Le début du match c'était du grand n'importe quoi par moment. Mais l'entrée de Boris a fait du bien, j'aime quand il joue comme ça. Je pense même qu'il devrait avoir plus de ballons. Quand il décide de jouer le 1 contre 1 il a très souvent le dessus, il peut ainsi créer ou tirer. Il a un bon pourcentage aux tirs put être est-ce plus du à sa sélection de tirs qu'à son adresse, mais je pense sérieusement qu'un Boris offensif serait une arme redoutable!
Tiago a fait un véritable chantier en 1ère mi temps, il a rendu fou la défense de Phoenix et défensivement il est vraiment en place.Par rapport à l'année dernière il a encore franchi un cap, il est déjà plus adroit ux LF et il est redoutable sur les pick n' roll avec TP ou Manu. Cette année il est associé à Tim, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
Pop a eu raison de reposer Tony, il était cramé contre les Warriors, faut pas trop tirer sur la corde et l'équipe a assuré sans lui.
Nando doit vraiment s'affirmer, il n'ose pas.Pour jouer comme il sait le faire il doit se décomplexer et se lâcher totalement.
Kawhi est énorme, ses qualités athlétiques et son immense envergure en font une arme ultime, j'adore ce joueur et il est encore très jeune!!