Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tony de retour avant les playoffs?

+7
Tof94
ludo9
Auto
cathy
GregT
Bambililos
14DAVE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Tony de retour avant les playoffs? Empty
MessageSujet: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:22

Tony Parker de retour avant les playoffs ?

« Regardez coach, je n’ai plus mal ! Allez-y, balancez moi ce que vous voulez »

Remis à une vitesse éclair de sa fracture à la main, Tony Parker a repris le chemin de l’entraînement, et il a été autorisé à effectuer les exercices de tirs lors du déplacement à Atlanta. Dans le San Antonio Express-News, le Français explique qu’il ne ressent plus aucune douleur à la main et il aimerait bien que Gregg Popovich l’autorise à rejouer avant les six semaines de convalescence prévues.

« Je pense que je pourrai jouer la dernière semaine de la saison régulière. Au lieu de six semaines, ça ferait moins de cinq semaines d’absence. C’est au staff médical de décider et je vais les écouter attentivement » explique TP.

Mais Gregg Popovich tient à être prudent et patient. D’abord, parce que l’absence de douleur ne signifie pas que l’os est bien consolidé. De plus, il a en tête l’exemple de Matt Bonner, très maladroit en raison d’un retour anticipé après la même blessure.

Mais TP estime que la situation est différente.

« Matt est un shooteur. Moi, je pénètre et j’inscris des lay-up. J’ai moins besoin que lui de rentrer des tirs. Lui, c’est son jeu. Moi, je peux apporter d’autres choses ».
Par Fabrice, basketUSA
http://www.basketusa.com/news/frenchies/29047/tony-parker-de-retour-avant-les-playoffs/#more-29047
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:17

Wow, ça c'est de la guérison express !

Attention à pas se précipiter, une rechute et c'est la cata. Je suppose qu'il va encore faire une batterie de tests de toute façon.

Mais ça ressemble à une bonne nouvelle quand même :-)
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:41

Avant de le revoir sur le terrain c'est clair et net qu'il va faire une série de test sous le controle du staff médical !!

Mais c'est cool s'il n'a plus aucune douleur... thumb
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:47

moi je croises mes doigts pour TP, il méritera jouer les playoffs?
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:48

Parker pourrait revenir plus tôt que prévu
25 mars 2010 à 10:54 par Théo
Tags: Gregg Popovich, San Antonio Spurs, Tony Parker

Bonne nouvelle du côté de San Antonio, puisqu’il semblerait que Tony Parker soit en train de récupérer plus rapidement que ne le pensait initialement le staff médical .

Parker s’était fracturé un os de la main droite le 6 mars dernier face aux Grizzlies et semble en bonne voie.

“Il peut shooter des lancers francs maintenant”, révélait récemment Gregg Popovich.

“Il ne peut pas encore attraper la balle ni dribbler, mais il devrait être apte à jouer deux ou trois matches avant la fin de la saison régulière ou, au plus tard, après un ou deux matches de playoffs.”

Du coup, Pops compte bien le refaire jouer le plus vite possible, dès que les docs lui auront donné le feu vert. Vu la fin de saison ardue qui attend les Spurs, ont le comprend. En attendant, les Spurs ont quand même signé un autre arrière venu de D-League, Curtis Jerrells, pour se renforcer un peu.

Jerrells jouait avec les Austin Toros et tournait à 20,7 pts, 4,6 rbds et 5,6 pds cette saison. Il avait déjà fait une pige avec les Spurs en présaison, durant laquelle il avait aligné 3,6 pts et 1,8 pd en 14 minutes.

http://basketsession.com/parker-pourrait-revenir-plus-tot-que-prevu/
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:08

TP devrait être de retour la semaine prochaine. Comment Pop va gérer son retour? Certains parlent de lui en tant que 6ème homme pour booster la 2nd unit. Quel est votre avis?
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:35

Ouep, j'ai vu sur son fb qu'il avait fait une séance d'autographes. Sachant qu'il est droitier et qu'il s'est cassé la main droite, je prends ça comme un bon signe. Ça fait déjà quelque temps qu'il a enlevé son attelle.

