| Spurs @ Wizards 2-01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Wizards 2-01 Sam 2 Jan - 20:37 | |
| Cette nuit, les Spurs jouent les Wizards (10V-20D) à Washington.
Les Wiz semblent au fond du trou, viennent de perdre 3 matches de suite, forment une des pires défenses de la ligue. Arenas en est même venu à dire:
"Right now, we stink - and we're showing it," he said "You can sit here and talk about it every day, every game, every loss. But until we can turn it around, we stink.''
"Là maintenant, on pue, et ça se voit. On peut se poser et en parler toute la journée, à tous les matches, toutes les défaites. Mais tant qu'on ne changera pas, on puera."
C'est assez violent, à voir si c'est efficace (en même temps je sais pas s'il peut se permettre de donner des leçons avec son histoire de flingues dans les vestiaires...), mais en tout cas nos Spurs qui commencent enfin à monter en régime peuvent et doivent s'imposer face à cet adversaire plutôt facile.
Pour l'heure, je sais que c'est 7:00 ET, mais je ne sais plus si ça veut dire 1 ou 2h du matin... Lady M ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Sam 2 Jan - 21:25 | |
| 1h du mat cette nuit minuit demain super 2ème WE avec b2b ou le coup d'envoi du 2ème match est moins de 24h après le coup d'envoi du précédent c'est la fête les "bullets"* ont intéret à lacher vite * on se demande bien pourquoi ils ont changé de nom alors que leur joueurs se menacent à coup de flingues | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Dim 3 Jan - 1:02 | |
| on est nul c'est un match horrible 46-46 et il reste 3 minutes dans le 2ème quart mais aucune défense | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Dim 3 Jan - 2:46 | |
| victoire moche mais victoire quand même | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Dim 3 Jan - 8:46 | |
| Une victoire reste une victoire, ça nous hisse à la 3 ème place de la coférence ouest, à 1 défaite du 2ème, ce qui est plutôt pas mal pour une équipe qui a loupé son début de saison. Je n'ai pas vu le match et je louperais celui de ce soir car je suis encore en matin. Apparement Junior a sorti le grand jeu contre ses ex-cohéquipiers. C'est un pur hasard où l'équipe joue mieux depuis que Bonner est blessé. La balle circule plus et on ne vit plus que par les shoots à 3 points. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Dim 3 Jan - 9:53 | |
| Faut garder à l'esprit qu'à part Miami, on a joué que des scrubs aussi. Certes, les victoires font du bien, mais il faut encore battre les "gros", et ça tombe bien, ils arrivent. On a gagné, mais quand je vois que Jefferson ne shoote toujours pas et que Tony vise toujours aussi mal (mais au moins il fait des passes), je me dis que tout n'est pas encore réglé. Je n'ai vu que la première mi-temps, la défense était pas mal, mais je sais pas s'ils ont réussi à faire ça sur 48 minutes. Bref, encore des progrès à faire, mais c'est clair que la remontée au classement fait toujours du bien. | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Dim 3 Jan - 11:12 | |
| Une victoire qui fait du bien, même si c'est contre une equipe faible, cela en fait toujours une de plus pour le bilan final. Je pense qu'il faut remercier Mason, car sans lui nous aurions vite pris l'eau dans les deux premiers quarts. Duncan qui a su assoir son autorité dans la raquette malgré des prises à deux incessantes, ou bien ressortir les balles pour le plus grand plaisir de Roger qui etait plutot chaud il faut dire. Apres le championnat se gagne contre les grosses ecuries, le plus dure reste à venir, et la confiance qui en resulte ne fait jamais de mal, surtout pour une equipe qui malgré cette belle serie de victoire attend ces gros rendez vous pour en trouver. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Mer 6 Jan - 12:35 | |
| Don’t expect model Spurs to repeat Arenas’ ‘joke’ Mike Monroe - Express-News
The Spurs were visited Tuesday by representatives of the NBA's Team Awareness program, an outreach series designed to keep players aware of all manner of potential problems they might encounter off the court.
Each team is visited a few times every season, and veteran players know the material well enough to recite the lectures from memory.
There's usually a lot of give and take in the sessions, and players are encouraged to ask questions and express opinions. There is little question what the likely hot topics were when the Spurs had their pre-practice meeting — guns and gambling.
The Spurs were dropped smack into the middle of the biggest controversy of the season last weekend when they arrived in Washington to play the Wizards.
Details of Gilbert Arenas' latest dalliance with handguns (the Wizards point guard pleaded guilty in 2003 to charges of failing to maintain proper registration of a firearm in California while playing for the Warriors) were leaking out of an investigation of an incident in the Wizards'locker room on Dec. 21.
Arenas has admitted the folly of having brought guns into the locker room at Verizon Center, but he doesn't seem to understand that his self-described “misguided joke” — putting guns on a chair near teammate Javaris Crittenton's locker with a sign reading: “pick one,” isn't funny on any level.
Making fun of himself on Twitter hardly atones for being such a knucklehead.
What was it that brought about his bizarre behavior?
Reportedly, a card game.
Arenas and Crittenton had lost money playing cards on a flight back to Washington after a game in Phoenix. According to reports, the two players lost a lot — one published report put the amount at $60,000 — to teammate JaVale McGee.
One thing led to another, and Crittenton reportedly told Arenas he would shoot him in his surgically repaired left knee.
That was intended as a joke, too, but Arenas escalated things to the point of absurdity — and a potential jail sentence — when he introduced real, live guns as part of a punchline.
