Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les Spurs en Playoffs

+8
sebitas
cathy
ludo9
jeeban
14DAVE
GregT
LadyM
Bambililos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jusqu'où les Spurs iront-ils ?
Un p'tit tour et puis s'en vont
Les Spurs en Playoffs - Page 2 Vote_lcap18%Les Spurs en Playoffs - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
2ème tour
Les Spurs en Playoffs - Page 2 Vote_lcap9%Les Spurs en Playoffs - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Finale de conf' !
Les Spurs en Playoffs - Page 2 Vote_lcap18%Les Spurs en Playoffs - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Le titre ou rien
Les Spurs en Playoffs - Page 2 Vote_lcap55%Les Spurs en Playoffs - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Les Spurs en Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:02

Je dois admettre, quand je réfléchis un petit peu, si on avance du 1er tour, quelque part au fin du chemin il faudra battre les Lakers non?
Donc, d'abord battre les Mavs, ca sera super.
On peut déjà être content qu'on a une autre saison 50+W, avec tout le misère qu'on a eu, pff. J'suis fier de mes spur
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:26

C'est certain qu'il ne suffit pas de battre les Mavs pour être champions. Il y a du monde sérieux cette année... Déjà remporter une série, vu la saison qu'on a eu, ce serait déjà pas mal. Après on verra.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:31

En même temps ils sont pas encore qualifiés les Lakers
je dirais même que pour le moment ils donnent vraiment une mauvaise image
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:00

LadyM a écrit:
Ouais mais c'est le premier tour, ils prennent un peu trop facile. J'imagine qu'ils seront plus percutants en Finale de conf', s'ils y arrivent.
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:17

moi je ne sais pas

on verra bien

spur
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:56

Bambililos a écrit:
LadyM a écrit:
Ouais mais c'est le premier tour, ils prennent un peu trop facile. J'imagine qu'ils seront plus percutants en Finale de conf', s'ils y arrivent.

Franchement sous-estimer OKC, ce n'est pas une chose à faire !!
Le duo Westbrook-Durant fait un malheur et derrière, ça suit !!!
C'est la beauté du sport, c'est celui qui mouille le plus le maillot sur le terrain qui remporte la victoire... Twisted Evil
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:06

Héhé, tous les journaux, tous les "analystes" viennent de changer de favori à l'Ouest : nos Spurs ont à nouveau la côte. Ça me fait rire, mais LadyM va râler, c'est un coup à ce que ça porte malheur...
jermaineoneal

jermaineoneal

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:06

GregT a écrit:
Bambililos a écrit:
LadyM a écrit:

Franchement sous-estimer OKC, ce n'est pas une chose à faire !!
Le duo Westbrook-Durant fait un malheur et derrière, ça suit !!!
C'est la beauté du sport, c'est celui qui mouille le plus le maillot sur le terrain qui remporte la victoire... Twisted Evil

Et jamais sous-estimer l'underdog.
J'espère que le Thunder emporte G6, pour forcer un G7 pour fatiguer un petit peu les Lakers.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:48

Les Mavs, c'est fait. Plus que trois séries lob

Au second tour, vous préférez Suns ou Blazers ? J'aimerais bien sortir les Suns, encore. C'est une tradition, quoi...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:28

Bambililos a écrit:
Les Mavs, c'est fait. Plus que trois séries lob

Au second tour, vous préférez Suns ou Blazers ? J'aimerais bien sortir les Suns, encore. C'est une tradition, quoi...
en plus ils ont souvent fait parti du parcours vers le titre :)
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:24

J'aurais bien aimé les Blazers mais ce sera les Suns. Je ne sais pas pourquoi, ils ne me font pas plus peur que ça, pourtant c'est une très bonne équipe mais je suis confiant.

