| Spurs vs Wizards 26-12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Wizards 26-12 Dim 26 Déc - 17:51 | |
| Bon, on repart pour une nouvelle série ? Nos Spurs reçoivent les Washington Wizards (7V-20D) cette nuit, la seule équipe de la ligue à n'avoir pas encore gagné à l'extérieur. Et c'est pas ce soir que ça va commencer, non mais. Le match commence à 1h en France. | |
|
| |
Leguman
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Maubeuge (59) Date d'inscription : 26/12/2010
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 26-12 Dim 26 Déc - 19:02 | |
| Blatche et Mcgee suspendus côté Wizards voilà une bonne occasion pour Kévin Seraphin de se montrer ... Et des Spurs de profiter des largesses d' un secteur intérieur sinistré | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 26-12 Dim 26 Déc - 19:34 | |
| Je serais là cette nuit sur le chat, mais dans un étât lamentable!!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 26-12 Dim 26 Déc - 20:45 | |
| Défaite interdite ce soir!!! Le SPURS jouent à la maison et Whashington est privé de leurs deux intérieurs. Comme l'a souligné Leguman, il faudra appuyer là où ça fait mal et servir nos intérieurs et surtout Tim. Ca donnera peut être l'occasion à Tiago de briller un peu!! Sinon je remet en caus ma participation au chat de ce soir, je suis fracassé, je suis quasi sur que je vais m'endormir devant une bonne série! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 26-12 Lun 27 Déc - 18:00 | |
| donc comme en face il n'y avait pas de pivot les notres se sont mis en grève merci TP et Manu d'avoir tenu la baraque | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 26-12 Lun 27 Déc - 18:04 | |
| Match Sympa de TP, on a croisé les doigts pour qu'il arrive à 20 passes ou mieux qu'il nous fasse son 1er triple double, mais non... Il a quand même fait un bon petit match. Heureusement parce que perdre contre Whashington à domicile alors qu'ils sont plus que diminués ça aurait fait désordre. Splitter a eu l'occasion de fouler le parquet, mais il a été pas bon du tout. Je commence à me poser des questions sur lui, lui faut il beaucoup de temps de jeu pour qu'il fasse quelque chose?? Il y a des joueurs comme ça, regardez Mason à l'époque quand il avait plus de 25mn il faisait des matchs très costaud. Dès que son temps de jeu a diminué son apport a fait de même!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 26-12 Lun 27 Déc - 19:38 | |
| J ai vu le match aussi, TP et Manu se sont faits plaisir....je suis content de revoir ce TP si rapide avec des moves incroyables...je commence a y croire un peu pour le titre, cela faisait longtemps que je n avais pas vu les Spurs jouer si bien avec un tres bon banc en plus..et ce Neal il a de la graine de champion. Pour Splitter, je ne m inquiete pas trop, ca va venir petit a petit... | |
|
| |
cathy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 26-12 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Wizards 26-12 | |
|