Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Spurs en Playoffs

+8
sebitas
cathy
ludo9
jeeban
14DAVE
GregT
LadyM
Bambililos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Jusqu'où les Spurs iront-ils ?
Un p'tit tour et puis s'en vont
Les Spurs en Playoffs - Page 4 Vote_lcap18%Les Spurs en Playoffs - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
2ème tour
Les Spurs en Playoffs - Page 4 Vote_lcap9%Les Spurs en Playoffs - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Finale de conf' !
Les Spurs en Playoffs - Page 4 Vote_lcap18%Les Spurs en Playoffs - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Le titre ou rien
Les Spurs en Playoffs - Page 4 Vote_lcap55%Les Spurs en Playoffs - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Les Spurs en Playoffs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:03

Bambililos a écrit:
Je serai là pour le match cette nuit et il me reste un fond d'espoir. Enfin, c'est quasiment impossible, il faut regarder les choses en face. En même temps, une victoire et une ènième élimination des Suns rentrerait dans la légende afro

Allez les gars, faîtes-nous rêver encore un peu ! flag

....donc je ne serai pas là ptdr

Enfin, je suis pas trop sur, je vais voir le match en partie à la TV...

et t'inquiète pas Bambi, je vais te faire rêver wub
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:05

sebitas a écrit:

et t'inquiète pas Bambi, je vais te faire rêver wub
Je n'en doute pas, grand fou. wub
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:14

Mdr!!!!
Oui faut y croire encore. On est toujours là, les Suns n'ont toujours pas 4 victoires et la 4ème ils vont devoir venir la chercher. Il faut commencer par le match de ce soir, un match après l'autre.
Allez les Spurs!!!
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:18

jeeban a écrit:
un brun plus optimiste.

qui c'est ce BRUN??? on le connait??? il est mignon??? ptdr plol
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:06

Choise a écrit:
jeeban a écrit:
un brun plus optimiste.

qui c'est ce BRUN??? on le connait??? il est mignon??? ptdr plol
je dirais que c'est un brin de pinaillage Les Spurs en Playoffs - Page 4 517405
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:16

LOL.
Putain, quel looser de merde.
Heu, je voulais écrire un brin, non pas un brun. Merci de t'être manifestée, Choise, certes pas de la façon la plus délicate, mais au moins efficace.
Et c'était pas la premiére fois, en plus.
C'est ce qu'on appelle se taper l'affiche. Embarassed
je peux regarder Green zone, l'âme en paix, désormais.
Et gros match des Spurs, ce soir flag
et comment noyer le poisson. Laughing
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:25

Maître Capello a encore frappé ! batte
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:34

jeeban a écrit:
LOL.
Putain, quel looser de merde.
Heu, je voulais écrire un brin, non pas un brun. Merci de t'être manifestée, Choise, certes pas de la façon la plus délicate, mais au moins efficace.
Et c'était pas la premiére fois, en plus.
C'est ce qu'on appelle se taper l'affiche. Embarassed
je peux regarder Green zone, l'âme en paix, désormais.
Et gros match des Spurs, ce soir flag
et comment noyer le poisson. Laughing

non mais en même temps c'était rigolo quoi...enfin moi ça m'a fait rire... lmao plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:20

Bon ben voilà, c'est fini. Et dire qu'au début des Playoffs, je tremblais à l'idée de rencontrer les Mavs et aurait préféré rencontrer 1000 fois les SUNS...
L'équipe a montré ses limites et la fenêtre d'un ultime titre sous l'ère Duncan se ferme sérieusement.
En tout début de saison on s'était dit qu'avec l'arrivée de RJ, Dice et blair, ainsi que la confirmation du potentiel de George Hill on avait un coup à jouer.
Mais l'histoire nous dira le contraire, RJ a été le plus grand flop de cette année et surrement la pire recrue de l'histoire de SPURS en terme du montant du contrat et de l'apport du joueur. Dice a été très discret toute la saison, mais afait des Playoffs à la hauteur de nos attentes.
Blair a été sous utilisé au profit de Bonner qui n'apporte strictement rien voir pire nous coule 4matchs sur 5!!
George Hill a progressé cette année, mais a quelque peu déçu dans cette série face aux SUNS.
TP n'a jamais joué à son réel niveau en collectionant toutes sortes de blessures tout au long de l'année.
Tim très fort en début de saison s'est éteint au fur et à mesure et n'est jamais entré en mode Playoffs quand il le fallait.
Manu a eu un coup de boost en fin de saison, il avait retrouvé son niveau de super Manu et puis du moins bon au moment important.
Un shooteur attitré à 3pts ainsi qu'un défenseur en périphérie manquait à l'appel, des joeuurs du profil de Bruce Bowen ou Brent Barry nous aurait fait le plus grand bien.
Les SUNS on les a tous sous estimé et moi le premier, franchement après avoir sorti les Mavs,je nous voyais déjà en finale de conférence.
Mais les SUNS ont changés, ils ont évolués. Leur défense m'a impressionné.
Un grand bravo à eux, ils n'ont pas volé leur qualification.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:34

