| Coupe du Monde 2010 | |
|
+8LadyM sebitas flash-is-back vir_j2 Choise Bambililos Tof94 JulianRoss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer 30 Juin - 20:24 | |
| un des matchs les plus chiants de la coupe du monde...japon paraguay... rien que pour le beau jeu...le vrai football...à fond derrière l'espagne... | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer 30 Juin - 20:59 | |
| C'est clair que je suis tombé sur Japon Paraguay en me reveillant de ma sieste quotidienne, et bah j'ai failli me rendormir aussitot lol
L'Uruguay est bien chiante a regarder aussi... Comme le Portugal l'a été, mais ils ne sont plus la eux lol
Allemagne - Argentine, ca devrait etre vraiment sympa a regardé, tout comme Bresil - Pays Bas | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Jeu 1 Juil - 21:40 | |
| - JulianRoss a écrit:
- C'est clair que je suis tombé sur Japon Paraguay en me reveillant de ma sieste quotidienne, et bah j'ai failli me rendormir aussitot lol
Chers amis, je ne suis bien sur pas objectif mais savez vous que l'Uruguay a 3 millions d'habitants et le Paraguay 6 millions d'habitants et que eux sont en quart de finale de la coupe du monde ? Alors bien sur, ils jouent avec leurs arguments et je trouve que vous êtes bien durs avec eux alors que le Japon n'a presque fait que jouer en défense. Vous auriez vu le match au Paraguay, je vous jure que vous ne l'auriez pas trouvé chiant et je persite à dire que le Paraguay a une très belle équipe (même s'ils se prennent une branlée contre l'Espagne!)....avec une excellente défense et de grands attaquants. Et je vous précise aussi qu'ils ont encore plus de mérite car leur capitaine, buteur historique et leader naturel n'a pas pu aller en Af du Sud car il s'est pris une balle dans la tête à bout portant tiré par un mafieux mexicain et qu'après avoir frôlé la mort, il est maintenant sain et sauf mais que la balle restera à tout jamais dans sa tête. Et je vous parle là d'un joueur qui allait être l'une des vedettes du mondial sans aucun doute.. Mais de toutes façons, je ne serai jamais pour les espagnols.. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Ven 2 Juil - 5:43 | |
| ouais enfin...les vedetttes du mondial on les a vues hein...beaucoup sont rentrées à la maison...après tu nous fais un speech sur le fait que l'uruguay et le paraguay sont en quart de finale..ben on le sait ça hein...au niveau mentalité y a certainement des choses à prendre de ces pays là..après faut pas venir me dire que ces équipes jouent un beau football...la preuve l'uruguay n'a pas été capable de battre la france... en ce qui concerne le japon moi je les ai trouvé bon dans les matchs de poule..au contraire du paraguay... et ça c'est joué à pas grand chose finalement mais je pense très honnêtement que la corée du sud et le japon étaient largement meilleurs au niveau du jeu que l'uruguay et le paraguay et c'est bien dommage que leur chemin ce soit arrêté là... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Ven 2 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Ven 2 Juil - 17:37 | |
| j'ai pas de préférences particulières pour les asiatiques...j'aime le beau jeu c'est tout...et désolé mais dans cette coupe du monde ni le paraguay ni l'uruguay ne m'ont fait...rêver.. | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Ven 2 Juil - 22:42 | |
| L'Uruguay... Mais quel arnaque cette équipe... Tu enleve Forlan et Suarez, ils ne valent plus un clou... Ils ne font que parlé, provoqué pfff Franchement, elle est vraiment pourri cette coupe du monde... toutes les équipes que je supporte elles se font battre pfff
Bon bah maintenant, Allez l'Allemagne tient...
