Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Marre des Grizzlies !

3 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Marre des Grizzlies ! Empty
MessageSujet: Marre des Grizzlies !   Marre des Grizzlies ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:07

Je crois que pour un fan des Spurs, ces dernières saisons, les matchs contre les Grizzlies ont fait partie des plus durs à regarder..et celui d'hier soir n'a pas échappé à la rêgle Sad

On passe de la tristesse à l'euphorie mais à la fin, on perd (presque) toujours face à la hargne et à l'agressivité des Grizzlies.

TP nous a arraché la prolongation avec un 3 pts digne du numéro 1 au top 10 et ensuite on ne met qu'un panier à 3 pts (encore TP) pendant toute la prolongation !!! On joue à l'envers parfois alors que les Grizzlies semblent en vouloir plus que nous.

Comme tu l'avais présenti Dave, Neal a été puni par Pop en milieu de match,mais c'est Mills qui en a profité et a commencé par un superbe airball à 3 pts. Je ne comprends pas pourquoi il ne fait plus confiance à Nando.

Manu a été plutôt bon (sauf en prolongation où il prend un shoot à 3 pts alors qu'il reste encore plus de 20 secondes de possession!) Tim lui pas brillant et Léonard et Green n'ont pas apporté ce qu'ils auraient du. Boris a plutôt été bon en défense et TP a été très bon même s'il a encore loupé des paniers dans le money time en fin de quatrième quart-temps et en fin de prolongation. Ceci dit, nous avons joué cette prolongation n'importe comment.

Bref je suis énervé et quand je pense qu'on va rejouer cette équipe très bientôt et que ce sont des concurrents directs pour la première place, ça m'énerve encore plus !

Je crois que nous avons 2 bêtes noires : les Grizzlies et le Thunder et je ne sais pas pourquoi je continue à regarder ces matchs, il faut être maso !
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Marre des Grizzlies !   Marre des Grizzlies ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:32

Oh que oui!!! Les Grizzlies nous posent de gros problèmes. Ils sont rugueux et physique, ils nous empèchent de développer notre jeu.
Ils ont bien joué leur coup, rien à dire là dessus. Les SPURS ont quand même mieux joué que contre les Lakers malgrès la défaite.

Je m'inquiète beacoup pour Timmy. Que se passe t'il avec lui en ce moment, il est fatigué. Il semble très mou. Durant les 12 premières minutes du match, il n'a rien réussi de bon, mais vraiment rien de rien. A chaque fois qu'il touchait la balle c'était une boulette. Je n'ai jamais vu ça chez lui, mais là c'était criant. Il a tout enchaîné, marcher, mauvaise passe, perte de balle idiote et ils se fait contrer 2 fois de suite par Gasol. Non Tim Duncan n'est pas au mieux en ce moment et c'est toute notre attaque qui en soufre.

Pop a mis du temps à voir qu'il fallait abandonner avec Gary Neal en meneur, il met Mills en 2ème mi temps qui apporte plus d'énergie mais sans convaincre. Nando est oublié une fois de plus au fin fond du banc.

Manu a été correct sur ce match sauf sur la fin, mais je ne comprends pas pourquoi on donne les tirs de fin de match à Green, qui se chie dessus. Il tente un 3pts casse croute à 34 secondes de la fin sans appuis et en deux temps alors qu'il faudra quand même 2 tirs pour remonter les 4pts...

TP a été pas mal offensivement, il met le buzzer beater à 3pts pour nous emmener en prolongation, mais je l'ai trouvé en difficulté défensive face à Conley qui arrivait souvent à le passer.

Boris a été plutôt pas mal, il est même allé au dunk!! édenté J'ai bien aimé sa défense sur porteur par moment.

Tiago est un un des plus régulier en ce moment, il se place bien, reste disponible et sa défense sur Randolph a été excellente en 1ère mi temps.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Marre des Grizzlies !   Marre des Grizzlies ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:39

Pas vu le match, donc je peux rien dire.
Mais dire qu'on est toujours en difficulté face aux Grizzlies... oui, la sortie de PO en 2011 a été douloureuse, mais si je me souviens bien, on les a dominés la saison dernière (je peux me tromper). De toute façon, faut compter avec eux maintenant, c'est une solide équipe défensive.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Marre des Grizzlies !   Marre des Grizzlies ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:31

Oui, on les a dominés l'année dernière, mais Randolph était moins impressionant. Qu'on gagne ou qu'on perde contre eux c'est toujours laborieux.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Marre des Grizzlies !   Marre des Grizzlies ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:55

14DAVE a écrit:
Oui, on les a dominés l'année dernière, mais Randolph était moins impressionant. Qu'on gagne ou qu'on perde contre eux c'est toujours laborieux.

Ouiais, ça fait toujours mal rock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre des Grizzlies !   Marre des Grizzlies ! Icon_minitime

Marre des Grizzlies !
Page 1 sur 1