyM, help ! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Magic - Celtics Dim 16 Mai - 20:15 | |
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MAGICCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Magic - Celtics Lun 17 Mai - 4:42 | |
| merde..font chier ces celtics de merde... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Magic - Celtics Lun 17 Mai - 4:50 | |
| Par pitié faut pas que les Celtics passent!!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Magic - Celtics Lun 17 Mai - 23:17 | |
| - Bambililos a écrit:
- La finale de l'Est démarre ce soir. Les Celtics ont étonné tout le monde en éliminant l'Elu, mais ils risquent d'avoir du mal contre Superman.
Personnellement, je supporte Orlando: j'aime bien ette équipe et je serais contente de voir Mike Pietrus remporter son premier titre.
J'ai le LP, mais pas moyen de trouver un lien pour le match à cause de canal+. LadyM, help ! désolée j'avais pas vu je t'es donne le site pour les liens http://www.nbaspirit.fr/forummsg.php?ID=6649 t'as quasi toujours une réponse :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Magic - Celtics Mar 18 Mai - 7:49 | |
| Merci, j'avais perdu le lien. | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Magic - Celtics Mer 19 Mai - 4:29 | |
| bon ben je crois que c'est cuit pour le magic.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic - Celtics Mer 19 Mai - 9:08 | |
| Purée, ils sont surprenants ces Celtics ! Rondo déchire tout sur ces playoffs... | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Magic - Celtics Ven 21 Mai - 11:26 | |
| Voilà c'est les vieux !!!! Ca branle rien de la saison régulière et en PO, ça se bouge le cul !!!! Ils me gavent ces Celtics !!! GO MAGIC GO !!!! Il ne faut rien lacher... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Magic - Celtics Dim 23 Mai - 5:41 | |
| bon 3 à 0 pour le Celtic je crois bien que c'est plié maintenant...dans le cas d'une finale Lakers Celtics..ben..GOOOOOOOOOOOOOOO LAKERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic - Celtics Dim 23 Mai - 8:37 | |
| Argh, quelle horreur, pas un remake de 2008 ! Si ça devait arriver (et ça arrivera), je ne regarderais pas la finale. Je peux pas, je déteste ces deux équipes. Peut-être une légère préférence pour les Celts maintenant avec l'émergence de Rondo, super joueur versatile, dur au mal... regardez dans les highlights le ballon qu'il récupère en se jetant à plat ventre, avant de se relever et de finir one-on-one avec un layup. Mais non, je suis dégoûtée, je voyais déjà le Magic en finale (et eux aussi, c'est peut-être de là que vient le problème) | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic - Celtics Mar 25 Mai - 14:37 | |
| Bon, pas de sweep finalement, Orlando sauve l'honneur. Mais je me fais pas d'illusion, tout ça va se terminer à Boston très bientôt... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Magic - Celtics Mar 25 Mai - 16:50 | |
| moi non plus j"y crois plus..depuis longtemps d'ailleurs... mais bon l'honneur est sauf... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Magic - Celtics Jeu 27 Mai - 5:11 | |
| a-t-on enterré le magic un peu trop tôt???? en tout cas orlando s'est réveillé et n'est plus mené que 3 à 2...mais n'est ce pas trop tard???...prochain match à boston et la pression va être sur les celtics... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic - Celtics Jeu 27 Mai - 6:34 | |
| Non mais le truc de malade, c'est que les Celts terminent le match avec 3 blessés et un éjecté ! Davis et Daniels quittent le match avec un traumatisme cranien, Wallace se blesse au dos, et Perkins, avec 2 fautes techniques, ne jouera pas le prochain match. Si Orlando remporte le Game 6 à domicile, on sera pas loin de l'exploit. Mais ça ne vous choque pas, un tel concours de circonstance ? | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Magic - Celtics Jeu 27 Mai - 8:35 | |
| mais le match 6 a lieu à boston.... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Magic - Celtics Jeu 27 Mai - 9:42 | |
| Tant que Boston se fait éliminer... Peu importe les circonstances, il faut que Boston parte en vacances. | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Magic - Celtics Jeu 27 Mai - 11:37 | |
| sur la vidéo du match, ils tombent comme des mouches et tout seul j'ai l'impression ... C'est hallucinant à voir quand même !! c'est l'arbitre qui en récupère un et l'autre il est déjà par terre ... Go Magic !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic - Celtics | |
| |
|
| |
| Magic - Celtics | |
|