Oh que oui!!! Les Grizzlies nous posent de gros problèmes. Ils sont rugueux et physique, ils nous empèchent de développer notre jeu.
Ils ont bien joué leur coup, rien à dire là dessus. Les SPURS ont quand même mieux joué que contre les Lakers malgrès la défaite.
Je m'inquiète beacoup pour Timmy. Que se passe t'il avec lui en ce moment, il est fatigué. Il semble très mou. Durant les 12 premières minutes du match, il n'a rien réussi de bon, mais vraiment rien de rien. A chaque fois qu'il touchait la balle c'était une boulette. Je n'ai jamais vu ça chez lui, mais là c'était criant. Il a tout enchaîné, marcher, mauvaise passe, perte de balle idiote et ils se fait contrer 2 fois de suite par Gasol. Non Tim Duncan n'est pas au mieux en ce moment et c'est toute notre attaque qui en soufre.
Pop a mis du temps à voir qu'il fallait abandonner avec Gary Neal en meneur, il met Mills en 2ème mi temps qui apporte plus d'énergie mais sans convaincre. Nando est oublié une fois de plus au fin fond du banc.
Manu a été correct sur ce match sauf sur la fin, mais je ne comprends pas pourquoi on donne les tirs de fin de match à Green, qui se chie dessus. Il tente un 3pts casse croute à 34 secondes de la fin sans appuis et en deux temps alors qu'il faudra quand même 2 tirs pour remonter les 4pts...
TP a été pas mal offensivement, il met le buzzer beater à 3pts pour nous emmener en prolongation, mais je l'ai trouvé en difficulté défensive face à Conley qui arrivait souvent à le passer.
Boris a été plutôt pas mal, il est même allé au dunk!!
J'ai bien aimé sa défense sur porteur par moment.
Tiago est un un des plus régulier en ce moment, il se place bien, reste disponible et sa défense sur Randolph a été excellente en 1ère mi temps.