Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coupe du Monde 2010

+8
LadyM
sebitas
flash-is-back
vir_j2
Choise
Bambililos
Tof94
JulianRoss
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JulianRoss

Masculin Nombre de messages : 241

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:21

Bon un petit sujet sur la coupe du monde pour faire vivre le forum pendant la coupure estivale da la saison de basket...

Cela commence ce soir pour la France, avec la 1ere sélection, annoncée au Journal Télévisé de 20H sur TF1...

J'attends les réactions de chacun, vos choix... etc
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:25

Bon je vais évité de faire ma liste, je commenterai peut être celle de Domenech.

Ce qui est sur c'est que je vais y croire, parce que vivre une coupe du monde sans être à fond derrière son équipe, c'est pas du tout bon ! Je vais y croire, on va la gagner ! france
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:34

En fait ça me démange, je vais donc donner ma liste:

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carasso

Défenseurs: Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Squillaci, Escudé, Evra, Clichy

Millieux: Lassana Diarra, Toulalan, Alou Diarra, Malouda, Ribéry, Govou, Gourcuff

Attaquants: Henry, Briand, Gignac, Cissé, Anelka

Sans surprise, pour moi Vieira n'est pas prêt. Benzema souffre de la concurence en attaque, pareil pour Nasri au milieu.
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:50

Bon allez je met la mienne de liste, mais j'ai quelques surprises moi :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau

Défenseurs : Sagna, Gallas, Abidal, Evra, Squillaci, Reveilleres, Escudé, Cissokho

Milieux : Toulalan, Gourcuff, L. Diarra, Malouda, Ribéry, Govou, Vieira,

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Gignac, Gameiro

Bon j'ai aussi emmené des joueurs que j'aimais bien afro
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:47

Oh purée, faut que je m'y remette, je connais pas la moitié des noms !

De toute façon, c'est toujours pareil, j'apprends les joueurs pour la Coupe du monde, et 4 ans plus tard c'est plus les mêmes... drunk
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:53

Bambililos a écrit:
Oh purée, faut que je m'y remette, je connais pas la moitié des noms !

De toute façon, c'est toujours pareil, j'apprends les joueurs pour la Coupe du monde, et 4 ans plus tard c'est plus les mêmes... drunk

Du moment que tu vibres, c'est le principal viva
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:42

ma liste...avec des surprises aussi..mais bon y en aura pas chez raymond...

Gardiens: LLoris Mandanda Ruffier
Défenseurs: Gallas, Evra, Planus, Tremoulinas, Rami, Abidal, Clichy, Mexes
Milieux: Toulalan, Pedretti, Ribéry, Gourcuff, Malouda, Alou Diarra, Lassana Diarra, Nasri
Attaquants: Henry, Gignac, Cissé, Anelka
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:33

l'art du contre pied de raymond...il fait une liste de 30 maintenant..alors qu'il avait soi disant dit qu'il ne referait plus ça...

bon pas de benzema, pas de viera...
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

Bon bah maintenant, il n'y a plus qu'a joué au jeu "Virons en 7" ptdr
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:44

La liste des 30 Bleus
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

Moi j'aime bien cette liste. Bon pour moi Valbuena n'a rien à faire la. Les sept qui sauteront pour moi : Landreau-Rami-Planus-M' Vila-Valbuena-Cissé ou Gignac-Briand ou Ben Arfa.

J'aimerais bien qu'Anelka saute au profit de Cissé et Gignac. Pour Briand/Ben Arfa, 2 styles de jeu différent mais ça me plait. L'absence de Benzema est totalement justifié pour moi, au même titre que l'absence de Vieira ou de Nasri.
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

Moi je vire : Carasso, Fanni, Planus, M'Vila, Alou Diarra, Valbuena, Ben Arfa
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:57

landreau, sagna, fanni, ben arfa, diaby, réveillère, valbuena (même si je vois pas pourquoi on lui donnerait pas sa chance vu la saison qu'il a faite...) y a bien eu chimbonda...
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:16

Euh Choise, tu as quelques choses contre les arrières latéraux droits, tu as viré les 3 de la liste... mrgreen
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:56

réveillère est une buse...sagna me plait pas..et fanni..bof...

abidal peut pas jouer à droite???
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:59

Non Abidal peut pas jouer à droite. Par contre je suis d'accord sur le fait que le poste d'arrière droit est la grosse faiblesse de cette équipe. Les 3 cités sont légers mais ont fait avec ce qu'on a.

Pour moi Valbuena a pas le niveau international. Je suis un fervent supporter de l'OM mais vraiment Valbuena je le trouve loin d'être excellent. Il a beaucoup progressé mais il perd encore trop de ballons. Bon après j'aime pas ce joueur, alors je suis pas objectif mais vraiment j'espère ne pas le vois à la CDM.
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:09

C'est vrai que le poste d'arriere droit...
Jvois pas un titulaire a part entiere comme certaines années...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:28

Ba avant on avait Thuram et Sagnol donc pour faire aussi bien, faut se lever tot plol
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:46

Tof94 a écrit:
Non Abidal peut pas jouer à droite. Par contre je suis d'accord sur le fait que le poste d'arrière droit est la grosse faiblesse de cette équipe. Les 3 cités sont légers mais ont fait avec ce qu'on a.

Pour moi Valbuena a pas le niveau international. Je suis un fervent supporter de l'OM mais vraiment Valbuena je le trouve loin d'être excellent. Il a beaucoup progressé mais il perd encore trop de ballons. Bon après j'aime pas ce joueur, alors je suis pas objectif mais vraiment j'espère ne pas le vois à la CDM.

ouais mais bon des "excellents" comme tu dis j'en vois pas des tonnes non plus...quant à ceux qui n'ont pas le niveau international j'en vois aussi dans la sélection...
henry joue plus au barça...diarra est plus titulaire au réal..gourcuff me laisse sur ma faim à chaque fois qu'il joue j'attends autre chose de ce joueur...
alors moi je dis pourquoi pas valbuena?? je sais très bien de toute façon qu'il ne sera pas pris..lui l'a dit en interview il a 25 ans il a encore le temps de progresser...mais il est explosif, vif, bon dribbleur..il rechigne pas à la tâche en défense...
mais bon il y sera pas de toute façon alors bon on va pas faire un débat... plol
vir_j2

vir_j2

Féminin Nombre de messages : 40

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:56

Choise a écrit:
Tof94 a écrit:

ouais mais bon des "excellents" comme tu dis j'en vois pas des tonnes non plus...quant à ceux qui n'ont pas le niveau international j'en vois aussi dans la sélection...
henry joue plus au barça...diarra est plus titulaire au réal..gourcuff me laisse sur ma faim à chaque fois qu'il joue j'attends autre chose de ce joueur...
alors moi je dis pourquoi pas valbuena?? je sais très bien de toute façon qu'il ne sera pas pris..lui l'a dit en interview il a 25 ans il a encore le temps de progresser...mais il est explosif, vif, bon dribbleur..il rechigne pas à la tâche en défense...
mais bon il y sera pas de toute façon alors bon on va pas faire un débat... plol

Obligé de te quoter Choise, vu qu'il est pris ptdr

les 6 écartés sont , Landreau, Ben Arfa (cool je peux pas le voir), les trois de Rennes Mvila (pas une surprise), Briand et Fanni (plutôt une surprise vu qu'il a été la doublure de Sagna depuis un moment mais là il a pris Réveillère) et enfin Rami, il a préféré Planus mais si Gallas se remet à temps Planus sera lui aussi out.

Voilà comme d'habitude j'avoue que je ne comprends pas les choix de Domenech, déjà prendre Cissé au lieu de Benzema, il faut m'expliquer !!! confused , je regrette aussi l'absence de Nasri (et prendre Govou)qui a vraiment fait une super 2ème partie de saison à Arsenal...enfin bon tout ça n'empêche pas que je serai à fond derrière les bleus pendant la Coupe du Monde !
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:35

suis bien contente pour valbuena...il va peut être pas jouer beaucoup..quoique finalement dans son registre y en a pas beaucoup...

il prend pas benzema et nasri parce que pour lui ce sont 2 têtes de con...benzema avec ses déclarations sur le fait qu'il voulait pas jouer en équipe de france ou je ne sais quoi...et nasri parce qu'il a eu des soucis avec des anciens...
et reveillère il a un gros avantage sur fanni...il joue à lyon...
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:05

Premier match de l'équipe de France ce soir pour préparer la coupe du monde contre le Costa Rica... Il y a 1-1 pour le moment, la France parait tres fébrile défensivement...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:59

Très bon match ce soir. Beaucoup d'envie, de mouvements. Malouda qui marche sur l'eau comme avec Chelsea, Ribéry qui a très faim, ça sent bon.

Le nouveau système est adapté aux joueurs que l'on a. Je la sens bien cette préparation et la coupe du monde aussi !
JulianRoss

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:14

Je trouve perso, qu'on manque de détermination et d'efficacité dans les zones de vérité, aussi bien défensivement qu'offensivement pour le moment... Attention à Toulalan aussi qui abat un gros boulot mais qui ne joue pas véritablement comme une vraie sentinelle devant la défense et qui monte au pressing vers l'avant alors que le rôle dans cette configuration voudrait qu'il travaille beaucoup plus latéralement...
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:07

j'ai regardé la 1ere mi-temps du match contre la Chine, il y avait du rythme, bcp de possession de balle mais jamais de grosses occasions de but. A part sur le but refusé, le gardien n'a jamais été très très en danger
(NB: bonnes frappes de ribery et gourcuff mais de très loin ...)
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:12

flash-is-back a écrit:
j'ai regardé la 1ere mi-temps du match contre la Chine, il y avait du rythme, bcp de possession de balle mais jamais de grosses occasions de but. A part sur le but refusé, le gardien n'a jamais été très très en danger
(NB: bonnes frappes de ribery et gourcuff mais de très loin ...)

Je rigole, la Chine qui bat la France..même si c'était un match pour du beurre, c'est la honte..la Chine n'existe même pas sur la planète football mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitime

Coupe du Monde 2010
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant