| Spurs @ Clippers 18-02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Clippers 18-02 Sam 18 Fév - 10:21 | |
| Ce soir, les Spurs affrontent les Clippers à LA pour tenter de prolonger la série de victoires à 10 et pour continuer le sans faute sur le Rodeo Road Trip. C'est aussi un match important pour le classement à l'Ouest, les Clips étant juste derrière nous, n°3.
Et quand je dis ce soir, c'est en fait dans l'après-midi aux USA, donc à 21h30 en France. Nickel pour moi qui finis le boulot à 21h et dois me lever tôt demain. J'espère qu'on sera "nombreux" (plus de 2, quoi) à suivre le match ensemble.
Ça risque d'être un beau match, vu le niveau des Spurs en ce moment, la super série de TP (34 points, 14 passes au dernier match) et le nouveau jeu des Clippers.
A ce soir ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 Sam 18 Fév - 10:32 | |
| C'est dommage, j'aurais bien regardé ce match mais à cette heure-ci le samedi c'est plutôt le foot... Je pense que je le regarderai après sans avoir regardé le résultat !
En tout cas, c'est le premier très gros match du road trip. Si on gagne celui-là, le trip sera déjà réussi. Faut calmer un peu les Clippers là. Tony va avoir du boulot face à Paul. Le secteur intérieur ausssi vs Griffin, Jordan et Martin. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 Sam 18 Fév - 21:00 | |
| pour une fois je suis sur MSN Ingrid on t'attends | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 Dim 19 Fév - 0:10 | |
| bonne victoire des spurs mais difficile de faire fin de match plus bizarre | |
|
| |
cathy
| |
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 Dim 19 Fév - 8:50 | |
| Match super sympa suivi avec vous. Ginobili (oblique) et splitter(mollet) blessé encore 1 mois sans gino, ca va devenir compliqué . http://projectspurs.com/2012-articles/february/spurs-lose-splitter-and-ginobili-in-victory-over-clippers.html Une belle victoire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 Dim 19 Fév - 19:24 | |
| Ouais, c'était vraiment un match bizarre
1. à l'entame de match, on se fait vite déborder, -15 dans le premier QT, à l'extérieur, le match devrait être plié 2. on remonte progressivement, sans forcément mieux jouer, avec peut-être une meilleure défense et un bon TP et un bon Danny Green. à la mi-temps, +2 3. au fil du match, on fait notre trou et on se retrouve à +15. vu notre niveau de jeu, on devrait plier le match et reposer nos joueurs pour le 4ème QT 4. les Clips reviennent à égalité, fin de match serrée 5. à 18 secondes de la fin et -1, Gary Neal perd la balle et l'occasion de repasser devant 6. à 9 secondes de la fin, -3 et balle aux Clippers, le match devrait être perdu. Chris Paul maitrise mal la balle et l'envoie dans les mains de Gary Neal, tout seul, qui fait un dribble en arrière et shoote à 3-pts. BOOM ! On égalise pour passer en prolongation. 7. A 15 secondes de la fin et égalité, Duncan attire trois défenseurs et envoie la balle à Gary Neal démarqué, 3 points. 8. grosse victoire, 10 victoires d'affilée et 6 de suite dans le Rodeo Roat Trip, mais on perd aussi 2 joueurs sur blessure. Tony et Timmy ont joué bien trop de minutes dans ce long match, il va être difficile pour eux de continuer à porter l'équipe seuls. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 Dim 19 Fév - 22:08 | |
| Beau résumé bambi. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 Lun 20 Fév - 14:12 | |
| - ludo9 a écrit:
- Match super sympa suivi avec vous.
Ginobili (oblique) et splitter(mollet) blessé encore 1 mois sans gino, ca va devenir compliqué . Je me demande de plus en plus si on n'est pas plus fort sans manu..et TP en particulier..et puis je sais que ce n'était qu'une reprise, mais manu pour les quelques matchs qu'il a rejoués, il nous a fait du Manu... L'absence de Splitter me gèmne presque plus, il en a pour combien? Il est vraiment en train de s'imposer et pour moi, lui et Neal sont nos deux grands atouts pour les PO..en plus de Tim et TP bien sur... En tou cas, le rodeo trip commence d'une façon vraiment incroyable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 Lun 20 Fév - 20:59 | |
| C'est plus que "commence" là, on en est déjà à 6 sur 9, et autant de victoires !
Moi aussi je pense qu'on s'en sort très bien sans Manu, et qu'on peut aussi s'en sortir sans Tiago. Ce qui m'inquiète, c'est le prix à payer, en terme de fatigue. TP et Duncan s'en sortent très bien, mais dans quel état seront-ils en playoffs, à ce rythme-là ? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 Mar 21 Fév - 0:02 | |
| - Bambililos a écrit:
- C'est plus que "commence" là, on en est déjà à 6 sur 9, et autant de victoires !
Moi aussi je pense qu'on s'en sort très bien sans Manu, et qu'on peut aussi s'en sortir sans Tiago. Ce qui m'inquiète, c'est le prix à payer, en terme de fatigue. TP et Duncan s'en sortent très bien, mais dans quel état seront-ils en playoffs, à ce rythme-là ? Merci pour la correction Bambi.. Pour le reste, c'est une saison raccourcie et j'ai l'impression que les vieux tiennent le coup.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Clippers 18-02 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Clippers 18-02 | |
|