Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tony de retour avant les playoffs?

+7
Tof94
ludo9
Auto
cathy
GregT
Bambililos
14DAVE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:55

Et bien j'ai envie de dire tant mieux !!! thumb
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Tony ne sera pas dans le 5 majeur pour le premier tour   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:25

Tony Parker a confirmé qu'il ne serait pas dans le cinq majeur de San Antonio face à Dallas pour le premier tour des play-offs. Il a affirmé que le jeu des Spurs s'articulerait autour de Ginobili, en grande forme actuellement.

De retour de blessure depuis peu, Tony Parker trouve du temps de jeu en sortie de banc depuis qu'il est à nouveau apte. Un poste de sixième homme qu'il devrait continuer à exercer pour le premier tour des play-offs face à Dallas. Le Français l'a confirmé, expliquant que vu la forme actuelle de Manu Ginobili, le jeu de San Antonio allait s' articuler autour de l'Argentin.

TC (Rédaction Sport365.fr)
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:18

Tony Parker désormais 6eme homme des Spurs

Jeudi soir, après Rodrigue Beaubois, Tony Parker a répondu aux questions des journalistes français, et il a annoncé qu’il ne retrouverait pas sa place dans le cinq de départ.

« Pop’ veut que je sorte du banc et que je sois l’électron libre. Exactement comme Manu l’a fait les saisons précédentes. Manu joue bien donc on ne va pas casser son rythme. Le coach m’a assuré que mon temps de jeu resterait le même »
Lorsqu’il y a quelques jours, on évoquait cette possibilité, Coach Pop’ déclarait qu’il n’avait pas encore tranché et que la présence TP sur le banc était normale puisqu’il revenait de blessure.

Désormais, on sait que Parker devient officiellement le back-up de George Hill. L’équipe tourne mieux avec Ginobili dans le cinq, et c’est donc Parker qui est sacrifié.

Dans l’immédiat, rien de grave tout de même puisque le plus important, c’est que Parker jouera tout de même ses 35 minutes par match, et qu’il sera sans doute sur le parquet dans le money time.

Il n’empêche que ce nouveau rôle de 6eme homme pourrait lui jouer un tour au moment où il sera free agent… C’est à dire à la fin de la saison prochaine.

http://www.basketusa.com/news/frenchies/31144/tony-parker-desormais-6eme-homme-des-spurs/
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:27

C'est n'imp ça!! confused
Mais je le sentais venir! Jene vois plus TP très longtemps à San Antonio...
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:33

Pourquoi ? Je vois pas le problème. Manu a été 6ème homme pour les Spurs pendant des années, et ça lui a très bien réussi, puisque qu'il a eu un award, mais surtout il a accompagné les Spurs vers le titre, et il vient de resigner une extension plutôt juteuse.

L'important, c'est que les Spurs aillent loin, et si c'est comme ça que ça doit se faire, pourquoi pas ?
Tony restera un membre du big3 et il sera là dans le money time, quand ça compte.
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:39

C'est pas fini il lui reste une année de contrat pour faire taire les rumeurs ^^
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:17

Dans un match important l'essentiel est de finir le match pour la gagne peu importe le cinq de départ !
Si TP score ses 20 pts en sortant du banc, je ne vois pas le problème !
Qd on voit un joueur comme Terry ou JR Smith qui mettent plus de 20 pions en sortie de banc, je ne pense pas que ce soit un pb pour eux...
Au contraire, ça permet de redonner un coup de fouet à l'équipe...

Donc moi ça ne me dérange pas de voir TP commencer le match sur le banc... cligne
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:32

GregT a écrit:
Dans un match important l'essentiel est de finir le match pour la gagne peu importe le cinq de départ !
Si TP score ses 20 pts en sortant du banc, je ne vois pas le problème !
Qd on voit un joueur comme Terry ou JR Smith qui mettent plus de 20 pions en sortie de banc, je ne pense pas que ce soit un pb pour eux...
Au contraire, ça permet de redonner un coup de fouet à l'équipe...

Donc moi ça ne me dérange pas de voir TP commencer le match sur le banc... cligne

Je pense un peu comme toi Greg..d'ailleurs je viens de l'écrire dans un autre topic...(il y a trop de topics maintenant ici, que font les admins ? plol ).

Ceci dit, je ne suis pas sur que ce soit le bon moment de faire des expériences de ce genre...si cela ne marche pas, j'espère que Pop saura réagir très vite..on sais en plus que TP a l'habitude commencer ses matchs très fort (ses premiers quart-temps sont souvent imprersionants)et qu'en PO, il se surpasse souvent alors je suis quand même partagé et je ne voudrais pas être à la place de TP.
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:46

J'ai vu ça Sebitas ! cligne
D'ailleurs j'ai grave approuvé !! C'est la sagesse !! thumb plol

TP n'est plus un rookie. Il a de la bouteille maintenant.
Tout comme Manu, il saura très bien s'adapter à ce nouveau role, j'en suis persuadé...
Si moi je peux le faire dans mon club, alors lui, il le fera bcp mieux que moi !!! édenté ptdr plol
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:50

GregT a écrit:
J'ai vu ça Sebitas ! cligne

Si moi je peux le faire dans mon club, alors lui, il le fera bcp mieux que moi !!! édenté ptdr plol

C'était donc cela..tu parlais d'expérience personnelle...Greg le sixième homme plol

En tout cas, sans le savoir on a dit la même chose alors on est doublement d'accord cligne
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:54

Alors vous êtes d'accord, c'est magnifique les mecs, quand est-ce qu'on vous pacse ? plol

Et non, y a pas trop de topics, vous participez, c'est bien. Les admins veillent ne t'inquiète pas sébitas cligne
Une petite envie inavouée de se faire modérer peut-être ? On peut en parler si tu veux. batte
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:35

Bambililos a écrit:

Une petite envie inavouée de se faire modérer peut-être ? On peut en parler si tu veux. batte
oui maitresse rock batte2
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:25

sebitas a écrit:
Bambililos a écrit:

oui maitresse rock batte2

Bambi manie la batte presque aussi bien que moi Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 519892 Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 989397
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:46

ouai, mais elle n'en a pas la même utilité. C'est pas moi c'est Oldman qui m'a dit!!! édenté
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:04

et puis surtout elle se fait pas d'entorses à la cheville en prenant son élan... lmao
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:48

14DAVE a écrit:
ouai, mais elle n'en a pas la même utilité. C'est pas moi c'est Oldman qui m'a dit!!! édenté
même pas le courage de passer le vieux Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 517405
oldman

oldman

Masculin Nombre de messages : 32

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:21

LadyM a écrit:
14DAVE a écrit:
même pas le courage de passer le vieux Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 517405

mais je passe LadyM Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? - Page 2 Icon_minitime

Tony de retour avant les playoffs?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2