Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SPURS-GRIZZLIES

3 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

SPURS-GRIZZLIES Empty
MessageSujet: SPURS-GRIZZLIES   SPURS-GRIZZLIES Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:32

Chaud, chaud..on est revenu de loin et on peut dire merci à TP !

Un petit mot sur Manu qui m'énerve vraiment de plus en plus...alors certes c'est lui qui met le panier à 3pts qui nous permet d'arracher la prolonagtion mais avant il nous a fait un vrai festival : 2 lancers-francs loupés suivi illico d'un 3 pts loupé puis un TO horrible et ce que je comprends encore moins c'est que malgré tout cela sur la dernière action, Pop demande à TP de laisser le ballon à Manu qui bien entendu loupe le double pas de la victoire. Il fait quand même 6 TO dans le macth et 4 sur 15 au shoot ! Je me demande parfois si ce n'est pas la saison de trop pour lui, il n'a jamais été aussi mauvais en % de shoots à 2 ou à 3 pts. J'espère vraiment me tromper mais quand je vois Green, Leonard et même Mills, je me dis qu'il y a de la relève....

Heureusement TP a repris les choses en main en prolongations et a mis les 6 premiers points des Spurs puis Duncan a pris la relève (impressionant Tim cette saison !)..bref belle victoire mais que Memphis nous fait souffrir à chaque fois !

Il semblerait que Green se soit blessé, après Leonard et Jackson, ce n'est pas bon, ça Sad

Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

SPURS-GRIZZLIES Empty
MessageSujet: Re: SPURS-GRIZZLIES   SPURS-GRIZZLIES Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:22

Quel match ! Une intensité de playoffs, on voyait que les deux rivaux de division jouaient leur place au classement.

Totalement d'accord avec toi, Sebitas. Manu étant Manu, il y a toujours une partie de moi qui s'attend à le revoir faire des miracles, mais en attendant c'est un massacre : il fait plus de mal que de bien à cette équipe. Oui, 6 interceptions, mais annulées par 6 balles perdues. Et savoir qu'il va lui falloir deux mois en tout pour revenir à son niveau, pour se blesser trois jours plus tard, ça me démoralise d'avance.

M'enfin, Tony et Tim ont sorti leur meilleur jeu, dès le 1er QT et à la fin du match, et ça, ça fait plaisir.
Chapeau à Mills qui, en deux actions consécutives dans le 4ème QT a remis les Spurs en selle.

Et effectivement, Green s'est blessé, il a pas fini le match. Apparemment c'est un adducteur, j'espère que ça durera pas longtemps. On a joué le reste du match avec trois guards sur le terrain, mais on pourra pas faire ça pendant deux semaines.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

SPURS-GRIZZLIES Empty
MessageSujet: Re: SPURS-GRIZZLIES   SPURS-GRIZZLIES Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

depuis le début de saison on a un big 2,5
Contenu sponsorisé

SPURS-GRIZZLIES Empty
MessageSujet: Re: SPURS-GRIZZLIES   SPURS-GRIZZLIES Icon_minitime

SPURS-GRIZZLIES
Page 1 sur 1