Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spurs @ Suns 15-12

+2
14DAVE
Bambililos
6 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:41

Bon, les Spurs ont l'air d'aller mieux, même Tony le dit, mais si on faisait un test ?

Les Spurs affrontent cette nuit, à 3h, une des meilleures équipes de l'Ouest cette saison, les Suns, chez eux. Avec un bilan de 16-8, et surtout un effrayant 8-0 à domicile, les Suns font figure de forteresse.

Alors, nos Spurs, d'attaque pour le défi ? Je dis d'attaque, mais c'est toujours la défense qui m'inquiète.
Alors on prie pour de la régularité, de la concentration, peu de turnovers et une défense de fer. Facile ! afro
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:47

Il faut le gagner celui là, ça ferait du bien. Surtout quand on joue l'idiot du village...
Je suis toujours en nuit, donc je me connecterais sur MSN, j'aurais pas d'image alors je compterais sur vos commentaires pour tout suivre.
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:08

un match qui peut finir 127-125 surtout vu nos derniers matchs
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:17

C'est sûr que , comme l'attaque tourne bien, on a quand même une certaine marge de manoeuvre en défense. Mais bon, contre les grosses écuries il faudra être parfaits, et ça commence cette nuit.

Je ne me lèverai pas non plus cette nuit: j'ai encore un exam demain (pour l'instant ça marche bien pour moi, peur ceux qui se demanderaient). cligne
Par contre, demain contre Golden State, attendez-vous à me voir. afro
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:44

pour le moment l'attaque est au abonnés absents
et la défense fait pitié
21-34
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:09

52-67 à la mi temps
c'est pas cher payé vu notre nullité des 2 cotés du terrain
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:18

défaite qui fait mal parce qu'on est revnu à 1 pt
mais on a laché sur 2 TO des spurs
sans parler les ftes off obtenues par Nash ou il se couche plus vite qu'une pute
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:22

Spurs have no Nash stopper
Jeff McDonald

PHOENIX — Tony Parker knew how Steve Nash was feeling Tuesday night.

Everything Nash tried in Phoenix's 116-104 victory over the Spurs seemed to work. He had his jumper going, and he had his passing going, finishing with 25 points and 13 assists. .

“It was one of those nights, when you're rolling, and everything you're doing is working,” said Parker, who finished with 15 points. “I've known those nights.”

In the past, the Spurs often had a Nash stopper available for just such an occasion. Bruce Bowen, however, has retired to the television booth.

Instead, the Spurs ran a handful of players at Nash, most often Parker and George Hill, with little success.

“Steve's always in a zone,” Spurs coach Gregg Popovich said. “He's an MVP, he's an All-Star, he's a great player.”

Entering the game, the Suns were 7-0 in games in which Nash doled out at least 14 assists. With that in mind, the Spurs set out with a game plan to force Nash to score and limit his assists.

It didn't work.

After the Spurs carved what had been a 20-point lead to one early in the fourth quarter, Nash responded with a 3-point play on Hill, a nifty dish to Amare Stoudemire for a dunk and a pass to Goran Dragic for a 3-pointer. By the time the run was over, Phoenix was back ahead by 10.

“Steve is tough to guard whether he's in a zone or he's not in a zone,” Hill said. “He's Steve Nash. He's going to be tough scoring, and he's going to be tough passing. If he gets both going, it's a long night.”

From Russia, with love: In a Twitter post Tuesday afternoon, Nash joked that Popovich's success as a head coach was derived from his time as “an American spy in Russia.”

“He's absolutely correct,” Popovich said. “I spent all my military time in Russian basketball courts and different cities collecting as many out-of-bounds plays as I possibly could. Now I finally get a chance to employ them.”

Hack-me-not: In the 2008 playoffs, Popovich made news by purposely fouling then-Suns center Shaquille O'Neal in order to put the poor-shooting big man on the foul line.

Asked if he would continue the strategy against O'Neal's replacement, the sharpshooting Channing Frye, Popovich said no.

“We'd only do that with Shaq, because he expects it, and I think he'd feel badly if we didn't keep doing that with him,” Popovich said, adding, “I can't wait until we get to Cleveland.”
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:56

Les Spurs n'ont pas de stoppeur pour Nash.

Tony Parker sait comment Steve Nash se sentait mardi soir.

Tout ce que Nash tentait dans la victoire de Phoenix 116 à 104 face aux Spurs semblait fonctionner. Son tir en suspension marchait, ses passes marchaient, il a fini avec 25 points et 13 passes.

"C'était une de ces soirées, quand on tourne bien et que tout ce qu'on fait fonctionne", explique Parker, qui a fini avec 15 points. "J'ai connu ces soirées."

