Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SPURS-NOH

2 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

SPURS-NOH Empty
MessageSujet: SPURS-NOH   SPURS-NOH Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:47

2 bonnes nouvelles d'un coup : une vistoire et une équipe au complet, la première fois depuis très longtemps ! Blair, Anderson et Mills ont en fait les frais..et je rajouterai même Bonner qui n'a joué que 3 minutes. Intéressant de voir que Nando a fait son trou dans la rotation. On a même fini le match avec les 3 frenchies sur le terrain

TP a fait son match et Tim est toujours là. Le retour de Léonard nous fait du bien, il est présent partout. Ce qui est frustrant c'est de voir Manu continuant à arroser, encore 30% hier !
Enfin, il fallait gagner pour arréter cette spirale négative, c'est chose faite..au suivant maintenant.

P.S : j'ai aussi vu le match NY-Chicago, c'était archi chaud. Il y a eu des expulsés dans tous les sens, même Noah qui a fait un super match mais qui a payé la frustration de Chandler ! Il faut dire que les arbitres ont été assez nuls. Avec le retour de Rose, il faudra compter sur les Bulls en PO .
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

SPURS-NOH Empty
MessageSujet: Re: SPURS-NOH   SPURS-NOH Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:11

Le Hornets ne sont pas une grande équipe, mais toute victoire est bonne à prendre et celle-ci fait plaisir!!
Le retour de Kawhi fait du bien au moral, il apporte une autre dimension physique et son come back a été réussi.
Celui qui m'a fait plaisir sur ce match c'est Boris!! Ah qu'est-ce que j'aimerais qu'il soit comme ça tout le temps. Il a réussi à étoufer Anderson qui fini avec un sale pourcentage et il n'a pratiquement pas scoré lorsque le français était face à lui.
Nando a fait un match solide avec 2 actions "highlight", entre le cross over suivit de la passe dans le dos pour green dans le corner ou le and one surprise de la 2ème mi temps, Nando a convaincu et j'ai l'impression qu'il a trouvé sa place dans la rotation et dans le coeur des fans.
J'ai été surpris de voir Pop remplacé TP par Neal en 2ème mi temps (Neal étant transparent et sans énergie), mais en fait Popovich avait changé les poste antre Nando et Neal histoire de voir ce que donnerais la combinaison TP-Nando.
Ce combo n'a pas particulièrement marché puisque les Spurs étaient passé en small ball et les Hornets en avait profité pour passer un 10-0.
Le duo Duncan-Splitter a dominé en début de match. le brésilien a était plus discret par la suite.
Manu était en forme et percutant. Souvent incisif il trouvait facilement le chemin du cercle. C'était du Manu comme on aime.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

SPURS-NOH Empty
MessageSujet: Re: SPURS-NOH   SPURS-NOH Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:04

Pour Manu, un peu plus d'energie mais 3 sur 10 au shoot.
Contenu sponsorisé

SPURS-NOH Empty
MessageSujet: Re: SPURS-NOH   SPURS-NOH Icon_minitime

SPURS-NOH
Page 1 sur 1