Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tony de retour en France

+3
Bambililos
Choise
flash-is-back
7 participants
AuteurMessage
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Tony de retour en France Empty
MessageSujet: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:51

Petit news sur Orange.fr: Tony Parker de retour en France ?

Dans une interview accordée au journal 20 Minutes, Tony Parker laisse planer l'éventualité de revenir jouer en France la saison prochaine. A condition évidemment que le championnat NBA ne reprenne pas faute d'accord salarial entre la ligue et les joueurs. "Tout le monde en parle, mais on ne sait pas trop ce qui va se passer. Les négociations vont débuter en juillet et on ne sait pas combien de temps elles vont durer", explique le meneur des Spurs, qui précise tout de même qu'il ne compte pas enchaîner directement après l'Euro, qui se termine à la mi-septembre: "J'aimerais ensuite me reposer un mois, un mois et demi. Après, on verra si on est toujours en vacances. Mais d'ici là, je pense que tout sera réglé." Vice-président de l'ASVEL, Parker pourrait donc faire une pige dans son club: "Oui, pourquoi pas. Ça peut-être envisageable. Mais c'est clair que si vous vous habituez à jouer avec certains joueurs et qu'ensuite ils partent, c'est difficile."

Qu'est-ce que c'est que cette histoire avec la NBA ? Il y aurait des discordes pour une nouvelle saison l'année prochaine ? êtes vous au courant de cela ?

Nouvelle news que je n'avais pas vu celle de Calderon: Raptors-Calderon: "Jouer en Europe est une option"

Dans une interview accordée à El Mundo Deportivo Jose Calderon, le meneur de jeu espagnol des Raptors de Toronto, se confie à propos du risque de lock-out en NBA la saison prochaine. "On va voir, dans l'état actuel des choses j'ai encore deux ans de contrat. Venir jouer en Europe est une option s'il y a un lock-out une année entière. Je ne me vois pas rester un an sans jouer. Mais beaucoup d'équipes européennes n'accepteront pas d'engager des joueurs en novembre au risque qu'on leur dise deux semaines après: 'je m'en vais, la NBA a réglé le problème'. Les équipes ne signeront que des agents libres. Si au 7 janvier (date limite d'un accord, ndlr) rien n'a changé, alors la question se posera vraiment de venir jouer en Europe, parce que un an sans basket, ce n'est pas envisageable."

Qu'est-ce qu'un lock-out ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:53

une grève... édenté en quelque sorte..dans le foot US aussi...à croire que NFL et NBA même combat...ahh ben tiens peut être en NHL et en MLB non ??? ptdr
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:54

pour un peu plus de précisions....

Le syndicat des joueurs NBA a indiqué que ces derniers devraient bien faire grève l’été prochain.
«Je pense qu’il est très probable qu’il y ait un lock-out et je m’y prépare car je ne vois pas d’autre alternative pour le moment», a expliqué lundi Billy Hunter, le président de l’association des joueurs NBA. Il est même «sûr à 99%» que ces derniers feront grève l’été prochain. Les joueurs NBA sont opposés au futur accord sur les salaires qui devraient voir leurs émoluments diminuer. La NBA avait connu un lock-out en 1998. Les équipes n’avaient disputé que 50 matches des 82 de saison régulière.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:25

Ça me fait halluciner qu'on s'achemine encore vers un lock-out alors que toutes les parties (joueurs, dirigeants et ligue) ont des fortunes à perdre.
Enfin, moi leurs histoires je m'en fous, le seul truc qui m'embête, c'est qu'en cas de lockout on bouffe une des dernières années de Duncan. Le titre est d'autant plus important cette année.

Mais si Tony vient jouer en France, ce sera une consolation. souris
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:16

Ca pourrait relancer notre pauvre championnat français...
Car si d'autres français décidaient de faire pareil ça serait génial
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:54

14DAVE a écrit:
Ca pourrait relancer notre pauvre championnat français...
Car si d'autres français décidaient de faire pareil ça serait génial

Faut pas rêver là...
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:23

petit reportage sur Tony!

On y voit sa salle des trophées et aie aie aie elle est jolie Very Happy Very Happy le portic de sécurité me fait marrer, je parle de la porte (le système de sécurité bon juste empreinte de doigt :p)

https://www.youtube.com/watch?v=5_XWmC_8UEw&feature=youtu.be
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:29

oui, je l'ai vu par dernier dimanche , stade 2... Very Happy

GO TONY GO souris
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:07

flash-is-back a écrit:
petit reportage sur Tony!

On y voit sa salle des trophées et aie aie aie elle est jolie Very Happy Very Happy le portic de sécurité me fait marrer, je parle de la porte (le système de sécurité bon juste empreinte de doigt :p)

https://www.youtube.com/watch?v=5_XWmC_8UEw&feature=youtu.be

il s'est fait voler un maillot de jordan dédicacé il y a quelques temps aussi logique qu'il protège ses trésors :)
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:29

Je ne vois pas où est le problème, il doit y avoir des objets de grande valeur pour lui, à sa place j'aurais fait la même chose.
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:18

ben oui...moi j'ai fait pareil...j'ai un coffre fort aussi...par contre je vous dirais pas avec quelle empreinte hein... ptdr ptdr ptdr
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:33

édenté ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony de retour en France   Tony de retour en France Icon_minitime

Tony de retour en France
Page 1 sur 1