Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

All Star Game - Dallas 2010

+11
Yakuru
GregT
VP5
JULIENvsTIPI
LadyM
jéjé
Genzô
cathy
14DAVE
vir_j2
Bambililos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:24

hehehe, j'ai réussi à foutre la merde entre les administrateurs, mission accomplie clap

Et la sélection du ASG, tout le monde s'en fout ??

Absence de Ray Allen, présence de Rondo et de Iverson ????

Et notre Jo qui n'y est pas non plus....au lieu de vous engueuler, vous pourriez pas parler basket un peu ptdr plol
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:22

J'allais y venir Sebitas. édenté
Déçu de ne pas voir Joakim, il fait une grosse saison et mérite d'y figurer. Rondo est surcôté, je lui préfère largement un Devin Harris ou Rose.
Je suis content pour Iverson, d'ailleur j'ai tout le temps voté pour lui, il mérite cette place pour ce qu'il représente.
https://playground.1fr1.net
Yakuru

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:19

Je suis pas d'accord avec toi sur le coup 14Dave, pour moi rajon rondo merite sa placeau ASG, il prend chaque année une dimension superieure dans le jeu des Celtics; Avec l'absence de Garnet il a su prendre de l'envergure et limiter le manque pressentie par son absence. J'ai beau adorer Ray Allen (l'un de mes joueurs préféré), il faut avouer que cette année, R.Rondo merite plus sa place au ASG, si il faut en choisir qu'un entre les deux.
Apres on peut toujours se poser la question de Iverson qui n'a rien à faire la et qui du coup bloque une place. Parceque dans ce cas, ou est Shaq ? affraid
Et pour Noah encore une fois il faut se plier aux choix des americains, et dans ce cas ou est david LEE ?? qui lui reunissait tout les atouts pour y etre aussi. Tout porte à croire que le nombre impressionnant d'excellent interieur à l'est, pouvant pretendre à etre All Star n'a pas du jouer en sa faveur. Mais je ne desespere pas, Noah a toutes les qualités necessaires pour y acceder.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:09

Moi je suis d'accord avec Dave, je trouve que Rondo est surcôté, même s'il faut reconnaitre qu'il a progressé....Iverson je suis pas fan mais vu le concept du ASG, c'est bien qu'il y soit...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:16

Ouep, vraiment dommage pour Joakim, mais j'avoue que je suis moins la conf' Est, et que je ne connais pas le niveau de ses concurrents, donc difficile à dire si c'était prévisible ou pas.

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu es étonné par la titularisation de Nash, Sebitas: il fait une superbe saison, et les Suns ont l'air ressuscités alors qu'on les avait enterrés, il le mérite largement. Sans compter que quand il était au top (2 fois MVP), il avait toujours d'autres stars pour lui piquer la titularisation qu'il méritait, c'est une juste revanche, je trouve.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:23

Bambililos a écrit:
Ouep, vraiment dommage pour Joakim, mais j'avoue que je suis moins la conf' Est, et que je ne connais pas le niveau de ses concurrents, donc difficile à dire si c'était prévisible ou pas.

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu es étonné par la titularisation de Nash, Sebitas: il fait une superbe saison, et les Suns ont l'air ressuscités alors qu'on les avait enterrés, il le mérite largement. Sans compter que quand il était au top (2 fois MVP), il avait toujours d'autres stars pour lui piquer la titularisation qu'il méritait, c'est une juste revanche, je trouve.

Tu as raison bambi, c'est juste que je l'ai vu jouer 1 ou 2 fois cette saison et qu'il m'avait paru moins performant mais ses stats sont bonnes et les Suns sont une autre équipe par rapport à l'année dernière...j'ai dit une bêtise, mais ce ne sera pas la dernière !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:43

C'est normal, on ne peut pas suivre toutes les équipes, tous les joueurs... du moins, je ne le fais pas non plus cligne
Yakuru