Oui, un grand bravo aux SUNS qui ont désormais une solide équipe, et un leader qui n'a jamais décliné, plus fort que jamais. Chapeau à Steve Nash.

Les SPURS ont eu une saison pourrie, ils n'ont pas à rougir de ce résultat au vu des circonstances, que Dave a bien résumées.
Mais il est vrai que les attentes en pré-saison étaient autres.

Outre le bust Jefferson, la nullité de Junior ou Bonner et l'accumulation de blessures de Tony, ce qui m'aura le plus choqué je crois, c'est le déclin de Tim Duncan sur ces playoffs.
Ce bonhomme, ça fait des années qu'on l'enterre en saison régulière, mais qu'il devient plus fort que tout les playoffs venus. C'est un des tous meilleurs joueurs de l'histoire, un mec qui a su hausser son niveau de jeu, porter son équipe et aller au bout 4 fois.
Mais cette année, il n'a pas su passer ce cap. Il a eu 10 matches pour le faire, mais je n'ai jamais vu TiMVP à l'oeuvre. Ce n'est pas un reproche, tout le monde vieillit, mais je me dis que les chances pour un 5ème titre s'amenuisent grandement si les SPURS ne récupèrent pas le soutien nécessaire au Big3.

Que l'intersaison commence...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:14

dès la saison fini les rumeurs de transfert fleurissent sur TP et plus ça va et moins je suis réticente surtout si c'est pour aller à l'est ou une place au ASG est largement prenable

je crois pas que cette équipe ai une chance l'an prochain Tim a regressé en défense de manière hallucinante même si en attaque il fait encore de bons chiffres
Manu a eu un coup de chaud mais depuis qu'il a signé son nouveau contrat il y a eu un sacré coup de froid
sur ces PO il a été un bon playmaker mais question points et surtout pourcentage c'est un massacre

en plus avec de tel salaires ça va etre chaud de faire venir du monde pour relever le niveau du banc qui a montré des lacunes criardes
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:13

Oui, les Spurs sont mal barrés pour être prétendants dans les années qui viennent. Bowen, Horry sont partis et les Spurs n'arrivent pas à se renouveler.

Pour autant, je ne suis pas fan des chasseurs de titres, à la Shaq. Avec les saisons, les titres, j'ai appris à aimer cette équipe des Spurs et je ne sais pas si je serais capable de soutenir une autre équipe que ces Texans. J'aime toujours l'esprit de cette franchise, elle est désormais autant dans mon coeur que TP.

Pourvu que ces rumeurs ne soient que ça, des rumeurs, et que Tony finisse sa carrière à SA, peut-être avec un titre ou deux de plus à son palmarès.

