Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SPURS -NY 04-01

+3
jeeban
Leguman
sebitas
7 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:56

cette defaite m enerve et Pop qui s enerve aussi et qui decide de mettre tous les titulaires sur le banc alors qu il restait 3 minutes et qu on pouvait encore gagne....ceci dit NY merite sa victoire et on ne peut pas gagner en prenant 128 pts...ou est notre defense ????????

Dommage car TP a fait un bon petit match..enfin la serie devait s arreter un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Leguman

Leguman

Masculin Nombre de messages : 16

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:03

Les Surs se sont laissés embarquer dans un rhytme qui n'est pas le leur, faut dire que l'adresse au 1er quart était époustouflante de chaque côté.

TP a été très bon surtout avec Felton collé à ses baskets;j'en suis a me demander si la présence de Gallinari n'aurait pas été profitable aux Spurs

Ce qui m'inquiète ce sont les matchs à venir, il va falloir bien négocier ce RoadTrip
http://legumancards.wifeo.com
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:44

Je suis d'accord avec toi, Sebitas, Les Knicks méritent amplement leur victoire. Pas de doute la-dessus.
Outre Amare égal à lui même dans le secteur offensif (3 blocks également...), les Spurs ont souffert des très belles performances combinées de Chandler et Felton. D'ailleurs, crois que Chandler signe tout simplement son meilleur match, le facteur X, avec 31pts à 68%. Shocked
Si l'on s'attarde uniquement sur la réussite à 2 des New-yorkais, ces bougres ont mis dedans à 65% (42/64).
Les Spurs ne sont également pas en reste puisque, si l'on considére leur adresse dans ce même secteur, ils tournent à 60% (39/64). Entre deux des quatre meilleurs équipes offensives de la ligue on pouvait s'attendre à match à grand spectacle pour casuals...Et ce fut le cas avec une absence totale de D.
A noter que les knicks ont tiré 9 shoots de plus, tout de même, lié(s) essentiellement à une différence de TO de 10 affraid Mais plus de lancers en faveur des Spurs, c'est vrai aussi.

Les Spurs ne pouvaient simplement pas espérer de victoire dans ces conditions.
Grand merci à Tony qui a tenu la baraque pendant toute la durée du match. A ce titre, J'aurai aimé le voir entrer en jeu plus tôt dans le quatrième quart. Dommage.
Le lay-up foiré de Timmy dans les 6 ou 7 dernières minutes pour revenir à 4 aurait pu être un tournant du match.
Manu n'a pas pesé (sniff) et lui aussi aurait pu grâce à un 3 faire un rapproché intéressant.
Neal, idem. Il s'était transformé pour l'occasion en arroseur. Moi qui louait son shoot à trajectoire arrondie, au fouetté exemplaire, et très rarement court.
Ce fut le contraire sur presque toutes ses tentatives. La loose. Il y a des soirs comme ça où rien ne rentre ou si peu. La loi du Basket, notamment dans l'exercice à 3.

On pensait, au regard de la défense effectuée sur le thunder, il y a quelques jours, (+LAKERS) que notre équipe était sur la bonne voie, avait retrouvé une intensité, une agressivité, des automatismes collecticfs sur les rotations, sur des prises à deux judicieuses, notamment ligne de fond, mais il reste finalement beaucoup de chemin à parcourir...

Cest dans ce genre(s) de défaite(s)? que notre équipe apprendra à mieux défendre.
pompom
Et il y a des soirs où les équipe caochées par d' Anotoni mettent tout. Rageant.
Bamby, tu es où? tes posts me manquent...

14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:58

Les pertes de balles nous ont définitivement tués!! C'était un match tout simplement offensif, dans la plus pure des traditions, c'est à dire sans défense.
TP a bien tenu le match, quand je vois le nombre de points de Tim et ses passages sur le terrain, j'aurais juré qu'il aurait marqué plus que ça. Manu pas trop en forme et surtout Neal notre joker a arrosé sans compter et surtout sans mettre dedans.
Blair a été énorme hier soir encore, j'ai l'impression qu'il progresse de match en match.
NY n'a pas démérité sa victoire vu à quel pourcentage ils scoraient, on aura juste eu le mérite de les suivre dans ce flot offensif. Une autre équipe aurait tout simplement chaviré en une mi temps à ce rythme.
Pop a laissé tomber le match oui, mais les joeurs ont lachés beaucoup d'énergie en remontant 3 ou 4 fois un écart d'environ de 7 à 10pts. Leur demander un dernier run à 4mn de la fin et lacher toutes les batteries en sachant que le lendemain ils jouaient à Boston, n'aurait pas été le bon calcul. Vu la gueule du match NY se serait surrement imposé de toute façon.
Il faut bien qu'on perde, c'est juste rageant de le faire sans se battre en défense.
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:25

http://basketsession.com/popovich-se-fout-du-record-des-bulls/#more-53662

Popovich se fout du record des Bulls
5 janvier 2011 à 16:28 par benjing

Gregg Popovich ne court pas après les Bulls et il l’a fait savoir hier soir. Comme il l’avait déjà indiqué plus tôt dans la saison, l’objectif des 72 victoires n’en est pas un pour la franchise texane.

La meilleure démonstration a eu lieu alors que les Spurs avaient 11 points de retard à 3 minutes de la fin et deux lancers à suivre pour TP, hier soir contre les Knicks.