Dans le passé, les Spurs avaient souvent un stoppeur pour Nash disponible pour de telles occasions. Bruce Bowen, cependant, a pris sa retraite pour entamer une carrière à la télé.

A sa place, les Spurs ont mis plusieurs joueurs sur Nash, la plupart du temps Parker et George Hill, avec peu de succès.

"Steve est toujours en état de grâce, déclare l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich. C'est un MVP, un All-Star, un excellent joueur."

Avant ce match, les Suns avaient un bilan de 7V pour 0D dans les matches où Nash distribue au moins 14 passes. Avec cette idée en tête, les Spurs ont planifié un moyen de forcer Nash à marquer pour limiter ses passes.

Ça n'a pas marché.

Quand les Spurs ont grignoté ce qui avait été une avance de 20 points pour passer à 1 au début du 4ème QT, Nash a répliqué avec une action à 3 points sur Hill, une passe millimétrée pour un dunk d'Amare Stoudemire et une une assist sur un 3-pts de Goran Dragic. A la fin du run, Phoenix menait de 10 points.

"Steve est difficile à défendre, qu'il soit en état de grâce ou pas, déclare Hill. C'est un dur quand il score, c'est un dur quand il passe. Si les deux fonctionnent, c'est une longue soirée."

Bons baisers de Russie: Dans un post sur Twitter mardi après-midi, Nash plaisante sur le succès de Popovich en tant que coach, qui serait dû à son passé "d'espion américain en Russie".

"Il a tout à fait raison, répond Popovich. J'ai passé toute ma carrière militaire sur des terrains de basket en Russie dans plusieurs villes pour récupérer autant d'actions de remise en jeu que possible. Maintenant j'ai enfin l'occasion de les utiliser."

Pas de Hack: Lors des Playoffs 2008, Popovich a fait parler de lui en faisant volontairement des fautes contre le pivot des Suns de l'époque, Shaquille O'Neal, dans l'objectif de mettre le mauvais shooter sur la ligne des lancers-francs.

Quand on lui demande s'il va ré-utiliser cette stratégie contre le remplaçant de O'Neal, le tireur d'élite Channing Frye, Popovich répond par la négative.

"On ne faisait ça que pour Shaq, parce qu'il s'y attend, et je pense qu'il serait triste si on ne continuait pas à lui faire ça", affirme Pop. Il ajoute: "J'ai hâte qu'on aille à Cleveland."
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:41

Le constat est clair pour l'instant: On a pas le niveau pour espérer quelque chose de bien cette année. Toutes les grosses confrontations se soldent par une défaite et on ne fais pas le plein face aux " petites " équipes...

La saison est encore bien longue et ce qu'il compte c'est d'arriver en forme et au meilleur niveau en playoffs mais l'avantage du terrain est quelque chose de déterminant aussi et pour l'instant je vois pas comment on pourrait avoir l'avantage du terrain et ça même au premier tour...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:58

Tout va dépendre de combien de temps les Spurs mettent pour tourner à plein régime.

Si on continue comme ça jusqu'au ASG, ce sera vraiment très mal barré pour progresser au classement ensuite, surtout que la meilleure moitié du calendrier, c'est maintenant.

Sincèrement, je sais pas. Je suis persuadée qu'on a un énorme potentiel, et qu'à plein régime, on pourrait battre n'importe qui, mais maintenant il faut le prouver, et c'est loin d'être le cas pour le moment...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:54

J'ai un peu le même sentiment. On sent que cette équipe a un potentiel énorme mais il manque quelque chose, je sais pas, j'arrive pas à l'expliqué. Peut être le fameux déclic... Il faut que ça vienne vite parce que ça serait dommage que l'équipe tourne bien en playoffs mais qu'à cause de ce début de saison plus que moyen, on rate quelque chose à cause de l'avantage du terrain.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:47

Tof94 a écrit:
Peut être le fameux déclic....

Déclic....ou......des claques batte2

Moi, vous connaissez déjà mon avis, mais ce sera déjà beau si on arrive aux P.O.....cette équipe s'est construite sur sa défense et sur un grand big 3...il n'y a plus de défense et plus de big 3 non plus...et TP a bien du mal à reprendre l'équipe à son compte....
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:22

Je crois que il faut pas trop voir trop haut pour les Spurs pour l'instant , j'ai pas vu le match malheureusement .
Mais il va falloir patienter , on est pas habitué , j'espère que ca va pas être trop long ... affraid
Contenu sponsorisé

Spurs @ Suns 15-12 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Suns 15-12   Spurs @ Suns 15-12 Icon_minitime

Spurs @ Suns 15-12
Page 1 sur 1