| Spurs @ Jazz 19-11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Jazz 19-11 Ven 19 Nov - 20:47 | |
| Gros match ce soir à Utah ! Le Jazz est une équipe qui peut faire du bruit et qui a pris un malin plaisir cette année à démonter tous les favoris, le plus souvent en revenant d'un déficit d'une vingtaine de points en 1ère mi-temps. Les Spurs eux, doivent être sur leur nuage avec ce superbe début de saison, et un relâchement n'est pas impossible. En outre, Tony Parker doit avoir d'autres préoccupations en ce moment qui risquent de le déconcentrer. En bref, ça sent le match piège à des kilomètres. Je serai quand même là pour les voir me faire mentir, à 2h ici, 3h en France. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Jazz 19-11 Ven 19 Nov - 21:14 | |
| Heureusement pour nous, Korver n'est plus à Utah ! Un beau match en perspective, avec un duel super important pour TP contre Deron ! Je serais surement là | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Jazz 19-11 Ven 19 Nov - 22:13 | |
| Je serais là aussi, mais je me sens d'humeur pessimiste pour ce match. Pourtant il y a le match dans le match entre TP et le meilleur meneur actuel Deron Williams!! | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Jazz 19-11 Sam 20 Nov - 8:36 | |
| Tony a eu raison de Deron :) 9e victoire d'affilée je crois pour les SPURS dans ce super début de saison. Ca fait plaisir de votre cette équipe jouer comme ça à noter le record de points de Tim!!!!!!!! | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Spurs @ Jazz 19-11 Sam 20 Nov - 9:11 | |
| bravo bravo bravo tony...... il est trop fortt :thu mb: bon match. go spurs go | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Jazz 19-11 Sam 20 Nov - 11:23 | |
| Sans mauvais jeux de mots, je suis bien content d'avoir tapé à côté! Paris réussi pour San Antonio qui est allé s'imposer dans la salle du Jazz. Pareil pour TP qui a su se montrer agressif et a attaqué le pannier comme il le fallait. Je n'ai vu que la 1ère mi temps, la fatigue a eu raison de moi, mais je vais essayer de regarder la 2ème mi temps aujourd'hui. Encore une victoire, je crois qu'on a battu le meilleur départ de l'histoire de la franchise!! GO SPURS GO!!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Jazz 19-11 Sam 20 Nov - 12:46 | |
| Petite déclaration sympa de Deron Williams sur les Spurs et TP : - Citation :
- On the toughness of the Spurs “They were definitely tougher than us tonight. It just seemed like they wanted the game more. They’re a great team. They’re getting older, but they still know how to play the game the right way and that’s why they’re successful. Since I got into this league, I’ve always wished we could model ourselves after the Spurs and what they do; of course with our flair.”
On Tony Parker’s game “He did a great job of getting down the lane, whether it was for himself or setting up his teammates. That’s his game. Like I said before the game, he’s one of the hardest people to guard. He’s one of the fastest guys with the ball in the NBA and he’s added that 17 to 18 foot jumper so you have to respect that.” | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Jazz 19-11 Sam 20 Nov - 13:53 | |
| Voilà, on est partis sur le meilleur début de saison de l'histoire des Spurs, un très beau bilan déjà, sans avoir l'impression pourtant que l'équipe joue au-dessus de son niveau (au contraire, par moments).
Que dire ? Duncan nous montre cette nuit qu'il est toujours dominant quand il veut, même si ça risque d'arriver de moins en moins souvent. Il est désormais tout en haut dans la légende, et c'est même pas encore fini. Que du bon, quoi.
Tony est un compétiteur fini. S'il débute le match à peine fébrile en manquant quelques paniers faciles, cela ne l'empêche pas de distribuer comme un dieu. Par la suite, il a tout fait: drives, tirs longues distances, steals... Il a clairement remporté son duel contre Deron, qui pourtant n'a pas joué comme un manche (il nous a même fait peur sur ses deux and1 consécutifs pour revenir sur nos talons).
Et puis le reste du cast: Manu, Dice, RJ, Neal etc. Ils sont là pour tenir la baraque aussi et ils n'ont encore jamais déçu (pas collectivement en tout cas). Je m'inquiète juste pour Splitter, ça lui fait deux DNP de suite je crois bien, et je ne vois pas de raison pour ça. C'est à dire que les mecs de 2.10m qui défendent, ça court pas spécialement les rues, donc j'aimerais bien le voir quand même.
Mais qui suis-je pour critiquer Pop, alors que les victoires sont là ? Pourvu que ça dure... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Jazz 19-11 Sam 20 Nov - 20:42 | |
| Un très bon match des Spurs. On s'est fait la réflexion pendant le match. Les Spurs ont maitrisé dans le sens où après avoir pris une avance confortable, ils sont toujours resté devant même quand le Jazz est revenu très près et même à égalité. On a senti l'équipe très en confiance.
Tim... Monsieur Duncan.
Tony nous sort encore un gros match, et c'est une sacré perfomance vu son début de match.
Et ça continue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Jazz 19-11 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Jazz 19-11 | |
|