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:52

Rondo surcoté ? j'aimerais avoir des arguments s'il vous plait plol (qu'est ce qui m'arrive??? je suis en train de defendre les Celtics maintenant raaaaaaa triste ). Pour avoir vu bon nombre des matchs des celtics de ces trois dernieres années, et ainsi pu suivre l'evolution de ses joueurs, je maintien qu'a l'heure actuelle Rondo fait partie des meilleurs meneurs de la ligue, et celui qui a l'une des plus belles marges de progressions, entourés de trois futurs Hall of Famers, etant un point fort et un point faible.
Point fort: il apprend bien plus vite au contact de joueurs comme Pierce, Garnett, et Allen. Que s'il etait entouré de Josh Boone ou Chris Douglas Roberts. Et bien sur pour gonfler les stats d'assists c'est plus simple
Point faible: forcemment etre entouré de monstres sacrés, consommant bon nombre de ballons en attaque, la prenant meme à leur compte des le debut de l'action. Ce n'est pas la meilleur maniere pour apprendre à rythmer un jeu, et faire son boulot de meneur, et même pour scorer.
Malgré cela, il signe de belles performances, etant rarement en dessous de sa moyenne.
Et pour la petite info, classement NBA: il est 3e en Assists/game (9.6); 1er en steal (2.44); 2eme en triple double (19).
Enfin je vais m'arreter là Very Happy , mais bon voila, je pense qu'au contraire c'est vous qui le sous coté. Apres c'est un avis argumenté, j'attend vos arguments qui vous font penser qu'il est au contraire surcoté.
En toute amitié. cligne
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:00

Ok ok l'ami, je suis peut être allé un peu vite! mrgreen
C'est surrement parce que je ne suis pas objectif avec cette équipe et qu'il y a souvent tout un foin autour d'elle.Disons que maintenant Rondo a gagné ses galons, mais bien avant tout ça beaucoup avaient tendance à en faire des tonnes pour un joueur bon mais pas au niveau d'un Williams, CP3, TP (le vrai TP).
Yakuru

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

C'est vrai qu'apres avoir tant attendu la nouvelle génération de grands meneurs, il y avit une tendance à voir des phenomenes dans chaque equipes.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:42

Yakuru a écrit:
C'est vrai qu'apres avoir tant attendu la nouvelle génération de grands meneurs, il y avit une tendance à voir des phenomenes dans chaque equipes.

Moi non plus je ne suis pas très objectif avec cette équipe mais quand même il me semble qu'il a de gros progrès à faire au moins dans 2 domaines : shoot (c'est pire que TP !) et parfois j'ai l'impression qu'il n'a pas les nerfs très solides et fait des mauvais choix voir n'importe quoi, mais je suis le premier à reconnaître qu'il a fait des progrès. Ceci dit, voir Rondo au ASG cela m'inquiete sur les niveaux des meneurs en ce moment....
Yakuru

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:13

sebitas a écrit:

il me semble qu'il a de gros progrès à faire au moins dans 2 domaines : shoot (c'est pire que TP !)

et parfois j'ai l'impression qu'il n'a pas les nerfs très solides et fait des mauvais choix voir n'importe quoi

17eme au pourcentage de shoot je trouve pas ca trop mal à 52,8 %. (TP n'est par ailleur qu'a 48,7%). Apres il peut etre parfois un peu fougeux dans son jeu, mais rarement dans les moments clés. Il est encore jeune 23ans seulement.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:24

Yakuru a écrit:
sebitas a écrit:

il me semble qu'il a de gros progrès à faire au moins dans 2 domaines : shoot (c'est pire que TP !)

et parfois j'ai l'impression qu'il n'a pas les nerfs très solides et fait des mauvais choix voir n'importe quoi

17eme au pourcentage de shoot je trouve pas ca trop mal à 52,8 %. (TP n'est par ailleur qu'a 48,7%). Apres il peut etre parfois un peu fougeux dans son jeu, mais rarement dans les moments clés. Il est encore jeune 23ans seulement.

TP a eu très longtemps dans sa carrière un pourcentage supérieur à 50% pourtant son shoot était nul, les stats ne veulent pas tout dire. J'ai l'impression (mais je peux me tromper) qu'il y a beaucoup de paniers en pénétration et moins dans les shoots à longue distance ?
Yakuru

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:01

Parker a eu 3 saisons au dessus de 50% (05/06; 06/07; 08/09).
Apres pour ce qui est de son style, il sait justement utilisé aussi bien son shoot autour de la raquette que sa penetration. Apres la où il peche réellement c'est à 3pts ou je trouve qu'il a tendance à etre un peu moyen je trouve, mais avec des gachettes comme Allen dans son equipe ca n'est pas trop un probleme.
Et bien sur les stats ne veulent pas tout dire sauf que je m'appuis sur du concret, je n'aime pas les gens qui en he jugent que par les stats sans meme voir les matchs, ou qui encore voient 2 ou 3 match d'une equipe et se permettent de juger les joueurs sans autres apport. Mais j'aurais beau vous dire, Rondo n'est pas mauvais au shoot, en passe, et cummule les triples doubles sans apporter de chiffres, c'est bien mais peu argumenter. Sinon dans ce cas je peux vous dire que Aaron gray est super bon , parceque j'ai vu un match de lui il y a 2ans ou il avait fait 19pts 17rbs, et que je suis persuadé depuis qu'il fait la meme chose à chaque match.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:35

Pas mal de forfaits côté Ouest cette année puisque Brandon Roy, Chris Paul et Carmelo Anthony déclarent forfait pour le allstar game.
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:35

14DAVE a écrit:
Pas mal de forfaits côté Ouest cette année puisque Brandon Roy, Chris Paul et Carmelo Anthony déclarent forfait pour le allstar game.
Ce qui permet à Chauncey de prendre sa place et je suis bien content !!!
De toute manière, Mr Big Shot, je l'aurai mis dans le 5 de départ mais bon, ce n'est que mon souhait !! ^^
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:25

L'hécatome continue, cela commence à devenir un peu n'importe quoi ce ASG au niveau des arrières..Jason Kidd le retour à 37 ans, j'ai peut être encore une chance s'ils se blessent tous plol

Basket - NBA - ASG
Bryant et Iverson forfait

Kobe Bryant est remplacé par Jason Kidd. (REUT)

Les arrières sont maudits cette saison pour le All Star Game (dimanche à Dallas). Après Chris Paul et Brandon Roy, c'est au tour de Kobe Bryant et Allen Iverson de déclarer forfait. Bryant, qui a manqué les trois derniers matches des Lakers en raison d'un problème à la cheville gauche, est remplacé par Jason Kidd (9,3 points, 9,3 passes).

A bientôt 37 ans, le meneur des Mavs profite clairement de sa présence sur le lieu de l'événement pour honorer sa dixième sélection, sachant que Monta Ellis, le sixième marqueur NBA (26,2 points), est aussi blessé. Pour Iverson, le problème concerne l'un de ses enfants, malade, ce qui lui a déjà fait manquer cinq matches. Il laisse sa place à l'intérieur David Lee (20 points, 11,4 rebonds). Premier joueur de New York sélectionné depuis Allan Houston et Latrell Sprewell en 2001, il était considéré comme le grand oublié de la sélection à l'Est.

LES EQUIPES
Conférence Est :
Titulaires : LeBron James (Cleveland), Dwyane Wade (Miami), Kevin Garnett (Boston), Dwight Howard (Orlando), un cinquième joueur sera choisi par les entraîneurs
Remplaçants : Chris Bosh (Toronto), Al Horford, Joe Johnson (Atlanta), David Lee (New York), Paul Pierce, Rajon Rondo (Boston), Derrick Rose (Chicago), Gerald Wallace (Charlotte)

Conférence Ouest :
Titulaires : Steve Nash (Phoenix), Carmelo Anthony (Denver), Tim Duncan (San Antonio), Amare Stoudemire (Phoenix), un cinquième joueur sera choisi par les entraîneurs
Remplaçants : Chauncey Billups (Denver), Kevin Durant (Oklahoma City), Pau Gasol (LA Lakers), Chris Kaman (LA Clippers), Jason Kidd, Dirk Nowitzki (Dallas), Zach Randolph (Memphis), Deron Williams (Utah)
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:41

Franchement cette année le ASG c'est pas ça... Je me demande si je vais me levé pour le regarder...

Mettez moi Kyle Korver la dedans ! plol Il avait claqué un 7/7 à pts lors d'un rookie game y'a quelques saisons, c'est beaucoup mieux que de voir Lebron James, excusez moi ! plol
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:47

franchement , je pense que je ne le regarderai pas en direct cette année , pour voir un jason kidd , franchement sans moi malgré quelques joueur d'exception , mais bon au pire j'attendrai la rediff dans le mercredi aprem :S
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:35

Finalement TP aurait pu presque y être et ce même avec une saison pourrie!
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:37

oui parce que kidd c'est pas le top ^^
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:42

Ouais ça fait pas rêver tout ça !!!! triste Suspect
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:48

on sait pourquoi kidd as été séléctionné par rapport à un autre joueur ?
Yakuru

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:52

C'est apres le forfait de kobe bryant me semble t il
Yakuru

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:04

Nate Robinson sacré une troisieme fois, logique quand on voit la performance des autres concurrents. Malgré tout j'ai trouvé ce concour d'une pietre qualité, et sans aucune originalité. Shannon brown montre qu'il saute tres haut mais alors pour a creativité il reviendra l'année prochaie parceque c'etait pitoyable, je pense que tout le mode attendait enormement de lui et a decu beaucoups de gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All Star Game - Dallas 2010   All Star Game - Dallas 2010 - Page 4 Icon_minitime

All Star Game - Dallas 2010
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant