| Les Spurs en Playoffs | |
|
+8sebitas cathy ludo9 jeeban 14DAVE GregT LadyM Bambililos 12 participants |
|
Jusqu'où les Spurs iront-ils ? | Un p'tit tour et puis s'en vont | | 18% | [ 2 ] | 2ème tour | | 9% | [ 1 ] | Finale de conf' ! | | 18% | [ 2 ] | Le titre ou rien | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Dim 25 Avr - 16:02 | |
| Je dois admettre, quand je réfléchis un petit peu, si on avance du 1er tour, quelque part au fin du chemin il faudra battre les Lakers non? Donc, d'abord battre les Mavs, ca sera super. On peut déjà être content qu'on a une autre saison 50+W, avec tout le misère qu'on a eu, pff. J'suis fier de mes | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Dim 25 Avr - 16:26 | |
| C'est certain qu'il ne suffit pas de battre les Mavs pour être champions. Il y a du monde sérieux cette année... Déjà remporter une série, vu la saison qu'on a eu, ce serait déjà pas mal. Après on verra. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Dim 25 Avr - 19:31 | |
| En même temps ils sont pas encore qualifiés les Lakers je dirais même que pour le moment ils donnent vraiment une mauvaise image | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Dim 25 Avr - 20:00 | |
| - LadyM a écrit:
- En même temps ils sont pas encore qualifiés les Lakers
je dirais même que pour le moment ils donnent vraiment une mauvaise image Ouais mais c'est le premier tour, ils prennent un peu trop facile. J'imagine qu'ils seront plus percutants en Finale de conf', s'ils y arrivent. | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Lun 26 Avr - 7:17 | |
| moi je ne sais pas on verra bien | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Lun 26 Avr - 13:56 | |
| - Bambililos a écrit:
- LadyM a écrit:
je dirais même que pour le moment ils donnent vraiment une mauvaise image Ouais mais c'est le premier tour, ils prennent un peu trop facile. J'imagine qu'ils seront plus percutants en Finale de conf', s'ils y arrivent. Franchement sous-estimer OKC, ce n'est pas une chose à faire !! Le duo Westbrook-Durant fait un malheur et derrière, ça suit !!! C'est la beauté du sport, c'est celui qui mouille le plus le maillot sur le terrain qui remporte la victoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Lun 26 Avr - 18:06 | |
| Héhé, tous les journaux, tous les "analystes" viennent de changer de favori à l'Ouest : nos Spurs ont à nouveau la côte. Ça me fait rire, mais LadyM va râler, c'est un coup à ce que ça porte malheur... | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Mer 28 Avr - 22:06 | |
| - GregT a écrit:
- Bambililos a écrit:
- LadyM a écrit:
je dirais même que pour le moment ils donnent vraiment une mauvaise image Ouais mais c'est le premier tour, ils prennent un peu trop facile. J'imagine qu'ils seront plus percutants en Finale de conf', s'ils y arrivent. Franchement sous-estimer OKC, ce n'est pas une chose à faire !! Le duo Westbrook-Durant fait un malheur et derrière, ça suit !!! C'est la beauté du sport, c'est celui qui mouille le plus le maillot sur le terrain qui remporte la victoire... Et jamais sous-estimer l'underdog. J'espère que le Thunder emporte G6, pour forcer un G7 pour fatiguer un petit peu les Lakers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Ven 30 Avr - 2:48 | |
| Les Mavs, c'est fait. Plus que trois séries Au second tour, vous préférez Suns ou Blazers ? J'aimerais bien sortir les Suns, encore. C'est une tradition, quoi... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Ven 30 Avr - 3:28 | |
| - Bambililos a écrit:
- Les Mavs, c'est fait. Plus que trois séries
Au second tour, vous préférez Suns ou Blazers ? J'aimerais bien sortir les Suns, encore. C'est une tradition, quoi... en plus ils ont souvent fait parti du parcours vers le titre :) | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Ven 30 Avr - 11:24 | |
| J'aurais bien aimé les Blazers mais ce sera les Suns. Je ne sais pas pourquoi, ils ne me font pas plus peur que ça, pourtant c'est une très bonne équipe mais je suis confiant.
