Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tiago Splitter et les Spurs

+2
14DAVE
Auto
6 participants
AuteurMessage
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

Tiago Splitter et les Spurs Empty
MessageSujet: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:17

Splitter aux Spurs ? Pas si simple…

Tiago Splitter, l’intérieur de Vitoria, a une clause libératoire cet été et les Spurs rêveraient apparemment de le faire venir.

Après tout, c’est en comptant pouvoir le faire venir un jour qu’ils avaient accepté de dealer les droits de Luis Scola, et quand on voit ce que l’Argentin produit en ce moment (23,6 pts à 59,9% et 13,6 rbds sur le mois de mars), on comprend qu’ils aient les boules….

San Antonio pourrait ainsi proposer jusqu’à 5 millions de dollars la saison à Splitter cet été, soit l’intégralité de leur mid-level exception, mais ce n’est pas sûr qu’une telle offre suffise à faire venir l’intérieur brésilien. C’est en tout cas ce qu’explique le columniste Mike Monroe du San Antonio Express News.

“La peur d’un éventuel lockout qui pourrait effacer toute la saison 2011-12 a de quoi faire réfléchir n’importe quel joueur qui gagne déjà un paquet d’euros avant qu’il ne décide de rejoindre la NBA. D’autant que le deal qui lie Splitter à Vitoria dépasserait les 5 millions de dollars.”

Du coup, San Antonio pourrait essayer s’inclure les droits de Splitter dans un package pour essayer de récupérer un autre gros joueur… comme Chris Bosh par exemple.

Avec les mauvais résultats actuels des Raptors, de plus en plus d’observateurs pensent que CB4 ne fera pas de vieux os à Toronto et on connait l’intérêt de Bryan Colangelo pour les top joueurs d’Europe. A défaut de réussir à récupérer Bosh, Splitter pourrait au moins leur servir à s’incruster dans un deal à trois teams et à chopper un futur choix de draft ou un autre joueur d’impact.

Quoi qu’il arrive, si les Spurs n’arrivent pas à faire venir le big man brésilien, ils prieront pour qu’il n’aligne pas les mêmes perfs que Scola pour une autre équipe que la leurs…

http://basketsession.com/splitter-aux-spurs-pas-si-simple%E2%80%A6/
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:15

le sujet est délicat, j'avais déjà tant espéré avec Scola avant qu'on ne l'offre aux Rockets. Je n'y crois plus trop avec Splitter et préfère laisser filer le temps que de faire des paris dessus. Mais une chose est clair, si on arrive à le signer, j'attends beaucoup de ce joueur.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:20

Ça fait quelques fois que j'entends parler de ce possible lockout en 2012, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est une possibilité ? J'ai pas du tout suivi...

Après, concernant Splitter, c'est clair que ça va être chaud de le faire venir, le garçon a l'air d'avoir envie de beaucoup d'argent (on le comprend), et la position du dollar face à l'euro n'avantage pas les Spurs contre les grosses écuries européennes.
Par contre, dire qu'on pourrait récupérer Bosh avec ses droits, c'est une belle connerie. La trade deadline est passée, et Bosh sera free agent cet été. On peut déjà l'oublier, Jefferson nous plombe trop la masse salariale pour espérer récupérer un tel joueur...
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:26

pas trop le temps en ce moment de passer sur le forum etc...mais j'ai mon mot a dire (sic) je suis archi pour de trader splitter et ian? par exemple pr bosh....je rêve d'une reformation de twin towers et donner encore 2 titres a duncan avant sa retraite ala DROB ;-)

faites nous rêver!!!
http://www.frenchnba.com
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:33

JP, c'est mort, il est techniquement impossible de trader pour Bosh : la deadline est déjà passée, et il sera free agent cet été. On peut le signer, en lui offrant bcp d'argent, c'est tout (mais il y a déjà un paquet d'équipes qui ont bcp plus d'argent que nous...)
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:19

Bambililos a écrit:
JP, c'est mort, il est techniquement impossible de trader pour Bosh : la deadline est déjà passée, et il sera free agent cet été. On peut le signer, en lui offrant bcp d'argent, c'est tout (mais il y a déjà un paquet d'équipes qui ont bcp plus d'argent que nous...)
il y a encore le sign and trade
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:23

Bambililos a écrit:
Ça fait quelques fois que j'entends parler de ce possible lockout en 2012, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est une possibilité ? J'ai pas du tout suivi...

la NBA propose de réduire les contrats max et sourtout de rendre les contrats non garantis

en gros tu signes un gros contrat mais tu te blesses tu peux te faire virer
ou alors t'as pas le niveau requis le club peut réduire la logueur
par contre il est pas prévu de système à la hausse de genre tu fais tout péter mais ton contrat bouge pas

il est aussi prévu de réduire l'échelle des rookies

en gros le syndicat des joueurs ne peut pas signer cette proposition et pour le moment les négociations sont très mal parties
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:43

Tiago Splitter attendu aux Spurs

MVP du championnat espagnol, MVP de la finale et champion d’Espagne, Tiago Splitter (2m10, 25 ans) sera sans doute la principale recrue des Spurs lors de l’intersaison.

Le Brésilien, drafté en 2007 par San Antonio, est désormais libre de tout contrat et il serait prêt à tenter l’expérience NBA.

« On m’a dit qu’il avait beaucoup progressé et je suis impatient de le voir avec nous. J’aimerai vraiment jouer à ses côtés » explique Manu Ginobili dans le San Antonio Express-News.
Après avoir commis une énorme bourde en se séparant de Luis Scola (transféré aux Rockets contre des queues de cerises), les Spurs tiennent à Splitter mais ils devront mettre le prix.

On parle ainsi d’un contrat supérieur à 25 millions sur cinq ans. En fait, San Antonio devrait miser toute sa mid-level exception (MLE) sur lui s’il tient à ce que le Brésilien débarque dans sa raquette.
http://www.basketusa.com/news/36505/tiago-splitter-attendu-aux-spurs/
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:14

Ca sera une très bonne recrue pour les SPURS, je suis impatient de le voir évoluer!
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:55

14DAVE a écrit:
Ca sera une très bonne recrue pour les SPURS, je suis impatient de le voir évoluer!

Oui, je l'ai vu jouer plusieurs fois et c'est un très bon joueur...qui une fois de plus va aller jouer ailleurs (je n'arrive pas à oublier qu'on a loupé Scola, en plus avec Manu dans l'équipe)
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:40

Les Spurs prêts à offrir 30 millions pour convaincre Tiago Splitter

Après avoir déboulonné la raquette de Barcelone en finale de la Liga ACB, Tiago Splitter, le grand espoir intérieur des Spurs depuis des années, pourrait finalement rejoindre le Texas… grâce à un gros paquet de dollars.

Il y a quelques jours, tous les doutes sur la valeur du pivot brésilien sont tombés. Après un très beau parcours en playoffs et une finale brillante (14 pts, 13 rbds, 4 pds, 2 ctres et 36 d’éval dans le dernier match), Splitter décrochait le titre de MVP des finales. Il n’en fallait pas plus aux Spurs pour finir de les convaincre de casser leur tirelire.

“J’ai entendu dire qu’il avait vraiment étoffé son jeu ces dernières années,” déclarait Manu Ginobili. “Je meure d’envie de le voir. J’aimerai vraiment qu’il puisse nous rejoindre et jouer avec nous.”

Alors que San Antonio prévoyait à l’origine de lui offrir la fameuse mid-level exception pour un montant d’environ 5,5 millions de dollars, Tiago devrait finalement toucher beaucoup plus. En effet, malgré la remontée du dollar par rapport à l’Euro ces dernières semaines, Splitter devrait très certainement pouvoir espérer gagner plus que ces 5 millions dans un grand club de Liga ACB.

Pour le convaincre de rejoindre le Texas, R.C. Buford sait donc qu’il devra débourser plus et surtout lui offrir un contrat long terme. Selon le San Antonio Express-News, les Spurs pourraient donc lui proposer un contrat sur 5 ans pour un montant total compris entre 25 et 30 millions de dollars.

http://basketsession.com/les-spurs-prets-a-offrir-30-millions-pour-convaincre-tiago-splitter/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiago Splitter et les Spurs   Tiago Splitter et les Spurs Icon_minitime

Tiago Splitter et les Spurs
Page 1 sur 1