Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coupe du Monde 2010

+8
LadyM
sebitas
flash-is-back
vir_j2
Choise
Bambililos
Tof94
JulianRoss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:32

sebitas a écrit:
flash-is-back a écrit:
j'ai regardé la 1ere mi-temps du match contre la Chine, il y avait du rythme, bcp de possession de balle mais jamais de grosses occasions de but. A part sur le but refusé, le gardien n'a jamais été très très en danger
(NB: bonnes frappes de ribery et gourcuff mais de très loin ...)

Je rigole, la Chine qui bat la France..même si c'était un match pour du beurre, c'est la honte..la Chine n'existe même pas sur la planète football mrgreen

si la Chine existe les maillots les chaussures les shorts sont tous made in China Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:56

M'en fous, j'ai hâte que ça commence : les soirées bière dans les pubs à hurler en coeur avec les copains et des inconnus, c'est incomparable... mrgreen

Et si la France ne va pas loin, je pleurerai pas non plus...
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:23

oui moi aussi j'ai trop hâte!!!! bleuuuuuuuuuuuuuuuuu blancccccccccccccccc rougeeeeeeeeeeeeeeeeee......
JulianRoss

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:18

C'est moi François le Françaaaaiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss ptdr
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:53

Ben alors, pas de réaction ?

J'ai suivi le match du coin de l'œil dans un bar avec des copains.
J'me suis bien marrée au début, avec cette ambiance si particulière. J'aime bien gueuler avec des gens que je connais pas, même si (ou surtout si ?) j'y connais rien.
Et puis bon, après c'est vite devenu chiant. Pas de but. Et plein de joueurs que je connais pas. Une remise à niveau s'impose. Non mais Sagna, c'est quoi cette coupe ?
Les dernières minutes étaient mieux, les Uruguayens ont eu chaud au slip vu comment les Français attaquaient sans relâche. Mais bon, s'ils ont peur de tirer, faut le dire aussi. C'est possible d'avoir tant d'occases et de rien en faire ?

Fin bref, c'est pas très grave, j'ai lu ce matin que Domenech ne considérait pas ce match comme crucial. Tout va bien alors.

C'est quand le prochain match ? Et contre qui ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:40

Je n'ai pas regardé le match, je ferais surrement comme France 2 avec le basket, je m'y mettrais si la France est en demi!!! édenté
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:43

jeudi 17 contre le mexique à 20h30...

des regrets sur le match contre l'uruguay...il y avait la place je pense pour faire quelque chose de mieux... mais bon on a pas perdu non plus ...diaby il est énorme ce joueur!!!! le nouveau viera c'est clair!!! par contre désolée mais anelka et govou faut arrêter là....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:44

Ben c'est pas Govou qui a laissé filer un but dans les premières minutes ? Il s'est fait huer...

Bon, rdv pris pour jeudi alors. Je sens que mon foie va en prendre un coup... geek
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:41

sortez govou, mettez Valbuena ou j'sais plus qui!
mettez beaucoup plus de temps de jeu à Malouda et beacoup moins à Gourcuff! La défense a été bonne je trouve ! Et le systeme de jeu est pourri!
j'ai pas le temps de me justifier désolé ! voilà à peu près ce que je pense !
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:59

Moi je mettrais Ribéry a droite meme s'il ne veut pas pour pouvoir faire joué Malouda a gauche... Et Gignac ou Cissé devant, meme si je n'aime pas Cissé, il en planterais peut etre un sur un tir improbable du poteau de corner avec leur super ballon ^^
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:53

flash-is-back a écrit:
sortez govou, mettez Valbuena ou j'sais plus qui!
mettez beaucoup plus de temps de jeu à Malouda et beacoup moins à Gourcuff! La défense a été bonne je trouve ! Et le systeme de jeu est pourri!
j'ai pas le temps de me justifier désolé ! voilà à peu près ce que je pense !

Je pense tout à fait comme toi..dehors Govou et Gourcuff, dedans Malouda et Valbuena...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:14

Toujours 0 but pour la France dans la compétition, un match nul et une défaite, ça sent le roussi.
Les pros, dites-moi, y a encore un moyen de sortir de la poule ou pas ?