Ceux qui auront sur le dos Nash en défense devront s'en donner à coeur joie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Ven 30 Avr - 11:59 | |
| Ouep, on va avoir besoin de l'explosivité de TP et de la confiance de Hill (bogoss, pour les intimes ). Pour Timmy ça devrait aller aussi, vu l'intelligence défensive d'Amare... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Ven 30 Avr - 12:04 | |
| Bon j'avais dit éliminé au 1er tour ou jusqu'au bout! Donc ça sera jusqu'au bout alors!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Ven 30 Avr - 14:54 | |
| moi, je vous promets de ne plus faire de pronostic jusqu'à la fin des PO... en plus ça porte malheur (n'est-ce pas Lady M ) | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Ven 30 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Ven 30 Avr - 20:10 | |
| - Bambililos a écrit:
- Pour Timmy ça devrait aller aussi, vu l'intelligence défensive d'Amare...
Heureusement Timmy a beaucoup plus d'intelligence offense & défense. En plus, Barbosa, c'était pas encore sa saison, plein de blessures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Sam 1 Mai - 8:17 | |
| Bon, soyons fous, je prédis les Spurs en 6 matches contre les Suns. Je ne serais pas étonnée si ça durait plus longtemps, mais je me sens optimiste là tout de suite.
Vos prédictions ? | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Sam 1 Mai - 9:24 | |
| Tu m'aurais dis que les Spurs jouaient les Suns au premier tour je t'aurais dis Suns sans hésitation, avec cette victoire les cartes ne sont plus les mêmes mais je pense que si les Spurs ne sont pas au meilleur de leur niveau sur cette série ils ne passeront pas, il ne faut pas oublier aussi qu'il y a 3/0 en saison régulière (de tête il me semble) ce n'est pas une équipe qui nous convient bien actuellement. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Sam 1 Mai - 9:37 | |
| Moi je dirais les Spurs en 6 ou 7, je vois bien une série hyper difficile. Celui qui nous fera chier sera Stoudemire, si Dice prend des fautes rapidement, on va avoir du mal à défendre sur lui, c'est pas Bonner qui pourra défendre sur lui. Blair manquera peut être de vivacité pour défendre sur Amare. Peut être que Ian pourrait être utile. A voir.
Il faudra aussi faire attention à Richardson qui prend feu régulièrement. Par contre Tony, Manu et Hill auront un rôle super important pour martyriser les extérieurs des Suns et plus particulièrement Nash. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Sam 1 Mai - 9:38 | |
| - Auto a écrit:
- Tu m'aurais dis que les Spurs jouaient les Suns au premier tour je t'aurais dis Suns sans hésitation, avec cette victoire les cartes ne sont plus les mêmes mais je pense que si les Spurs ne sont pas au meilleur de leur niveau sur cette série ils ne passeront pas, il ne faut pas oublier aussi qu'il y a 3/0 en saison régulière (de tête il me semble) ce n'est pas une équipe qui nous convient bien actuellement.
Faut pas oublier que les Spurs ont fait une saison de merde jusqu'en avril, et qu'ils ont lâché pas mal de défaites décevantes contre les bonnes écuries. Mais la vapeur est renversée, et je pense maintenant que tout le monde est prenable. Les matchups sont favorables aux Spurs, j'ai juste peur de Jason Richardson: s'il prend feu, il risque de déséquilibrer les choses. | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Sam 1 Mai - 9:48 | |
| Il me semble que c'est la seule équipe qui nous a mis un 3/0 sec sauf erreur de ma part, enfin tout ça pour dire que pour moi, a part Cavs ou Lakers en finale, c'est la pire équipe que l'on puisse nous opposer. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Sam 1 Mai - 9:59 | |
| 2-1 pour les suns sur la saison, victoire en février des Spurs . C'est du solide les suns.
Avec la défense des Spurs , c'est jouable . Je crois que George Hill a gagné sa place au dépend de Tony pour la série . Tim est bon en défense mais il faut qu'il se reprenne en attaque . Il faut resserer les boulons et ca va passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Sam 1 Mai - 10:03 | |
| - Auto a écrit:
- Il me semble que c'est la seule équipe qui nous a mis un 3/0 sec sauf erreur de ma part, enfin tout ça pour dire que pour moi, a part Cavs ou Lakers en finale, c'est la pire équipe que l'on puisse nous opposer.
C'est Utah qui nous a sweepé bien proprement si je me souviens bien... Mais je prends pas les Suns à la légère, je sais qu'ils ont une très bonne équipe, et je sais aussi que cette année ils se mettent à défendre. Mais je me souviens bien que les Spurs les ont toujours battus, même quand ils étaient favoris au titre, alors tout est possible... Au poste de meneur, je sais pas trop si Tony va continuer sur le banc au vu des bonnes prestations de Hill, ou si Pop va préférer le mettre dès le début pour attaquer tout de suite Nash et lancer la machine (c'est comme ça qu'on gagne contre eux, d'habitude). | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Sam 1 Mai - 10:22 | |
| - Citation :
- 2-1 pour les suns sur la saison, victoire en février des Spurs .
Autant pour moi ! - Citation :
- Il faut resserer les boulons et ca va passer.
| |
|
| |
jeeban
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs Sam 1 Mai - 12:32 | |
| Pourquoi modifier une alchimie qui fonctionne au risque de perturber la confiance du jeune Hill, probant lors de la série précédente. Il serait forcément déçu et ne comprendrait pas le choix de Pop. Tp est plus mature et accorde certainement moins d'importance au fait d'être starter ou non. Son rôle est pour le moment de débuter sur le banc, choix du coach qu'il a désormais accepté. Nan, franchement, pas de changement à prévoir en début de série de mon point de vue (dont tout le monde se fout...), sauf complications. Tp réintégrera alors le cinq. Certains flippent de Richardson, mais ce mec est une blague (bien que je me ferais déchirer en 1 vs 1, pas la peine de l'exprimer), coller lui Bogans ou même Hill (s'il ne poste pas trop, dans le sens joue dos au panier. Pas souvenir d'ailleurs qu'il en soit fan, sauf erreur de ma part, contrairement à Kobe qui sait cerner et profiter de ses avantages sur son joueur direct) et ce gars est éteint. La réussite des Spurs, comme chaque tour de PO contre les Suns, dépendra de leur faculté à couper Nash de ses partenaires avec un travail D exemplaire sur les pick n roll executés surtout entre lui et Stoudy. C'est clair l'animal va claquer des perf mais il faut qu'elles soient les moins éclatantes possibles (sérieux, tu déconnes là. Nan je te jure...sorry). Les TO auront encore un plus grande importance si on se réfère au jeu de contre attaque et de transition des Suns. Chaque ballon perdu pourrait être rapidement converti en panier facile Avec leur attaque de ouf. Dans le même esprit, prions pour que notre réussite soit au RDV (à là tu m'en apprends une de plus..) afin d'éviter de nouveau des possibilités de jeu rapide. Et enfin, une bête de D à 3, normal, quoi. On verra bien.
Je suis assez confiant sur cette série dans la mesure où Nash a deux ans de plus par rapport à leurs dernières confrontations en PO et que Hill et Parker sont désormais au top physiquement. Le canadien devrait logiquement souffrir aussi bien en D mais également en attaque où il devra user de beaucoup d'énergie pour se défaire de nos trois dobermans (TP, Hill et Bogans). En revanche lors de la dernière rencontre, j'ai été particulièrement déçu, justement, du travail effectué sur les picks. Toujours un métro de retard. Mais au regard du palier défensif franchi, lors de la série précédente, ces défauts devraient être gommés. Enfin, je l'espère. Pop gave les de videos STP.
Lueur d'espoir pour Mason, qui pourrait trouver sa place dans cette série avec un jeu relativement débridé. Sinon sa place est sur le banc. Dur de dire ça alors que le mec est pro et qu'il évolue dans la ligue reine de basket. Mais j'ai vraiment du mal avec lui. Pardon. Go Spurs Go.
Dernière édition par jeeban le Mar 4 Mai - 0:35, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Spurs en Playoffs | |
| |
|
| |
| Les Spurs en Playoffs | |
|