Les Spurs signe l’ex-Wizard Alonzo Gee
La défaite honteuse d’hier soir face aux Nets a du faire comprendre aux Spurs qu’ils avaient définitivement besoin de scoring en l’absence de TP et Ginobili. Mais Pop avait bien compris ça avant la déroute de cette nuit.
Depuis quelques jours, les Spurs étaient à la recherche d’un joueur susceptible de rendre quelques services en sortie de banc et le jeune Alonzo Gee leur avait tapé dans l’oeil. l’ex-arrière d’Alabama de 22 ans avait signé deux 10 days contract de suite avec les Wizards durant lesquels il avait produit 7,4 pts et 2,9 rbds en 16,30 minutes. Lors des deux derniers matches il a même été titulaire et a lâché 19 points contre Charlotte.
Les Spurs qui cherchaient du scoring sur les lignes arrières ont donc misé sur lui quand ils ont vu que les Wizards n’avaient finalement pas l’intention de le conserver pour le reste de la saison (Les Wizards ont préféré signé Carter Martin, un ex-Warriors).
C’est donc un retour à la maison pour Alonzo qui avait rejoint l’équipe de D-League des Austin Toros en novembre dernier avant que Washington ne décide de faire appel à lui.
http://basketsession.com/les-spurs-signe-lex-wizard-alonzo-gee/