Je vais devoir me chercher une équipe de secours. Le Portugal a ses chances ou pas ? Quid des nations africaines ?
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:47

Bambililos a écrit:
Toujours 0 but pour la France dans la compétition, un match nul et une défaite, ça sent le roussi.
Les pros, dites-moi, y a encore un moyen de sortir de la poule ou pas ?

Je vais devoir me chercher une équipe de secours. Le Portugal a ses chances ou pas ? Quid des nations africaines ?

suffit de gagner 4-0 si l'afrique du sud gagne et 5-0 si c'est l'Uruguay
si ils font nul, on fait un petit triathlon 5000 km de vélo à travers l'Afrique une petite traversée de la méditéranée à la nage et on fini à la course
on va quand même pas leur payer l'avion en plus :)
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:01

on saura vite...si le mexique et l'uruguay font match nul ben c'est terminé définitivement...
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:28

Tout va dépendre du résultat Uruguay - Mexique effectivement...
Mais bon, il faudrait un miracle pour passer, déjà qu'on arrive pas à mettre un pion, comment imaginer en passer 4 dans le meme match...

Le Portugal, je ne trouve ca pas terrible du tout moi... Ils auraient meme mérité d'etre battu par la Cote d'Ivoire pour leur premier match, durant lequel Drogba n'est rentré qu'a la fin...

Sinon pour le Cameroun, je ne les sens pas du tout moi... l'Afrique du sud bah non plus, le Nigéria n'a pas eu de bol et l'Algérie, je pense que ce sont les plus faibles de leur groupe...
Mon petit favori pour les équipe africaine reste donc le Ghana qi a une génération prometteuse championne du monde des u20 en 2009...
Ils ont battu la Serbie lors du 1er match
Le hic c'est que Michael Essien est out pour le mondial...

Les Pays Bas joue tres bien... l'Allemagne, malgré sa défaite aussi...
Le Chili m'a surpris aussi avec une bien belle équipe...

Et moi je supporte désormais... l'Angleterre Cool
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:55

J'aime bien les Pays-Bas, je les mets de côté avec le Portugal et le Ghana alors. J'aime trop l'ambiance Coupe du Monde, je vais pas m'arrêter avec la France.

pompom
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:25

Je crois que j'ai décidé de supporter les losers cette année... ptdr

Pour faire une bonne sieste, il nous faudrait un bon Angleterre - France Shocked

Le niveau des matches est vraiment médiocre je trouve hormis quelques équipes qui osent jouer (Mexique, Allemagne, Chili...)
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:48

portugal dehors ce serait bien ...et l'italie aussi tiens

sinon la meilleure impression c'est l'argentine qui l'a laissée pour l'instant mais bon...l'allemagne avait fait bonne impression le premier match et ils perdent le second...j'aimerai bien que la côte d'ivoire fasse un truc...les pays bas je suis fan aussi mais je les ai pas encore vu jouer...l'angleterre mon dieu que c'est laid...idem que pour la france avec les joueurs qu'ils ont c'est une honte de rendre une copie pareille....de toute façon ça fait un moment que l'angleterre ne m'a convaincu de quoi que ce soit avec ou sans beckham....
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:55

Bon bah la poisse continue pour les équipes que je supporte car le Ghana fait match nul 1-1 contre l'Australie à l'instant...
Le probleme c'est qu'ils jouent l'Allemagne pour le dernier match....
Pour avoir vu le second match de l'Allemagne, ils ont certe perdu, mais ce n'était pas forcement mérité... ils prennent un carton rouge injustifié en premiere mi temps, puis tire sur la barre et loupe un pénalty...

C'est sur que l'Angleterre de hier soir... triste
Wayne Rooney, on aurait dit Jean Claude Darcheville, Lampard s'est transformé en Casper le petit fantome et Emile Heskey a besoin d'un déambulateur pour joué... mrgreen
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:39

Allez les Bafans Bafanas bottez le cul de tous ces gros blaireaux qui forment l'équipe (si on peut encore appeler ça comme ça) de France....une bande de voyous, dont les têtes ne passent plus les portes et qui sont la honte du football!!!!
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:50

Qu'ils arretent de faire honte à la France... Nous sommes devenus la risée de la coupe du monde... sympa... pfff
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:24

Equipe de France: l'explosion en direct

Le capitaine Patrice Evra qui manque d'en venir aux mains avec le préparateur physique, un dirigeant de la FFF qui annonce sa démission et des joueurs qui refusent de s'entraîner par solidarité avec Anelka: l'équipe de France a volé en éclats dimanche au cours d'un après-midi surréaliste.

"Le groupe a explosé", avait déclaré dans la matinée Franck Ribéry, lors d'une intervention impromptue sur le plateau de Téléfoot sur TF1. La centaine de journalistes et les 200 spectateurs présents pour un entraînement ouvert au public en ont eu une démonstration éclatante, à deux jours du match contre l'Afrique du Sud.

Tout a commencé vers 16 heures quand le bus des Bleus a fait son apparition sur le terrain du Pezula Resort, leur repère cinq étoiles durant le Mondial. Aucun signe avant-coureur n'indique le clash hallucinant qui va suivre, les joueurs allant saluer les supporters pour signer des autographes.

Un homme cependant est resté à l'écart. Il s'agit du capitaine Patrice Evra, en grande conversation au milieu du terrain avec le sélectionneur Raymond Domenech et tenant une feuille de papier à la main. A ce moment-là, les joueurs ont déjà décidé de ne pas participer à la séance; le papier en question est un communiqué rédigé par le groupe, ce que les journalistes n'apprendront que plus tard.

Alors que le sélectionneur et Evra devisent, le préparateur physique Robert Duverne, manifestement au courant de la volonté de grève des joueurs, surgit en faisant des signes menaçants vers le capitaine. Duverne est dans une colère noire et il faut l'intervention de Raymond Domenech, qui l'aggripe, pour éviter un pugilat.

Robert Duverne, fou furieux, quitte alors la pelouse en jetant de rage son chronomètre, bientôt suivi par les joueurs qui, une fois les spectateurs salués, montent directement dans le bus.

L'encadrement, décontenancé, reste sur le terrain mais Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, vont alors entamer une négociation avec les joueurs, qui durera plus d'une trentaine de minutes.

Pour Jean-Louis Valentin, cette prise de pouvoir et le diktat d'un groupe miné par les dissensions internes et les luttes d'ego sont visiblement inacceptables. Le directeur général délégué de la FFF auprès de l'équipe de France, ému et presque au bord des larmes, effectue un geste d'éclat en quittant le terrain d'entraînement et en annonçant sa démission.

La voix tremblante, cet énarque et ancien directeur de cabinet du président de l'Assemblée nationale Jean-Louis Debré de 2002 à 2005, ne comprend pas les caprices des joueurs.

"J'ai honte. Je suis écoeuré, dégoûté, je quitte mes fonctions, ce qui s'est passé est un scandale", explique-t-il, poursuivi par la meute des journalistes, avant de s'engouffrer dans une voiture encadrée par des policiers sud-africains.

Les palabres entre le duo Domenech-Escalettes et les joueurs ne sont toujours pas terminés et dureront une bonne demi-heure, le bus restant stationné au bord du terrain.

Peu avant 17 heures, Domenech finit par s'avancer vers les journalistes, le fameux papier à la main. D'un ton monocorde et laconique, le sélectionneur lit alors un "communiqué des joueurs" en forme de déclaration de guerre contre la FFF.

"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération française de football d'exclure Nicolas Anelka (...). En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui", indique-t-il.

"Merci beaucoup, au revoir", conclut Domenech, avant de rejoindre le bus des Bleus, qui quitte alors le terrain d'entraînement. Clap de fin d'une journée de crise.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:00

Une honte.
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:11

J'trouve pas je lis des "lamentables" des "honteux" des "scandaleux" partout mais je vois pas en quoi ^^ je trouve plus les dirigeants du foot et les journalistes un peu nul dans cette histoire mais bon étant le seul a penser ça je dois être encore plus amoral que ce que je pensais Very Happy
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:21

oui effectivement tu es le seul....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime

Coupe du Monde 2010
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant