| Spurs @ Suns 3-11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Suns 3-11 Mer 3 Nov - 9:19 | |
| Vengeance ! Les Spurs affrontent cette nuit les Phoenix Suns, pour la première fois depuis le sweep en Playoffs. C'est aussi le premier match contre une équipe vraiment sérieuse cette saison, on va voir comment se comportent nos Spurs dans une telle situation. Enfin, vous allez voir, parce que je ne pense pas vous joindre cette nuit, pour cause d'exam important demain. Il me semble que le match se joue à 3h en France. Vous me raconterez ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Mer 3 Nov - 10:52 | |
| Je ne pense pas que je verrais le match non plus... ainsi que les 2 prochains... Allez, une bonne victoire ce soir je l'espère. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Mer 3 Nov - 12:16 | |
| mais quelle bande de lacheurs :p c'est bien 3h cette nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Mer 3 Nov - 20:46 | |
| George Hill ne jouera pas, il souffre encore de la blessure que lui a infligé Smith.
http://www.nba.com/spurs/news/george_hill_out_101103.html
Et j'vais essayer de venir, mais je promets rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Mer 3 Nov - 23:40 | |
| J'vais me coucher ! A tout à l'heure, les gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Jeu 4 Nov - 4:32 | |
| Bonne victoire des Spurs, l'affront est (presque) lavé. On peut surtout dire merci à Jefferson. Agressif en attaque, bon en défense, il a été particulièrement magique à 3-pts: 4 mis du même coin du terrain, dont 3 en back-to-back-to-back. Énorme ! Gros match statistique de Duncan, qui compense ses horribles turnovers. Tony ne marque quasi pas de la 2nde mi-temps (1 point), ça devient inquiétant. Il y a d'autres choses à dire, mais je vais surtout me coucher histoire de pas dormir pendant mon exam. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Jeu 4 Nov - 8:57 | |
| C'est clair que TP fait des matchs inquiétant. Surtout face à Nash qui n'est pas un foudre de guerre en défense et contre qui Tony fait des cartons d'habitude !
RJ fait plaisir ! Il compense le match moyen de TP par ses grosses stats. Il est super adroit en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Jeu 4 Nov - 10:33 | |
| A noter que Duncan a passé cette nuit le nombre de points en carrière de Gervin, et qu'il est maintenant 2ème de l'histoire des Spurs. Il devrait passer number one dans quelques matches. Encore un peu plus à mettre à la légende | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Jeu 4 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Jeu 4 Nov - 17:52 | |
| Bon je viens de regarder le match grâce au LP et j'ai trouvé que c'était vraiment un match bizarre dans le sens où aucune équipe ne semblait maitrisait son jeu. Les Spurs ont fait beaucoup de pertes de balle, les Suns ont été parfois brouillons en attaque.
Tony était vraiment en dedans, on attend beaucoup mieux de lui, heuresement la victoire est au bout ! Splitter est encore en phase d'adaptation mais il a des bons mooves et il a provoqué 3 passages en force et il globalement été bon en défense. On a beaucoup joué avec un 5 bizarre avec Temple-Neal-Anderson-Mcdyess et Splitter mais finalement c'était pas si mal même pendant ces périodes là, c'est bon à savoir surtout que Hill n'était pas là !
Duncan est toujours aussi bon en attaque et en défense même si il a fait des TO par manque de concentration peut être... Quel 4ème quart de RJ ! Ses 3 shoots consécutifs à 3pts sont monstrueux ! Et il en colle un autre un peu plus tard. Il avait fait un début de match carrément pourri mais apparement il a plus de confiance en lui cette année parce qu'il n'a pas sombré donc tant mieux !
En face, comme d'hab Richardson nous a fait mal même si il a craqué avec ses deux 3pts ratés consécutivement sur l'une des dernières possessions du match. Nash a été bon même si il a raté des shoots; Warrick est très utile dans cette équipe grâce à ses qualités athlétiques. J'ai d'ailleurs trouvé que les Spurs ont globalement laissé trop de seconde chance, ce dont a profité Warrick !
Globalement une vonne victoire, surtout dans la salle d'un concurrent direct !
GO SPURS GO ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Jeu 4 Nov - 22:32 | |
| Je commente un peu tard le match que j'ai vu en direct sur NBA TV Je suis d'accord avec vous tous, on a gagné c'est le principal. Points positifs : RJ qui semble être un autre joueur depuis le début de la saison et Tim qui est toujours là Points négatifs : TP 8 points au 1er quart temps et ensuite seulement 3 LF !!! Son shoot extérieur est toujours aussi faible et Nash s'est amusé avec lui, résultat 5 fautes...dont 2 fautes offensives car il a trop voulu forcer, Manu toujours aussi irrégulier et ça m'énerve Enfin, Splitter me plait plutôt bien, Anderson c'est pas mal aussi, mais bon TP on attend que tu te réveilles !!! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Jeu 4 Nov - 23:01 | |
| Ok pour le retard Sebitas.... Mais que ça ne se reproduise plus !!!! | |
|
| |
sebitas
| |
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Ven 5 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Sam 6 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 Sam 6 Nov - 16:30 | |
| la quoi??? le quoi??? désolée je parle pas le langage blaireau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 3-11 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Suns 3-11 | |
|