Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine

3 participants
AuteurMessage
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine  Empty
MessageSujet: Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine    Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine  Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:59

Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine »

résent sur la grille de départ du Grand Prix de Valence (Espagne), le meneur de jeu des San Antonio Spurs, Tony Parker, a avoué sa passion pour les sports mécaniques : « J’ai toujours était un grand fan de Formule 1 et des voitures de courses. Etre ici, c’est le top. C’est très impressionnant de voir toute la logistique qu’il y a tout autour de cette course. Je suis content d’être là avec Ferrari ».
En outre, Tony Parker a également commenté la récente élimination de l’équipe de France de football : « Forcément, on est un peu déçu. On espérait mieux. Je suis un fan de foot donc je vais continuer à regarder les matchs. Mon favori pour ce Mondial ? Je ne sais pas… Mais je vais dire l’Argentine pour faire plaisir à mon coéquipier Manu Ginobili. », a déclaré Tony Parker ce dimanche.
http://www.rmc.fr/editorial/116205/parker-mon-favori-pour-la-coupe-du-monde-l-argentine/

Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine  35860403900298172130297

Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine  36906403901763172130297

Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine  37373403901638172130297

Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine  34348403899418172130297

Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine    Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine  Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:37

TP n'est pas bon en pronostic viva

4/0 quelle raclée, je suis trop content en voyant la tête de Maradona..pourvu qu'ils le virent...jouer aussi mal avec les joueurs qu'ils ont il n'y a que l'edf qui fait mieux lmao
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine    Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine  Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:57

Merci pour les images cathy!
Pays-Bas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine    Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine  Icon_minitime

Parker : « Mon favori pour la Coupe du monde ? L’Argentine
Page 1 sur 1