Alors qu’une échappatoire au traquenard offensif mené par l’équipe de D’Antoni était encore possible, le coach a décidé de donner une petite leçon à ses stars, mécontent qu’il était de leur performance, particulièrement en défense, et est resté en phase avec sa décision lors de la conférence de presse.

“On a un match demain et la saison est longue. Les chances de gagner le match étaient faibles. Les Knicks nous ont botté le cul tout simplement”, s’est justifié Pop.

Alors que les deux lancers de Parker, ainsi qu’un stop en défense et un bon système auraient pu réduire l’écart jusqu’à 6 points assez rapidement (beaucoup de variables, il faut en convenir), les stars, telles que Ginobili, étaient plutôt déçues de la décision de Popovich.

“Bien sûr que ça m’a énervé !”, a laconiquement déclaré “El Contusion” à un journaliste du journal SA-Express News.

Malheureusement pour les Texans, le coach aux 4 titres de champion semblait vouloir faire passer le message, en même temps qu’il voulait ménager les corps de ses joueurs à la veille d’un rendez-vous tout aussi important contre les Celtics et a même livré son plan de bataille, simple, pour ce soir face aux leaders de la Conférence Est, lorsque les journalistes lui ont demandé ce qu’il comptait ajuster dans le jeu de son équipe.

“Je vais inventer de nouveaux systèmes”, a répondu Popovich.

Une défense retrouvée le rassurerait déjà quant à l’état d’esprit de son équipe pour ce deuxième tiers de la saison régulière.
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:42

Yé merci à big chief pour ce superbe article.
Sans prétention aucune, il ne fallait pas être un fin connaisseur de NBA ou bien un fan avèré des Spurs pour comprendre que POP ne court pas après le record des mythiques Bulls.
Idem pour la gestion de son 5 majeur dans les dernières minutes. Nous savons que lorsqu'il agit de la sorte, c'est pour envoyer non seulement un message à l'équipe et plus particulièrement au trio, mais également pour l'integrité physique des joueurs majeurs.
Faut voir comme Tony s'est démené pour scorer. Ses paniers "faciles" ne résultent que d'efforts intenses. Respect à lui :-). Grosse condition physique. Le mec doit éviter d'enchaîner les clopes, à coup sûr. LOL, sorry.
J'irais même plus loin, coach Pop espérait intérieurement que son cinq composé iniquement de remplaçants avait un coup à jouer. Moi, j'y ai cru un peu :).
Je vais clairement un peu loin avec cette opinion bancale, mais il est certain, en revanche, qu'il est important pour lui d'investir au maximum ses joueurs de responsabilités tangibles en leur offrant du temps de jeu, non pas lors de moments cruciaux mais bien importants afin de les préparer dans une optique de PO. Je trouve cela très fort. Encore une manifestation d'un grand coaching.
La bonne nouvelle étant que notre trio magique devrait être de facto en meilleure forme pour affronter Boston, rencontre qui s'annonce d'ores et déjà très passionante. :-).
Et c'est ce soir!!! De la bombe baby!!! boulet
Dommage pour le spectacle et la légitimité de la victoire, une absence de marque est à pévoir, en la defection de "BAT" KG. les matchups TD-KG sont toujours de grands moments pour tout fan des Spurs de Boston, ou bien de ces deux joueurs.
N'est-ce pas?

Un maitre mot : Grosse D de ouf, sinon boycott direct. nan pas vrai... plol
sebitas

sebitas

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:53

jeeban a écrit:
Bamby, tu es où? tes posts me manquent...

Elle a du mal a recuperer d un gros petard qu elle a fume mrgreen et on dirait qu elle a invite les copines car il n y a plus que des mecs qui postent maintenant...comme disait notre ami Patrick Juvet : ou sont les femmes ?
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:34

elles bossent !!! afro ptdr
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:41

Et voilà, on s'absente 5mn, et les mecs paniquent... tsss que feriez-vous sans nous ? afro

Sebitas, les pétards ne m'ont jamais empêchée de poster buzz
J'ai juste eu des vacances mouvementées sans jamais vraiment poser mes valises, mais je suis rentrée hier soir. cligne

Moi ce qui m'inquiète, c'est que match après match, victoire comme défaite, la défense n'a jamais vraiment l'air de prendre. Un bon bilan c'est chouette, l'avantage du terrain sera précieux, mais si on a pas la lock-down defense du bon vieux temps, c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit. Les vrais prétendants savent méchamment défendre, on a absolument besoin d'arriver à ce niveau.

Il reste encore du temps, ce sera peut-être pour la montée en régime post-ASG...

spur
sebitas

sebitas

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:17

Choise a écrit:

a la cuisine ?? plol
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:52

sebitas a écrit:
Choise a écrit:

a la cuisine ?? plol

entre autres... plol
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:11

sebitas a écrit:
Choise a écrit:

a la cuisine ?? plol
tu aimes vivre dangeureusement
parce que tu parles à une policière et un controleur des impôts tu es toujours sur Evil or Very Mad
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:36

Il s'en fout il n'est pas sur ce continent!! plol
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:44

14DAVE a écrit:
Il s'en fout il n'est pas sur ce continent!! plol

j'ai des amis partout... Twisted Evil Twisted Evil plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:16

Ah merde, Sébitas sauve toi, change d'indentité, refais toi faire un nouveau visage, elle ne mettra plus très longtemps pour te retrouver...
Contenu sponsorisé

SPURS -NY 04-01 Empty
MessageSujet: Re: SPURS -NY 04-01   SPURS -NY 04-01 Icon_minitime

SPURS -NY 04-01
Page 1 sur 1