Ceux qui auront sur le dos Nash en défense devront s'en donner à coeur joie !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:59

Ouep, on va avoir besoin de l'explosivité de TP et de la confiance de Hill (bogoss, pour les intimes wub ). Pour Timmy ça devrait aller aussi, vu l'intelligence défensive d'Amare...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:04

Bon j'avais dit éliminé au 1er tour ou jusqu'au bout! Donc ça sera jusqu'au bout alors!! édenté
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:54

moi, je vous promets de ne plus faire de pronostic jusqu'à la fin des PO... plol en plus ça porte malheur (n'est-ce pas Lady M cligne )
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:36

sebitas a écrit:
moi, je vous promets de ne plus faire de pronostic jusqu'à la fin des PO... plol en plus ça porte malheur (n'est-ce pas Lady M cligne )
c'est bien dit ça Very Happy
jermaineoneal

jermaineoneal

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:10

Bambililos a écrit:
Pour Timmy ça devrait aller aussi, vu l'intelligence défensive d'Amare...

Heureusement Timmy a beaucoup plus d'intelligence offense & défense.

En plus, Barbosa, c'était pas encore sa saison, plein de blessures.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:17

Bon, soyons fous, je prédis les Spurs en 6 matches contre les Suns. Je ne serais pas étonnée si ça durait plus longtemps, mais je me sens optimiste là tout de suite.

Vos prédictions ?
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:24

Tu m'aurais dis que les Spurs jouaient les Suns au premier tour je t'aurais dis Suns sans hésitation, avec cette victoire les cartes ne sont plus les mêmes mais je pense que si les Spurs ne sont pas au meilleur de leur niveau sur cette série ils ne passeront pas, il ne faut pas oublier aussi qu'il y a 3/0 en saison régulière (de tête il me semble) ce n'est pas une équipe qui nous convient bien actuellement.
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:37

Moi je dirais les Spurs en 6 ou 7, je vois bien une série hyper difficile. Celui qui nous fera chier sera Stoudemire, si Dice prend des fautes rapidement, on va avoir du mal à défendre sur lui, c'est pas Bonner qui pourra défendre sur lui. Blair manquera peut être de vivacité pour défendre sur Amare. Peut être que Ian pourrait être utile. A voir.

Il faudra aussi faire attention à Richardson qui prend feu régulièrement. Par contre Tony, Manu et Hill auront un rôle super important pour martyriser les extérieurs des Suns et plus particulièrement Nash.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:38

Auto a écrit:
Tu m'aurais dis que les Spurs jouaient les Suns au premier tour je t'aurais dis Suns sans hésitation, avec cette victoire les cartes ne sont plus les mêmes mais je pense que si les Spurs ne sont pas au meilleur de leur niveau sur cette série ils ne passeront pas, il ne faut pas oublier aussi qu'il y a 3/0 en saison régulière (de tête il me semble) ce n'est pas une équipe qui nous convient bien actuellement.
Faut pas oublier que les Spurs ont fait une saison de merde jusqu'en avril, et qu'ils ont lâché pas mal de défaites décevantes contre les bonnes écuries. Mais la vapeur est renversée, et je pense maintenant que tout le monde est prenable. Les matchups sont favorables aux Spurs, j'ai juste peur de Jason Richardson: s'il prend feu, il risque de déséquilibrer les choses.
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:48

Il me semble que c'est la seule équipe qui nous a mis un 3/0 sec sauf erreur de ma part, enfin tout ça pour dire que pour moi, a part Cavs ou Lakers en finale, c'est la pire équipe que l'on puisse nous opposer.
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:59

2-1 pour les suns sur la saison, victoire en février des Spurs .
C'est du solide les suns.

Avec la défense des Spurs , c'est jouable .
Je crois que George Hill a gagné sa place au dépend de Tony pour la série .
Tim est bon en défense mais il faut qu'il se reprenne en attaque .
Il faut resserer les boulons et ca va passer.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:03

Auto a écrit:
Il me semble que c'est la seule équipe qui nous a mis un 3/0 sec sauf erreur de ma part, enfin tout ça pour dire que pour moi, a part Cavs ou Lakers en finale, c'est la pire équipe que l'on puisse nous opposer.
C'est Utah qui nous a sweepé bien proprement si je me souviens bien... Mais je prends pas les Suns à la légère, je sais qu'ils ont une très bonne équipe, et je sais aussi que cette année ils se mettent à défendre. Mais je me souviens bien que les Spurs les ont toujours battus, même quand ils étaient favoris au titre, alors tout est possible...