| |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil - 5:28 | |
| ah non merde...ne dis pas ça julian..tu vas les faire perdre... bon ben suis déçue de pas voir le ghana en demie...now suis à fond derrière les pays bas...déjà que cette équipe me plaisait bien mais alors là...sortir le brésil c'est fort...pourvu qu'ils fassent la même chose avec l'uruguay... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil - 15:40 | |
| je pensais pas dire ça un jour mais...bravo l'allemagne..quel match franchement!!! ils sont forts...très forts..et en plus ils pratiquent un beau jeu...bravo vraiment bravo..sweistenger ou un truc du genre...quel joueur ce type!!! énorme!!! | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil - 19:04 | |
| En fait c'est Bastian Schweinsteiger, le truc imprononcable mdr Bon je n'ai pas vu le match mais ej suis ravi du score | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil - 19:32 | |
| ouais j'étais pas loin... t'as raté un beau match julian vraiment... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil - 20:26 | |
| bon l'europe remontre le bout de son nez...espagne allemagne ça va être chaud...bravo en tout cas au paraguay qui a fait un super match face aux espagnols... par contre les espagnols va falloir être meilleurs que ça parce qu'après la démonstration de l'allemagne cet après midi je vois pas l'espagne atteindre sa première finale de coupe du monde... | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil - 21:37 | |
| Par contre, de l'autre coté, si l'Uruguay atteint la finale, c'est vraiment une imposture^^ Les Pays Bas n'ont pas le droit de me decevoir meme s'il y a certains joueurs de cette equipe que je n'apprécie pas du tout (Van Bommel, Van persie)... Va sans doute y avoir du plongeon dans ce match mouahaha
Allemagne - Espagne ca va valoir le coup d'oeil je pense... Si l'Allemagne va en finale elle aura quand meme eu un parcours de champion en eliminant successivement l'Angleterre, l'Argentine et l'Espagne | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 4 Juil - 11:29 | |
| - JulianRoss a écrit:
- Par contre, de l'autre coté, si l'Uruguay atteint la finale, c'est vraiment une imposture^^
Les Pays Bas n'ont pas le droit de me decevoir meme s'il y a certains joueurs de cette equipe que je n'apprécie pas du tout (Van Bommel, Van persie)... Va sans doute y avoir du plongeon dans ce match mouahaha
Allemagne - Espagne ca va valoir le coup d'oeil je pense... Si l'Allemagne va en finale elle aura quand meme eu un parcours de champion en eliminant successivement l'Angleterre, l'Argentine et l'Espagne Et moi je pense que si l'Espagne atteint la finale, ce sera aussi une imposture...ils terminent premiers de leur groupe grâce à la Suisse qui après les avoir battu est incapable de battre le Honduras, ils se qualifient contre le Portugal sur un but hors-jeu et ensuite ils battent le Paraguay injustement alors que le Paraguay a eu plus d'occasions qu'eux et s'est fait refusé un but valable. Les espagnols n'ont rien montré non plus dans ce mondial. Je vote pour une finale Allemagne-Pays Bas. Merci Choise pour les félicitations pour le Paraguay...ici c'est effectivement la grande tristesse car ils sont passés tout près d'un exploit et franchement ils auraient plus mérité de passer que les espagnols.. | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer 7 Juil - 20:23 | |
| bravo à l'espagne qui se qualifie pour sa première finale de coupe du monde...j'ai été surprise je pensais pas après ce que j'avais vu contre le paraguay que les espagnols arriveraient à étouffer les allemands comme ça...les allemands n'ont pas été aussi bons que contre l'argentine c'est clair...petite déception tout de même...
bon une finale espagne pays bas c'est quand même pas mal du tout...par contre les hollandais va falloir qu'ils assurent leurs arrières parce que leur défense fait peur... | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer 7 Juil - 21:07 | |
| Ouais c'est clair, je suis decu des allemands mais bon... Il manquait Thomas Muller, et ils ont eu peur et ont laissé le ballon a l'Espagne par rapport au match de l'Argentine... Ils semblaient aussi fatigués...
Par contre je vois bien l'Espagne gagné la finale avec leur parcours... Mais bon vu comment je suis fort en prono mdr | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer 7 Juil - 22:10 | |
| Ouais l'Espagne mérite largement sa finale, ils ont dominé les Allemands de bout en bout. Par contre, c'est dingue qu'ils n'aient marqué qu'un seul but avec toutes les occasions qu'ils ont eu... Il va falloir qu'ils soient plus efficaces en finale. Pour les Pays-Bas, c'est pareil, je n'ai vu qu'un match, et j'ai trouvé leur défense fragile aussi. Les buts risquent de pleuvoir en finale. Je supporte les Pays-Bas pour le titre, mais je crois plus en l'Espagne tout de même. En tout cas, quoi qu'il arrive, on aura un nouveau champion tout neuf cette année, et c'est cool | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil - 1:27 | |
| Comme tout le monde, je suis très surpris par cette équipe espagnole qui monte en puissance match après match. Comme quoi, la Suisse leur a rendu un grand service. Cette finale c'est du 50/50, perso je serai aussi derrière les hollandais mais j'ai bien peur que l'Espagne ne gagne...
Ce devrait être une belle finale...
Allemagne-Uruguay : ça m'excite beaucoup moins... | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil - 12:25 | |
| Depuis le debut, on dit que si l'Espagne vendange autant au tour suivant, ca ne passera pas... mais ca passe a chaque fois en fait lol | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil - 17:13 | |
| Ouep, ils ont su hausser leur niveau de jeu au fur et à mesure de la compétition, et c'est exactement ce qu'il faut faire pour aller au bout. Ils sont bien partis pour en tout cas.
But go Netherlands ! | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil - 16:22 | |
| Si les Pays Bas gagnent, paella de poulpe ce soir en Espagne | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil - 1:04 | |
| bon ben victoire des spanishs
dingue comme je me sens pas concerné par ce pays alors que mon grand-père paternel est né espagnol :) | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil - 1:40 | |
| Le meilleur joueur du mondial : le poulpe !! T'inquiète pas Lady M, moi je n'ai pas du tout de sang espagnol et je ne me sens pas concerné non plus | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil - 12:56 | |
| Pourtant l'Espagne, gagne pas mal de chose en ce moment et dans pas mal de sports...
Bon bah pour la finale, content que ca soit les Espagnols qui aient gagné au vu de la finale... Je deteste encore plus cette equipe des Pays Bas maintenant, et en particulier Van Bommel...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2010 | |
|