Bon, moi aussi j'ai lu des gens qui voulaient le mettre sur le banc. Honnêtement, je sais pas.
On a vu que Manu avait apporté un plus en sortie de banc, pourquoi pas Tony ? Mais justement, on sait pas, et j'ai peur qu'on soit trop près des Playoffs pour tenter.
Après, je comprends la logique : on a besoin d'un Jefferson de haut niveau, et il ne s'est approché de ce niveau qu'en jouant avec Manu. Mettre Manu et RJ sur le banc, ça fait beaucoup de talent sous-utilisé...

Bref, je sais pas trop, c'est complexe. On en reparle juste avant les Playoffs, pour voir comment ça se goupille ?
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:52

Il faut que TP revienne pour gérer les matches , il le fait très bien .

Après la manu touch est sympa et efficace, mais on voit ses limites physique combien de matches peut-il faire çà ?

On ne peut pas se passer de Tony , c'est une arme supplémentaire , ses layup ,son sens du jeu. Non j'ai du mal à voir Tony sur le banc ou alors 2 matches .

Il sera très vite dans le rythme, de toute façon il a pas le choix .
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:28

Mais pourquoi ne pas mettre Hill sur le banc en 6éme homme et faire jouer Manu-RJ et TP en ligne arrière ?
Mais je pense que TP doit rester dans le 5.
Enfin bref, cela reste qu'un avis parmi tant d'autres !! mrgreen
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:21

Je fais mon retour sur le fofo après quelques semaines de problèmes informatique !!

Je suis pressé de voir Tony revenir, il faut qu'il retrouve le rythme avant les PO sinon il va vraiment en chier au premier tour et les Spurs aussi !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:27

Bon retour, tof.

Ouep, TP manque à tout le monde, on est pressés de le voir revenir aussi !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:44

C'est clair qu'on est pressé de le revoir sur le terrain. Ça n'apas la même saveur sans lui.
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:44

Tony Parker : « je vais rejouer avant les playoffs »

Rodolphe Massé est à San Antonio pour rencontrer Tony Parker, et notre confrère de RMC a rapporté des bonnes nouvelles. Le Français reprendra l’entraînement vendredi, un mois après s’être cassé la main.

TP parle de ses différents pépins (24 matches manqués déjà cette saison…) et des Spurs à quinze jours des playoffs.

RMC : Tony, comment va ta main ?
TP : Oh ça va, là je reviens dans une semaine, ça fait à peu près un mois que je suis blessé, c’est un peu de la malchance la façon dont je me suis blessé, en voulant faire une interception, ça a fait « crac ». C’est vrai que c’est un peu bizarre, parce que je n’ai jamais loupé autant de matchs que cette saison (NDLR: il en a déjà raté 24 cette saison), mais bon c’est une expérience, moi je positive, l’équipe joue bien, je relativise parce que j’ai quand même eu de la chance pendant mes huit premières années en NBA, je n’ai jamais eu de grosse blessure, là c’est la première fois que j’ai une accumulation de petits pépins. Mais bon, si je n’ai que ça jusqu’à la fin de ma carrière, je signe tout de suite.

Tu reprends quand l’entraînement collectif ?
Demain (NDLR: aujourd’hui), je reprends demain, là aujourd’hui j’ai dribblé, shooté, j’ai fait un entraînement normal mais individuel ! Demain je reprends l’entraînement collectif mais sans opposition, ils (le staff) ne veulent pas prendre de risques, ils veulent attendre une semaine. Pour le retour à la compétition, je ne sais pas encore vraiment, on verra quel match la semaine prochaine, je ne sais pas encore exactement. En tout j’aurais quelques matchs dans les jambes avant le début des play-offs.

http://www.basketusa.com/news/frenchies/29951/tony-parker-je-vais-rejouer-avant-les-playoffs/
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:14

De retour d'une petite dizaine de jours passés à Salvador de Bahia ( batte2 ), je découvre cette bonne nouvelle...TP de retour bientôt c'est tout bon !

