| Game 3 : Spurs @ Jazz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Game 3 : Spurs @ Jazz Dim 6 Mai - 2:08 | |
| Changement de décor, changement d'ambiance, pas de résultat j'espère. Les Spurs se retrouvent à Salt Lake City pour poursuivre la série, une ville où peu d'adversaires de Utah sont repartis vainqueurs.
Le match commence dans quelques minutes. Je n'attends pas de surprise, tout au plus un peu plus de difficultés dans la grosse ambiance mormone. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Game 3 : Spurs @ Jazz Dim 6 Mai - 3:33 | |
| pour le moment j'ai envie de tuer els arbitres sinon on est en tête +2 faudrait un peu défendre et que TP continue comme les 2 dernières minutes parce qu'il a fait beaucoup de n'imp entre la 3ème minute et la 26ème | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game 3 : Spurs @ Jazz Dim 6 Mai - 3:52 | |
| Oui, l'attaque est bien, mais niveau défense on est un peu impuissants. Et Harris fait bien chier.
J'ai beaucoup aimé la dernière action, du grand Popovich : 3 secondes pour un 3-points. Au moins, ça aura rappelé au Jazz qu'on ne laisse pas Bonner dans un coin. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Game 3 : Spurs @ Jazz Dim 6 Mai - 4:42 | |
| et TP assassina les Jazz à lui tout seul vu qu'il a été le seul à marqué sur les 7 dernières minutes et qu'il a quasi rien loupé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 3 : Spurs @ Jazz Dim 6 Mai - 4:44 | |
| MVP MVP MVP !!!! Belle victoire collective tout de même, et nous voilà tranquillement à 3-0, et bien partis pour un sweep. | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Game 3 : Spurs @ Jazz Dim 6 Mai - 7:18 | |
| BRAVO TP MVP MVP..... à demain, je pense 4 - 0 .... bye bye utah jazz GO SPURS GO | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Game 3 : Spurs @ Jazz Dim 6 Mai - 11:12 | |
| 3-0 ça fait plaisir, mais j'aimerais bien un peu plus d'opposition, j'ai un peu peur pour la suite quand ça sera plus costaud... Par rapport aux 2 1ers matchs, j'ai moins aimé la prestation des Spurs. Beaucoup de pertes de balles à la con, la défense pas toujours présente et des points loupés tout cuits. TP a eu des hauts et des bas, mais a été ultra présent au meilleur moment. Sinon j'adore la relation entre Manu et Tiago, les deux là se trouvent toujours très bien. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Game 3 : Spurs @ Jazz Dim 6 Mai - 13:52 | |
| - LadyM a écrit:
- et TP assassina les Jazz à lui tout seul vu qu'il a été le seul à marqué sur les 7 dernières minutes et qu'il a quasi rien loupé :)
Je dirais même plus : il n'a rien loupé !! 5 sur 5 au tir et 6 sur 6 aux lf 16 pts pendant le dernier quart-temps, c'est ça le nouveau TP... Devant ma télé, j'étais comme un fou Les Jazz ont une bonne équipe d'avenir, mais ils sont encore trop tendres et manquent cruellement d'expérience des PO. TP joue vraiment comme un MVP...c'est son équipe pour le meilleur et pour le pire...j'espère vraiment que ce sera le meilleur mais les prochains tours s'annoncent très durs..heuresement, nous avons un banc incroyable et des joeurs qui peuvent marquer à n'importe quel moment...Il faut sweeper histoire de se reposer pendant que les autres se fatiguent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game 3 : Spurs @ Jazz | |
| |
|
| |
| Game 3 : Spurs @ Jazz | |
|