| Tony de retour avant les playoffs? | |
|
+7Tof94 ludo9 Auto cathy GregT Bambililos 14DAVE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Mer 7 Avr - 14:55 | |
| Et bien j'ai envie de dire tant mieux !!! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Tony ne sera pas dans le 5 majeur pour le premier tour Ven 16 Avr - 9:25 | |
| Tony Parker a confirmé qu'il ne serait pas dans le cinq majeur de San Antonio face à Dallas pour le premier tour des play-offs. Il a affirmé que le jeu des Spurs s'articulerait autour de Ginobili, en grande forme actuellement.
De retour de blessure depuis peu, Tony Parker trouve du temps de jeu en sortie de banc depuis qu'il est à nouveau apte. Un poste de sixième homme qu'il devrait continuer à exercer pour le premier tour des play-offs face à Dallas. Le Français l'a confirmé, expliquant que vu la forme actuelle de Manu Ginobili, le jeu de San Antonio allait s' articuler autour de l'Argentin.
TC (Rédaction Sport365.fr) | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Ven 16 Avr - 10:18 | |
| Tony Parker désormais 6eme homme des Spurs
Jeudi soir, après Rodrigue Beaubois, Tony Parker a répondu aux questions des journalistes français, et il a annoncé qu’il ne retrouverait pas sa place dans le cinq de départ.
« Pop’ veut que je sorte du banc et que je sois l’électron libre. Exactement comme Manu l’a fait les saisons précédentes. Manu joue bien donc on ne va pas casser son rythme. Le coach m’a assuré que mon temps de jeu resterait le même » Lorsqu’il y a quelques jours, on évoquait cette possibilité, Coach Pop’ déclarait qu’il n’avait pas encore tranché et que la présence TP sur le banc était normale puisqu’il revenait de blessure.
Désormais, on sait que Parker devient officiellement le back-up de George Hill. L’équipe tourne mieux avec Ginobili dans le cinq, et c’est donc Parker qui est sacrifié.
Dans l’immédiat, rien de grave tout de même puisque le plus important, c’est que Parker jouera tout de même ses 35 minutes par match, et qu’il sera sans doute sur le parquet dans le money time.
Il n’empêche que ce nouveau rôle de 6eme homme pourrait lui jouer un tour au moment où il sera free agent… C’est à dire à la fin de la saison prochaine.
http://www.basketusa.com/news/frenchies/31144/tony-parker-desormais-6eme-homme-des-spurs/ | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Ven 16 Avr - 10:27 | |
| C'est n'imp ça!! Mais je le sentais venir! Jene vois plus TP très longtemps à San Antonio... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Ven 16 Avr - 10:33 | |
| Pourquoi ? Je vois pas le problème. Manu a été 6ème homme pour les Spurs pendant des années, et ça lui a très bien réussi, puisque qu'il a eu un award, mais surtout il a accompagné les Spurs vers le titre, et il vient de resigner une extension plutôt juteuse.
L'important, c'est que les Spurs aillent loin, et si c'est comme ça que ça doit se faire, pourquoi pas ? Tony restera un membre du big3 et il sera là dans le money time, quand ça compte. | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Ven 16 Avr - 10:39 | |
| C'est pas fini il lui reste une année de contrat pour faire taire les rumeurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Ven 16 Avr - 13:17 | |
| Dans un match important l'essentiel est de finir le match pour la gagne peu importe le cinq de départ ! Si TP score ses 20 pts en sortant du banc, je ne vois pas le problème ! Qd on voit un joueur comme Terry ou JR Smith qui mettent plus de 20 pions en sortie de banc, je ne pense pas que ce soit un pb pour eux... Au contraire, ça permet de redonner un coup de fouet à l'équipe... Donc moi ça ne me dérange pas de voir TP commencer le match sur le banc... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Ven 16 Avr - 13:32 | |
| - GregT a écrit:
- Dans un match important l'essentiel est de finir le match pour la gagne peu importe le cinq de départ !
Si TP score ses 20 pts en sortant du banc, je ne vois pas le problème ! Qd on voit un joueur comme Terry ou JR Smith qui mettent plus de 20 pions en sortie de banc, je ne pense pas que ce soit un pb pour eux... Au contraire, ça permet de redonner un coup de fouet à l'équipe...
Donc moi ça ne me dérange pas de voir TP commencer le match sur le banc... Je pense un peu comme toi Greg..d'ailleurs je viens de l'écrire dans un autre topic...(il y a trop de topics maintenant ici, que font les admins ? ). Ceci dit, je ne suis pas sur que ce soit le bon moment de faire des expériences de ce genre...si cela ne marche pas, j'espère que Pop saura réagir très vite..on sais en plus que TP a l'habitude commencer ses matchs très fort (ses premiers quart-temps sont souvent imprersionants)et qu'en PO, il se surpasse souvent alors je suis quand même partagé et je ne voudrais pas être à la place de TP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Ven 16 Avr - 13:46 | |
| J'ai vu ça Sebitas ! D'ailleurs j'ai grave approuvé !! C'est la sagesse !! TP n'est plus un rookie. Il a de la bouteille maintenant. Tout comme Manu, il saura très bien s'adapter à ce nouveau role, j'en suis persuadé... Si moi je peux le faire dans mon club, alors lui, il le fera bcp mieux que moi !!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Ven 16 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Ven 16 Avr - 14:54 | |
| Alors vous êtes d'accord, c'est magnifique les mecs, quand est-ce qu'on vous pacse ? Et non, y a pas trop de topics, vous participez, c'est bien. Les admins veillent ne t'inquiète pas sébitas Une petite envie inavouée de se faire modérer peut-être ? On peut en parler si tu veux. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Dim 18 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Lun 19 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Lun 19 Avr - 20:46 | |
| ouai, mais elle n'en a pas la même utilité. C'est pas moi c'est Oldman qui m'a dit!!! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Lun 19 Avr - 21:04 | |
| et puis surtout elle se fait pas d'entorses à la cheville en prenant son élan... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
oldman
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? Mar 20 Avr - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony de retour avant les playoffs? | |
| |
|
| |
| Tony de retour avant les playoffs? | |
|