Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parker: "L'équipe importante ......

AuteurMessage
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Parker: "L'équipe importante ...... Empty
MessageSujet: Parker: "L'équipe importante ......   Parker: "L'équipe importante ...... Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:58

Parker: "L'équipe importante que mes problèmes de santé"

De retour sur les parquets jeudi après une semaine d'arrêt due à une entorse de la cheville, Tony Parker (18 points, 6 passes) a confié sa déception sur son site www.tp9.net après la défaite 96-93 à Portland: "Nous avons compté jusqu'à 10 points d'avance dans le dernier quart-temps. Malheureusement, nous avons perdu des balles qui nous ont fait très, très mal. On a laissé passer une grosse opportunité". Son retour ? "Je me sentais bien en première mi-temps. Par contre, au retour des vestiaires, ma cheville a commencé à fatiguer. J'ai seulement joué 10 minutes." De son propre aveu, une pause plus longue n'aurait pas été de trop: "C'est vrai, il aurait peut-être été plus sage que je m'arrête pendant deux bonnes semaines. Il n'y a pas photo. Mais pour moi, l'équipe est plus importante que mes problèmes de santé."

http://www.sports.fr/cmc/scanner/nba/201005/parker-l-equipe-importante-que-mes-problemes-de-sante_267286.html
Revenir en haut Aller en bas

Parker: "L'équipe importante ......
Page 1 sur 1