It's the ill feelings that grew out of that card game that ought to give pause to a few Spurs players who like to play Texas Hold 'Em poker.
Poker-playing Spurs?
What the heck, this is South Texas.
But do teammates risk hard feelings if a game gets out of hand, like the Wizards' flying card game allegedly did?
“I don't think it would ever happen on our team,” said Tony Parker, who makes no secret that he enjoys poker. “The whole character on our team ... we would never let something like that happen.
“I don't know how much money was involved (among the Wizards), but we play for smaller stakes. We don't do crazy games. We just do it to pass time because we travel a lot. It's a friendly game. We enjoy ourselves.”
Does the Arenas incident remind that the games need to remain friendly and the stakes relatively low?
“I don't even think like that, because nothing like that (problem) will ever happen on our team,” Parker said. “It's the character of our guys, the character of the Spurs.”
Arenas, who calls his alter ego Agent Zero, prides himself on being a character, a self-described “goofball.”
The Spurs take pride in having character. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Mer 6 Jan - 12:40 | |
| C'est aussi pour ça qu'on les aime, nos Spurs. Pas de bling-bling ou de gangsta, on a que des gars sérieux qui jouent au basket.
On peut remercier Duncan pour ça, ça risque d'être différent quand il ne sera plus là pour donner l'exemple par son talent et son comportement. | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Mer 6 Jan - 14:44 | |
| oui, c'est vrai que nos spurs ne sont pas du genre à cacher des armes dans leur vestiaire ou declencher des bagarres en plein match. Mais il faut dire aussi que la draft ou le recrutement en est pour beaucoup, car il est vrai que le recrutement de jeune n'est pas le point fort de san antonio. Et generalement les joueurs qui font du bruit, de par leurs comportements ce sont malheureuseùment des joueurs talentueux (Artest, Arenas, Rash. Wallace) . ill est vrai aussi que c'est parceque ce sont les joueurs ayant une fenetre mediatique plus importante, ca interesse surement plus les gens de savoir que Arenas planque des armes dans son casier, que si c'etait Josh Boone qui avait violé une grand mere et son chien hum..., mis a part peut etre les gand mere du new Jersey | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Mer 6 Jan - 15:48 | |
| Bon certes c'est une blague de mauvais goût mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat !!! Les US sont le pays où il est vendu le plus d'arme et où il est facile d'en porter ! Après, les médias jouent les choqués car un joueur NBA a apporté une arme dans son casier... Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même... Ils en font tout un foin car c'est un jouer de NBA. Mais tous ceux qui se font flingués dans la rue, on n'en parle pas trop car ça fait tache !! Enfin bref, ça me fait plus rire qu'autre chose !!! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Mer 6 Jan - 16:06 | |
| je suis pas d'accord avec toi greg...tous ces grands sportifs nba nfl ou autres je suis désolée mais ils ont une image par rapport aux fans et aux médias...ils sont sur-médiatisés..ils le savent très bien..et justement moi je trouve que c'est bien qu'on en parle de leurs conneries...et de leurs punitions...ça veut tout simplement dire que sous prétexte que tu es un super champion tu peux pas te permettre n'importe quoi...tu te dois de montrer l'exemple alors même si effectivement aux US n'importe qui peut se procurer une arme ça veut pas dire que les "blaireaux" de certaines équipes peuvent en avoir sur eux, que je sache ils vivent pas dans des ghettos où on rencontre des chefs de gangs à tous les coins de rue....enfin bref..moi c'est ce côté là du sport US qui me fait terriblement chier.... | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Mer 6 Jan - 17:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Choise, mais j'ajouterais aussi que ca me fait bien rire quand je vois Stern qui veut s'occuper de cela, je veux bien, mais j'aimerais plutot qu'il s'occupe d'autres probleme comme le dopage notamment, et qui laisse la justice se charger de cette affaire et qu'il prenne par la suite les decisions qu'il se devra de prendre.
moi, je le suspendrais, lui retirerais son salaire pour la saison(14M$) et ainsi je gagnerais 14M$ et en plus un beau tour de draft hihihi | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Mer 6 Jan - 22:30 | |
| Bon ben voila c'est officiel, Arenas a été suspendue indefinitivement par la ligue et david Stern, et ce sans percevoir son salaire pour cette durée. ce qui lui feras perdre 147,200$ par match Visiblement les sanctions pourraient etre plus grave encore dans le futur.
Dernière édition par Yakuru le Mer 6 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Mer 6 Jan - 22:33 | |
| Oh purée, c'est violent ! Autant je suis d'accord qu'il a fait une connerie, autant il a blessé personne, et ce serait bien de se calmer, non ? Ahlala, ces puritains ! | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Mer 6 Jan - 22:38 | |
| visiblement c'est son comportement avant le match contre les Sixers qui a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. Imitant un pistolet avec son index, pointé sur ses coequipiers. Stern qui voulait attendre la decision judiciaire, il en a eu marre et a decidé d'agir. | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 Ven 8 Jan - 10:37 | |
| Bien évidemment qu'ils ont une image à respecter puisque des gamins en font leur model ! Mais justement, à trop en parler aux médias, c'est lui faire de la pub ! Et le gamin, lui, il est au courant comment de la connerie !!??? Alors tant qu'il n'y a pas eu mort d'homme, je ne vois pas l'intêret d'en faire autant ! C'est une blague de très mauvais gout, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en parler sur tous les toits... Si les médias n'en avaient pas parlé, personne ne saurait au courant ! Et ça éviterait ce genre de mauvaise pub, dont on peut très bien se passer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Wizards 2-01 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Wizards 2-01 | |
|