Et pour les ASG, Tony sera mieux à l'Ouest avec le déclin de Nash, qu'à l'Est avec l'émergence de Rose.
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:43

Tu veux dire quoi par esprit de cette franchise Bambi ? je lis souvent ça sur ce forum et j'ai franchement pas l'impression que l'esprit soit très différent d'ailleurs, je trouve que la différence se fait peut être sur la personnalité de Pop, que j'aime bien d'ailleurs, pour le reste pour moi les Spurs sont dirigés comme n'importe qu'elle autre franchise NBA, je trouve pas que Holt soit spécialement un personnage bienveillant avec la manière dont il a dégagé Bowen sans qu'il soit au courant de rien après des années de bons et loyaux services et il n'aurait jamais accordé son contrat a Tony il pensait qu'il ne le méritait pas, c'est Pop et Duncan et un peu tout le staff des Spurs qui ont joué en sa faveur, personnellement j'ai bcp apprécié la manière dont les Lakers se sont comportés avec Turiaf quand il a eu son problème au coeur une manière qui a était plus qu'exemplaire malgrès la mauvaise réputation qu'on essait souvent de leur coller ... enfin tout ça pour dire que les Spurs n'ont pas d'esprit plus "grande famille" que les autres.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:49

Non, je ne pense pas que les Spurs soient un OVNI en NBA, mais j'aime beaucoup de choses chez eux, qui viennent plus de Pop ou de Duncan effectivement, que de Holt.

J'apprécie le style de Duncan, dominateur régulier (jusqu'à son déclin, mais il n'y peut rien), modeste et calme, qui a toujours accepté de partager la balle, la gloire, les spotlights, et qui a laissé quelques millions sur la table pour que la franchise ait l'argent de signer des bons compléments. L'esprit d'équipe incarné.

J'aime Pop, un coach obsédé par la défense (traditionnellement, parce que c'est vrai que ça change), le sale boulot, la régularité. Loin du bling-bling et des paillettes des Lakers, justement (qui ont sûrement d'autres qualités par ailleurs).

J'aime le côté éternel outsider des Spurs, une petite franchise avec un petit marché, sans cesse déclarée finie par la presse.
J'aime qu'ils aient été des pionniers (ou presque) dans la trouvaille de talents à l'extérieur des frontières US, et qu'aujourd'hui encore ils soient forts pour dénicher les pépites que personne ne voit (Hill, Blair...)

Bref, il y a beaucoup de choses que j'aime chez les Spurs. Je ne pourrai pas arrêter d'être fan le jour où TP sera échangé. A moins que Duncan, Pop et tout ce que je viens d'énoncer ait disparu d'ici là...
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:00

Bambililos a écrit:
Non, je ne pense pas que les Spurs soient un OVNI en NBA, mais j'aime beaucoup de choses chez eux, qui viennent plus de Pop ou de Duncan effectivement, que de Holt.

J'apprécie le style de Duncan, dominateur régulier (jusqu'à son déclin, mais il n'y peut rien), modeste et calme, qui a toujours accepté de partager la balle, la gloire, les spotlights, et qui a laissé quelques millions sur la table pour que la franchise ait l'argent de signer des bons compléments. L'esprit d'équipe incarné.

J'aime Pop, un coach obsédé par la défense (traditionnellement, parce que c'est vrai que ça change), le sale boulot, la régularité. Loin du bling-bling et des paillettes des Lakers, justement (qui ont sûrement d'autres qualités par ailleurs).

J'aime le côté éternel outsider des Spurs, une petite franchise avec un petit marché, sans cesse déclarée finie par la presse.
J'aime qu'ils aient été des pionniers (ou presque) dans la trouvaille de talents à l'extérieur des frontières US, et qu'aujourd'hui encore ils soient forts pour dénicher les pépites que personne ne voit (Hill, Blair...)

Bref, il y a beaucoup de choses que j'aime chez les Spurs. Je ne pourrai pas arrêter d'être fan le jour où TP sera échangé. A moins que Duncan, Pop et tout ce que je viens d'énoncer ait disparu d'ici là...

Ok je comprends, pour Pop quelqu'un sait jusqu'a quand court son contrat ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:21

Aucune idée, mais je sais que Pop fait partie des murs et qu'il partira quand il l'aura décidé.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:04

Bambililos a écrit:
Je ne pourrai pas arrêter d'être fan le jour où TP sera échangé. A moins que Duncan, Pop et tout ce que je viens d'énoncer ait disparu d'ici là...

Accident d'avion clonk désolé c'est de l'humour noir très mauvais mais j'ai du mal avec cette élimination 4/0 et je me fais du souci pour l'avenir..le dernier titre semble bien loin maintenant..on dirait que la roue a tourné.. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 4 Icon_minitime

Les Spurs en Playoffs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4