| Spurs vs Wizards 2-02-13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Wizards 2-02-13 Dim 3 Fév - 10:55 | |
| Quel match bizarre. Quand on joue la pire équipe de la ligue, à domicile, on s'attend à un match facile. Ça a commencé comme ça, avec les 2 premiers points marqués en moins de 5 secondes. À la mi-temps les Spurs menaient 51 à 26, en route pour une belle fessée. Et puis, ils ont arrêté de jouer. Les Wizards ont retrouvé un semblant de jeu. Pire, Tim Duncan s'est blessé : un truc épouvantable où il tombe sur un adversaire et reste au sol, en se tenant le genou gauche, celui qui nous inquiète tous. La saison et les espoirs de titre NBA tiennent à ce genou. Les Spurs perdent tout rythme, laissent progressivement les Wizards revenir, jusqu'à 6 petits points dans le 4ème QT. Grosse frayeur. Tony doit revenir en renfort, porter l'équipe jusqu'au bout. Il avait l'air fatigué, blasé. Finalement les Spurs l'emportent dans la douleur. Tim Duncan s'en sort avec une entorse à la cheville et au genou, mais reste optimiste. Et maintenant, c'est parti pour le Rodeo Road Trip, dans de plutôt bonnes conditions puisque SA mène la ligue au classement. Mais la situation de Duncan est plutôt très préoccupante, il faudra faire sans lui au moins jusqu'au retour à SA je pense. Au fait, Baynes jouait pour les Toros la nuit dernière ; il s'est également blessé. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 2-02-13 Dim 3 Fév - 13:41 | |
| Oh que j'aime pas ça... Timmy qui se prend sur son genou qui le gène un joueur des wizards qui tombe. Et pire il se fait une entorse de la cheville en même temps. Malgrès tout je reste assez optimiste, je ne pense pas que ça soit bien grave. Pourtant c'était un match facile, sans réelle oposition mais Whashington a tenu le choc et a réussi à rester à une dizaine de poins d'écart. Les SPURS n'ont pas fais un beau match, mais l'essentiel est là, une 10ème victoire d'affilée. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 2-02-13 Dim 3 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 2-02-13 Dim 3 Fév - 17:18 | |
| Match vraiment bizarre...TP doit trop porter les Spurs a mon gout..trop d'efforts en vue des PO | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 2-02-13 Dim 3 Fév - 18:28 | |
| TP fait peur avec son oeil rouge. Ça date du match où il a été écorché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 2-02-13 Dim 3 Fév - 18:33 | |
| - sebitas a écrit:
- Match vraiment bizarre...TP doit trop porter les Spurs a mon gout..trop d'efforts en vue des PO
Je suis d'accord qu'il aurait pas dû jouer autant dans un match comme celui-ci, où le banc devait suffire à plier l'affaire. Par contre, je crois qu'à moins de 33mn/match, il n'y a rien d'affolant (les superstars NBA oscillent plutôt entre 36 et 40mn/match). Pop est un maître pour ménager le temps de jeu de ses joueurs, et c'est très bien. Mais en playoffs, quand on demandera aux cadres de rester plus longtemps sur le terrain (et c'est une obligation quand les starters adverses ne sortent jamais), il faudra qu'ils soient capables de tenir le rythme, d'où l'intérêt de bosser un minimum l'endurance dès maintenant. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 2-02-13 Dim 3 Fév - 19:21 | |
| Erreur du staff des Spurs. Au lieu d'envoyer Baynes chez les Toros pour qu'il ai du temps de jeu, ils auraient mieux fait de lui donner du temps de jeu contre les Wizards à la place de Tim et laisser celui-ci au repos. Ca aurait été plus judicieux et surtout ça aurait surrement évité 2 blessures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 2-02-13 Dim 3 Fév - 19:39 | |
| En même temps ils ne sont pas devins, ce genre de choses est difficile à prévoir. Duncan revenait de 4 matches de repos préventif (au vu des interviews, il n'avait rien de sérieux), mais il faut bien qu'il joue de temps en temps. Sur ce match, il était programmé pour jouer peu de minutes, un match pépère. Mais les blessures, c'est la loterie, on ne sait jamais quand ça va tomber.
Quant à Baynes, comment pouvait-on prévoir qu'il allait se blesser chez les Toros ? Il se blesse tout seul en plus, ça aurait pu arriver à n'importe quel moment, même en entraînement.
Pour moi, c'est juste la faute à pas de chance. C'est douloureux, et en même temps ça aurait pu être pire : on a le temps de soigner tout le monde avant les POs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 2-02-13 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Wizards 2-02-13 | |
|