A part ça, au Brésil (j'insiste batte2 ), j'ai lu que Splitter serait motivé pour aller enfin aux Spurs l'année prochaine...à suivre...

L'eau était à 28 degrés au cas où vous demanderiez batte2 dehors
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:01

Hummm 28 degrés, fais trempette pour moi mon ami!!!
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:05

Gnagna, eh ben moi j'ai passé ma soirée à Tourcoing, c'était beau, très exotique aussi, figurez-vous.
Comment ça, pas crédible ?

dehors
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:30

Bambililos a écrit:
Gnagna, eh ben moi j'ai passé ma soirée à Tourcoing, c'était beau, très exotique aussi, figurez-vous.

dehors

température de l'eau ?
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:32

sebitas a écrit:
Bambililos a écrit:

dehors

température de l'eau ?
l'avantage de Tourcoing c'est que t'es trempé avant d'arriver dans l'eau (surtout en ce moment plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:07

Bah à Tourcoing je suis allée voir un match de water-polo, donc la température devait pas être bien éloignée de ton eau brésilienne. C'est juste que j'ai pas osé rentrer dans la piscine... Laughing
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:00

Bambililos a écrit:
Bah à Tourcoing je suis allée voir un match de water-polo, donc la température devait pas être bien éloignée de ton eau brésilienne. C'est juste que j'ai pas osé rentrer dans la piscine... Laughing

c'est sur que plonger dans la piscine en plein milieu d'un match de water polo, ça fait désordre affraid
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:35

sebitas a écrit:
Bambililos a écrit:

c'est sur que plonger dans la piscine en plein milieu d'un match de water polo, ça fait désordre affraid
Tu m'étonnes ! C'est des fous furieux en plus ! Ils essaient tous de se noyer les uns les autres !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:37

Bon, ça a été dit ailleurs, mais il faut le faire dans ce topic aussi : Tony a annoncé sur son fb qu'il jouerait ce soir contre les Kings. Ce n'est pas une décision précipitée, puisque ça fait plus de 10 jours qu'il dit qu'il n'a plus mal, mais les médecins et Pop ont dû lâcher le morceau plus vite que prévu à cause de la blessure de Hill.
C'est une excellente nouvelle, il commençait à me manquer !

"Good news, i'm back !!! I play tonight to Sacramento !!!! Bonne nouvelle, j'effectue mon retour ce soir face à Sacramento. Les médecins m'ont donné le feu vert !!!!"
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:27

Good news ça!!!!! Allez TP!!!
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:37

Super mais qu'il y aille doucement tout de même....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:53

Réaction sur son site officiel :

Parker : « Retour réussi »

Pour son retour à la compétition, Tony a marqué 8 points en 17 minutes lors de la victoire des Spurs à Sacramento.

Tony Parker : « Retour réussi ! En plus des 17 minutes passées sur le parquet pour mon retour à la compétition, la victoire est au bout à Sacramento. C’est pour moi l’essentiel. Cette victoire face aux Kings nous permet de prendre la 6e place de la Conférence Ouest après la défaite d’Oklahoma à Utah. Il faut maintenant confirmer dès ce soir à Phoenix. Ce match est primordial pour la fin de la saison régulière. En ce qui me concerne, je suis extrêmement content. J’étais comme un rookie avant le début du match. J’étais très excité à l’idée de rejouer après un mois d’absence. Je n’avais jamais connu une absence aussi longue depuis le début de ma carrière. Je sais aujourd’hui que ma main va bien. Je suis rassuré. Il me manque bien évidemment un peu de rythme mais tout va rentrer dans l’ordre dans les matchs à venir. »

http://fr.tp9.net/parker-%C2%AB-retour-reussi-%C2%BB-704
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony de retour avant les playoffs?   Tony de retour avant les playoffs? Icon_minitime

Tony de retour avant les playoffs?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant