| All Star Game - Dallas 2010 | |
|
+11Yakuru GregT VP5 JULIENvsTIPI LadyM jéjé Genzô cathy 14DAVE vir_j2 Bambililos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 Lun 15 Fév - 12:05 | |
| j'ai pas encore vu le match mais j'ai regarder juste les stats , et comme je le sentais Kidd as fait de la merde !!!!!!!!!!! voilà ct juste mon coup de gueule ^^ | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 Lun 15 Fév - 12:12 | |
| Pas vu le match non plus et pas envie de le voir... L'Est a gagné de 2 points D-Wade élu MVP...bof, bof, vivement le retour aux chose sérieuses... | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 Lun 15 Fév - 13:46 | |
| J'ai regardé les 3 premiers 1/4, et ce n'était pas dégueu à regarder pour un ASG ! On a vu de belles choses et de belles actions ! Enfin ce n'était pas du basket hein !!?? Je vous rassure... Mais on a vu des contres, halley hoop, gros dunk, de belles passes, Dwight qui met un 3 points ( ), enfin bref, pas trop emmerdant quoi... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 Lun 15 Fév - 16:41 | |
| Bon, moi j'arrive après la bataille, mais du coup, à vous lire, j'ai beaucoup envie de regarder le rookie game pour DeJuan et les autres que les demi-stars du asg en lui-même.
Ça se trouve sur davka, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 Mar 16 Fév - 10:26 | |
| - Bambililos a écrit:
- Bon, moi j'arrive après la bataille, mais du coup, à vous lire, j'ai beaucoup envie de regarder le rookie game pour DeJuan et les autres que les demi-stars du asg en lui-même.
Ça se trouve sur davka, non ? Demi-stars, tu es dure quand même ! Bon je suis d'accord pour Kidd. Mais après il restait du beau monde minde de rien. Un mec comme Chauncey, ça m'a vraiment fait plaisir de le voir jouer. Bosh, est un joueur qui monte grave en puissance, il fait une méga grosse saison, pareil, trop de plaisir à le voir jouer. Le trio Wade-James-Howard nous a fait des miracles... Enfin bref, c'est peut être aussi que je ne m'attendais pas à m'amuser, que ça m'a plu... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 Mar 16 Fév - 10:36 | |
| Oui, je suis dure, je sais qu'il y avait de vraies stars. C'est juste que j'ai toujours trouvé le asg un peu bidon à regarder, alors quand il n'y a pas Tony et qu'en plus je ne peux pas le voir en direct, ça perd encore un peu plus de son intérêt pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 Mar 16 Fév - 10:45 | |
| La même depuis qu'il n'y a plus les Sir Charles, Jojo, Magic, Amiral etc... Bon là, Duncan était présent pour représenter nos Spurs, mais ce n'est pas son style de jeu de faire le show. Mais comme je te disais, j'ai été agréablement surpris... En tous cas, je suis content car je vais pouvoir regarder la deuxième moitié de SR avec mon pass, et ça c'est bon !!!!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 Mar 16 Fév - 21:27 | |
| - GregT a écrit:
- La même depuis qu'il n'y a plus les Sir Charles, Jojo, Magic, Amiral etc...
Bon là, Duncan était présent pour représenter nos Spurs, mais ce n'est pas son style de jeu de faire le show. Mais comme je te disais, j'ai été agréablement surpris...
En tous cas, je suis content car je vais pouvoir regarder la deuxième moitié de SR avec mon pass, et ça c'est bon !!!!! si t'envisages de regarder en direct n'hésite pas à penser à notre petit chat MSN attention on peut voir en direct les matchs brouillés par les télés mais pas en différé | |
|
| |
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 Mer 17 Fév - 14:22 | |
| Oui oui je sais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star Game - Dallas 2010 | |
| |
|
| |
| All Star Game - Dallas 2010 | |
|