Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1er triple double en carrière pour Tony!!

5 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

1er triple double en carrière pour Tony!! Empty
MessageSujet: 1er triple double en carrière pour Tony!!   1er triple double en carrière pour Tony!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:03

Une petite pensée aux anciens du forums avec qui on a regardé tant de matchs en direct la nuit. On l'avait attendu et souvent espéré, on l'avait touché du bout des doigts plusieurs fois. Ce coup-ci c'est fait TP a son 1er triple double et pas un petit tout juste un très beau et surtout victorieu 27pts-12 passes-12 rebonds!!!!
Je dois avouer que je ne l'ai pas vu arriver, je savais qu'il avait passé la barre des 10points et des 10 passes, mais à la fin du temps réglementaire quand le commentateur annonce que TP réalise presque un triple double j'ai tendu l'oreille. Et lorsque je vois affiché 9 rebonds, je me suis dit :"il peut le faire". Une fois le 10ème rebond attrapé, il fallait absolument une victoire pour ne pas gâcher cette perf!!

Bravo Tony!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: 1er triple double en carrière pour Tony!!   1er triple double en carrière pour Tony!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:45

Oui, c'est étonnant, mais il l'avait jamais encore fait - alors que Boris l'a réalisé plusieurs fois, et je me demande si Noah l'aurait pas fait non plus.
C'était un très beau match équilibré de sa part, c'est clair qu'il fallait une victoire pour couronner ça. Bravo m'sieur !
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: 1er triple double en carrière pour Tony!!   1er triple double en carrière pour Tony!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:01

Si je crois que t'as raison Bambi, Noah a du le faire déjà. A confirmer quand même...

Tony a déjà pris quelques fois plus de 10 rebonds mais il était resté à 5-6 passes. Là il claque un vrai triple-double, pas un vieux 11-10-10 pour une défaite !
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: 1er triple double en carrière pour Tony!!   1er triple double en carrière pour Tony!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

Il est en train d'assurer sa place au ASG. 2 francais pour la premiere fois? On peut rever...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: 1er triple double en carrière pour Tony!!   1er triple double en carrière pour Tony!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:29

sebitas a écrit:
Il est en train d'assurer sa place au ASG. 2 francais pour la premiere fois? On peut rever...

Tu penses à Noah pour le deuxième ? Je pense vraiment pas qu'il y sera... Il tourne à 13 points, 10 rebonds et pas dans une équipe qui est tout en haut de sa conférence...
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: 1er triple double en carrière pour Tony!!   1er triple double en carrière pour Tony!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:09

Tof94 a écrit:
sebitas a écrit:

Tu penses à Noah pour le deuxième ? Je pense vraiment pas qu'il y sera... Il tourne à 13 points, 10 rebonds et pas dans une équipe qui est tout en haut de sa conférence...

Oui je pensais à lui..il reste encore du temps pour quelques perfs et il a marqué les esprits récemment. En plus, il y a un peu de place à l'est à son poste..mais bon pour l'instant vu les perfs de Chicago tu as raison, cela va être dur, mais cela me plairait trop de voir 2 français au ASG. Batum a de meilleures stats mais là c'est encore plus dur pour lui, vu son équipe et la concurrence !
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: 1er triple double en carrière pour Tony!!   1er triple double en carrière pour Tony!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:37

en parlant stat, CP3 a passé les 5000 assists cette nuit et sur busa ils ont mis le classement des joueurs en activité
TP est à 4931 assists donc en janvier il devrait atteindre les 5000 rock
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: 1er triple double en carrière pour Tony!!   1er triple double en carrière pour Tony!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:56

Il devrait aussi atteindre les 1000 matchs dans peu de temps!! Faudrait que je refasse marcher la machine à wallpaper pour l'occasion!! édenté
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er triple double en carrière pour Tony!!   1er triple double en carrière pour Tony!! Icon_minitime

1er triple double en carrière pour Tony!!
Page 1 sur 1