| Game 4 : Spurs @ Clippers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Game 4 : Spurs @ Clippers Lun 21 Mai - 3:07 | |
| Peut-être le dernier match, après la déroute des Clippers hier. Un match historique où les Spurs, menés de 24 points en début de 2ème QT, sont tranquillement remontés pour s'imposer de 10 points. Y a pas plus démoralisant pour une équipe, je sais pas si les Clips sauront se relever après ça. Pour le moment, on est à 26-21 à la fin du 1er QT à LA. Ça tourne bien, je crois que le sweep est inévitable...
Dernière édition par Bambililos le Lun 21 Mai - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers Lun 21 Mai - 4:30 | |
| Bon, ils veulent pas s'en aller. 75-74 à la fin du 3ème QT pour les Clippers. Chris Paul ressemble un peu plus au Chris Paul qu'on connait sur ce match, mais Tony est aussi peu adroit que sur le début de la série.
Je m'en fais pas trop encore, mais il va falloir retrouver le sérieux et la rigueur qui font que les Spurs sont supérieurs à LA. Un peu beaucoup trop de balles perdues en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers Lun 21 Mai - 5:11 | |
| Eh bah, c'était tendu ! Ça se joue dans les dernières secondes, avec les lf et tout, mais ça passe. 2ème sweep, 18ème victoire consécutive, et maintenant on attend la série suivante. Trop forts, les Spurs ! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers Lun 21 Mai - 6:39 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers Lun 21 Mai - 8:45 | |
| Pas vu le match mais tres heureux. Maintenant oklahoma c'est a mon avis la finale de la nba avant l'heure. Le gagnant sera champion, l'est est plus faible surtout avec les blesses. Vivement dimanche prochain je crois? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers Lun 21 Mai - 14:24 | |
| C'était tendu quand même cette nuit. Les Clippers n'ont pas voulu partir sans dire un dernier mot et auront quand même donné plus de travail aux spurs que Le Jazz d'Utah même si ça fait un 4-0 dans les deux cas. Au prochain tour on risque de tomber face au Thunder ce qui sera bien plus difficile. Les quelques jours de repos vont faire du bien et donnera surtout le temps à Pop et son équipe pour préparer la prochaine série. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers Lun 21 Mai - 16:49 | |
| Comme Sebitas , je pense que le vainqueur de la finale west sera le vainqueur du trophée.
Les forces en présence du coté des Spurs , Tim est au top, Tony est pas mal, boris progresse, gino moyen. Meilleur second unit, Bonner Neal Jackson Gino et Splitter Green et Leonard bien encadré , ils sont redoutables.
Je part confiant face à OKC, je vois mal les Lakers passer avec l'ambiance qui règne dans l'équipe. OKC en face sera la plus solide des 3 équipes rencontrées , plus jeunes , plus rapide, ou le collectif veut dire quelque chose. La confrontation sera intérressante. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers Lun 21 Mai - 23:53 | |
| bon les spurs passent plus de temps à attendre qu'à jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers Mar 22 Mai - 7:11 | |
| Ben OKC a torché sa série aussi cette nuit, comment ça se passe maintenant ? Je les vois mal commencer leur finale de conf' alors que c'est loin d'être terminé à l'Est... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers Mar 22 Mai - 19:13 | |
| Dimanche 1er match. Le Thunder aura le temps de se reposer et de préparer sa série tout comme nous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Clippers | |
| |
|
| |
| Game 4 : Spurs @ Clippers | |
|