Au poste de meneur, je sais pas trop si Tony va continuer sur le banc au vu des bonnes prestations de Hill, ou si Pop va préférer le mettre dès le début pour attaquer tout de suite Nash et lancer la machine (c'est comme ça qu'on gagne contre eux, d'habitude).
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:22

Citation :
2-1 pour les suns sur la saison, victoire en février des Spurs .

Autant pour moi !

Citation :
Il faut resserer les boulons et ca va passer.

thumb
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:32

Pourquoi modifier une alchimie qui fonctionne au risque de perturber la confiance du jeune Hill, probant lors de la série précédente. Il serait forcément déçu et ne comprendrait pas le choix de Pop.
Tp est plus mature et accorde certainement moins d'importance au fait d'être starter ou non. Son rôle est pour le moment de débuter sur le banc, choix du coach qu'il a désormais accepté. Nan, franchement, pas de changement à prévoir en début de série de mon point de vue (dont tout le monde se fout...), sauf complications. Tp réintégrera alors le cinq.
Certains flippent de Richardson, mais ce mec est une blague (bien que
je me ferais déchirer en 1 vs 1, pas la peine de l'exprimer), coller lui Bogans ou même Hill (s'il ne poste pas trop, dans le sens joue dos au panier. Pas souvenir d'ailleurs qu'il en soit fan, sauf erreur de ma part, contrairement à Kobe qui sait cerner et profiter de ses avantages sur son joueur direct) et ce gars est éteint.
La réussite des Spurs, comme chaque tour de PO contre les Suns, dépendra de leur faculté à couper Nash de ses partenaires avec un travail D exemplaire sur les pick n roll executés surtout entre lui et Stoudy. C'est clair l'animal va claquer des perf mais il faut qu'elles soient les
moins éclatantes possibles (sérieux, tu déconnes là. Nan je te jure...sorry).
Les TO auront encore un plus grande importance si on se réfère au jeu de contre attaque et de transition des Suns. Chaque ballon perdu pourrait être rapidement converti en panier facile Avec leur attaque de ouf.
Dans le même esprit, prions pour que notre réussite soit au RDV (à là tu m'en apprends une de plus..) afin d'éviter de nouveau des possibilités de jeu rapide. Et enfin, une bête de D à 3, normal, quoi. On verra bien.

Je suis assez confiant sur cette série dans la mesure où Nash a deux ans de plus par rapport à leurs dernières confrontations en PO et que Hill et Parker sont désormais au top physiquement. Le canadien devrait logiquement souffrir aussi bien en D mais également en attaque où il devra user de beaucoup d'énergie pour se défaire de nos trois dobermans (TP, Hill et Bogans).
En revanche lors de la dernière rencontre, j'ai été particulièrement déçu, justement, du travail effectué sur les picks. Toujours un métro de retard. Mais au regard du palier défensif franchi, lors de la série précédente, ces défauts devraient être gommés. Enfin, je l'espère. Pop gave les de videos STP.

Lueur d'espoir pour Mason, qui pourrait trouver sa place dans cette série avec un jeu relativement débridé. Sinon sa place est sur le banc. Dur de dire ça alors que le mec est pro et qu'il évolue dans la ligue reine de basket. Mais j'ai vraiment du mal avec lui. Pardon.
Go Spurs Go.

Dernière édition par jeeban le Mar 4 Mai - 0:35, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Spurs en Playoffs   Les Spurs en Playoffs - Page 2 Icon_minitime

Les Spurs en Playoffs
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant