| Les SPURS signent Aron Baynes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Les SPURS signent Aron Baynes Mer 9 Jan - 18:44 | |
| NEWS : Les SPURS viennent de signer l'intérieur Australien Aron Baynes qui tournait cette saison en Euroligue à 18,2pts et 9,8 rebonds par match. Il a un beau physique bien interressant, très large et très tonique. Assez bon rebondeur, il devrait nous apporter un plus en sortant du banc. Il ne va pas tout révolutionner mais c'est ce type de physique qui nous manquait. En plus les SPURS le signent pour un tout petit contrat sur 3 ans. | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Sam 12 Jan - 15:55 | |
| Il n'a pas joué la nuit dernière, tu sais quand il débutera en noir et argent ? Je connais pas du tout ce type, mais je suis curieuse de voir. On a effectivement besoin d'un nouveau big, et un vrai. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Sam 12 Jan - 17:30 | |
| A lire différent trucs à gauche et à droite, j'ai l'impression qu'il n'a pas encore signé. Il ne fera pas la révolution dans l'équipe. Je dirais même en connaissant Pop qu'il ne le fera peut être pas jouer des masses cette saison. Mais une chose est sure, c'est physiquement une bète, il demménage et prend du rebond et c'est tout ce qu'on demande. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Dim 13 Jan - 2:57 | |
| Je le connais pas non plus mais 18,2 pts en Euroligue c'est pas n'importe quoi ! Il mesure combien? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Dim 13 Jan - 11:05 | |
| 2,09m un truc dans le style!! Mais il est surtout costaud et dynamique! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Mer 16 Jan - 12:22 | |
| Bon alors, c'est toujours pas officiel ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Mer 16 Jan - 14:02 | |
| Non toujours pas. Peut etre un problème de visa comme pour Patty Mills... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Mer 23 Jan - 20:15 | |
| Apparemment Baynes serait déjà à San Antonio mais les Spurs travailleraient toujours sur son visa professionnel. Ça pourrait cependant arriver très prochainement voir ce soir selon comment on interprète ce twitt : 34mPounding the Rock @poundingtherockSpurs will have 11 guys tonight, unless another player joins. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Mer 23 Jan - 22:26 | |
| le facebook des spurs annonce la signature de Baynes | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Mer 23 Jan - 22:40 | |
| Oui, il portera le numéro 16. Par contre il ne jouera pas ce soir, il faudra patienter. | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Jeu 24 Jan - 11:51 | |
| Bon bébé mais je me méfie un peu ...
Ljubjlana est une petite équipe d'Euroleague qui n'a pas réussi je crois à passer le top 16 une fois dans son histoire. Cette année, ils ont construit l'équipe avec beaucoup de jeunes slovènes qui font partie de la génération dorée là bas.
Il était notamment associé à Dylan Page cette saison si je ne dis pas de connerie.
En tout cas, si il arrive à se fondre dans le collectif des Spurs, c'est un très bon choix du front office.
Les Spurs le connaissent bien grâce à Brett Brown l'assistant coach qui était coach de l'équipe nationale d'australie et qui l'a eu sous ses ordres un moment.
| |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Ven 25 Jan - 22:25 | |
| San Antonio Spurs @spurs Newest Spur Aron Baynes has all paperwork finalized, participated in shootaround and expected to be in uniform tonight vs Mavs
Bonne news, j'ai hate de le voir jouer!!! Vraiment curieux de voir ce qu'il peut apporter. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Ven 25 Jan - 23:30 | |
| Moi aussi..3 francais, 2 australiens..drole les Spurs ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Mer 30 Jan - 16:46 | |
| Pas de Duncan ni de Blair ce soir contre les Bobcats, peut être qu'on verra un peu Baynes sur le terrain?? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Mer 30 Jan - 22:22 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Pas de Duncan ni de Blair ce soir contre les Bobcats, peut être qu'on verra un peu Baynes sur le terrain??
Il est blessé Blair? En tout cas, Tim ils le protègent comme un diamant !! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Jeu 31 Jan - 0:33 | |
| - sebitas a écrit:
- 14DAVE a écrit:
- Pas de Duncan ni de Blair ce soir contre les Bobcats, peut être qu'on verra un peu Baynes sur le terrain??
Il est blessé Blair? En tout cas, Tim ils le protègent comme un diamant !! en même temps c'est les chatons ce soir on peut prendre le risque de reposer Tim pendant encore quelques jours :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Jeu 31 Jan - 6:16 | |
| Aah, j'ai enfin pu voir Baynes. J'ai loupé sa boulette de début, mais là je dois dire qu'il m'a impressionnée. Disons que j'imaginais un fantôme, et en fait il était sur tous les rebonds. Il manque encore de finesse en finition, il aurait pu marquer beaucoup plus de points, mais c'est déjà pas mal pour un début.
Je doute tout de même qu'on le voie en PO, mais ça m'intrigue pour la suite. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Jeu 31 Jan - 11:24 | |
| Oui, tres present au rebond,juste ce dont on a besoin..et peut mieux faire en attaque. Pour un premier match c'est tres bien. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Jeu 31 Jan - 11:52 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi. Sur ce que j'ai vu il répond à ce que je souhaitais pour les SPURS c'est à dire quelqu'un de solide au rebonds, de costaud qui en impose sur les aides défensives et qui peut de temps en temps attaquer sauvagement le cercle. Ca ne sera pas un gros scoreur car il n'a pas de moves majeur et il n'a pas le placement de Tiago. Pour l'instant il est encore un peu perdu dans le système des SPURS, mais ça va venir. Je l'ai aussi trouvé un peu lent dans ses déplacements latéraux en défense. Dans l'ensemble plutôt positif, il est grand, costaud, prend de la place et surtout des rebonds et c'est tout ce qu'on lui demande. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Jeu 31 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Jeu 31 Jan - 22:09 | |
| http://www.basketusa.com/news/150656/aron-baynes-le-chainon-manquant-des-spurs/
Aron Baynes, le chaînon manquant des Spurs ?
Par Jérôme Knoepffler — Le 31 janvier 2013
Si la victoire des Spurs contre Charlotte hier fut anecdotique tant la différence de talent était grande entre ces deux équipes, la rencontre fut surtout intéressante pour découvrir Aron Baynes. Meilleur rebondeur d’Euroleague cette saison (9,8 prises par match), la nouvelle recrue des Spurs a bien entamé son aventure chez les Spurs avec 7 points et 9 rebonds en 18 minutes de jeu. Des débuts qui ravissent son agent, Marc Fleisher :
« On ne l’a pas fait signer à San Antonio par hasard. Les Spurs ont une longue tradition de bien incorporer les joueurs internationaux dans leur effectif. C’est certainement l’une des équipes NBA les mieux gérées actuellement. » Convaincant, peut-il devenir le complément de Duncan à l’intérieur ?
« Je pense qu’il peut jouer à côté de Duncan. Splitter est un très bon joueur mais son contrat se termine à la fin de saison alors qui sait ? De toute façon, il aura un vrai rôle dans l’équipe que ce soit en sortie de banc ou dans le 5 » estime Fleisher Courtisé par cinq équipes NBA avant son arrivée aux Spurs, Baynes a déjà séduit nombre d’observateurs. S’il reste difficile de parfaitement s’intégrer dans un effectif en quelques mois, il apporte tout de même de la densité physique au secteur intérieur.
| |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Jeu 31 Jan - 22:27 | |
| J'espere qu'on ne va pas laisser partir Splitter alors qu'il est au top...Blair oui! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Ven 1 Fév - 17:33 | |
| L'Australien est envoyé aux Toros pour le match de ce soir et peut être le suivant. Il aura beaucoup de temps de jeu, les Toros utilisent les système des Spurs ça lui permettra d'apprendre au plus vite le style de San Antonio.
Spurs Assign Aron Baynes to Austin Toros
SAN ANTONIO (February 1, 2013) – The San Antonio Spurs today announced that they have assigned Aron Baynes to the Austin Toros of the NBA Development League. This is Baynes’ first assignment to the Toros since being signed by the Spurs on January 23. He has appeared in two games for the Silver and Black, averaging 3.5 points and 4.5 rebounds in 9.5 minutes. Prior to joining the Spurs, Baynes played for Union Olimpija of the Slovenian Basketball League in 2012-13. In 10 games he averaged 13.8 points and 9.8 rebounds in 26.2 minutes. Lithuanian Basketball League, a squad that went on to win the Lithuanian National Championship. In 2010-11 he played in Germany for EWE Baskets Oldenburg before joining Ikaros Kallitheas in Greece the following season. In the summer of 2010 Baynes was named to the Australian senior national team and competed at the 2010 FIBA World Championship in Turkey. Baynes then represented Australia at the 2012 Olympic Games in London, where he averaged 7.5 points and 3.3 rebounds while shooting .656 (21-32) from the floor.
Baynes will join the Toros in Bakersfield tonight for Austin’s weekend set against the Jam.
| |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Sam 2 Fév - 0:34 | |
| avec les Spurs ce genre de chose c'est pas une punition loin de la il suffit de voir comment ils ont géré Nando
| |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes Sam 2 Fév - 9:15 | |
| Tout à fait, surtout qu'il termine avec 30pts et 10 rebonds. Bon faut pas s'enflammer non plus car le niveau est faible chez les intérieurs en D league. Ian faisait les mêmes perfs quand il jouait pour les Toros. Mais bon, ça veut dire qu'il peut scorer, je suis curieux de voir les images! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SPURS signent Aron Baynes | |
| |
|
| |
| Les SPURS signent Aron Baynes | |
|