Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Game 2 : Spurs vs Jazz

+2
ludo9
Bambililos
6 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Game 2 : Spurs vs Jazz Empty
MessageSujet: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

C'est cette nuit, à partir de 1h. D'ailleurs je vais me coucher tout de suite pour grappiller quelques heures de sommeil.

J'espère que la blessure de Splitter était bénigne et qu'il pourra jouer.

flag
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:36

Je voit un gros match de gino , nous avons besoin du big three pour nous économiser des frayeur en fin de match.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:14

53-28 à la mi temps et j'ai pas trouvé les Spurs surhumains
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:15

Faut dire que quand on maintient ses adversaires à 23%, y a pas besoin de faire des merveilles en attaque pour s'en sortir.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:20

Pop remet TP sur le banc un peu trop tôt à son goût. Réponse : "Mais, Pop, ça fait trois jours que j'ai pas joué. J'ai 29 ans !".
On aurait dit un ado qui annonce à ses parents qu'il a 18 ans et qu'il peut rentrer après minuit, maintenant. ptdr

Bon, je m'attendais à une victoire facile, et en fait... c'est une grosse branlée. 108-72 avec 3mn à jouer. Je vais me coucher (train dans 4h), j'espère pas avoir de mauvaise surprise au réveil. buzz
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:26

trop trop facile .... drunk et les deux points de Tony quand il met la misère aux Jazz...il sort un truc de fou...impressionnant le Tony...la classe... afro
ludo9

ludo9

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:37

Ils ont bien défendus , et complètement déroutés les jazz .
direction salt lake city , on part avec un bon capital confiance , mais il faut encore progresser .
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:23

Bambililos a écrit:
Pop remet TP sur le banc un peu trop tôt à son goût. Réponse : "Mais, Pop, ça fait trois jours que j'ai pas joué. J'ai 29 ans !".
On aurait dit un ado qui annonce à ses parents qu'il a 18 ans et qu'il peut rentrer après minuit, maintenant. ptdr

J'ai moi aussi adoré cet échange entre eux 2, c'était à mourir de rire..ceci montre aussi le niveau de confiance. Ils peuvent tout se dire sans aucun malaise..et sur le coup Pop a eu raison..porquoi fatiguer TP alors que le match était gagné depuis longtemps?

TP a une envie de gagner comme je ne l'avais jamais vu, et Green et Léonard confifrment tout le bien qu'on pensait d'eux. Quelle belle équipe on a, avec un Manu qui joue à 40% !Il ne faut pas rêver mais quand même c'est beau à voir..et en plus avec un Bobo titulaire et qui joue super bien ! On croit rêver parfois...

Ceci dit, j'ai vu les 2 matchs des Grizzlies, et ceux-là, ils me font toujours peur avec leur aggresivité à la limite, Randolph qui revient bien et leur public de fous, ils sont capables de nous embêter beaucop plus que les Jazz...j'espère que les Clippers vont les battre au dernier match, histoire d'être bien fatigués plol

P.S : c'est quand qu'ils annoncent le MVP et les meilleurs 5 de la saison ? Je pense que TP va être très haut dans le classement...
ludo9

ludo9

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:03

Citation :

Je trouve ca plutôt sain .

TP etait très respectueux même si il avait envie de jouer.

Ca montre aussi que Tp n'a pas Pop dans sa poche, c'est Pop le chef, c'est lui qui décide , cela permet d'être respecter par les autres , notamment dejuan, qui passe sans sourciller de 30 mn à une dizaine de minutes.
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:29

Je crois que c'est au début du deuxième tour qu'est annoncé le MVP de la saison. Bêtement, je dirais que les meilleurs 5 sont annoncés avant mais je peux me tromper...

Tony peut espérer être 4ème au mieux. Devant, James, Durant et Kobe sont intouchables. Ensuite ça va se jouer entre Tony, Paul, Wade et Westbrook en gros. Donc si Tony est devant ces joueurs-là il sera dans le premier 5 sinon il sera dans le 2ème.
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:01

la semaine dernière sur nba.com il y avait déjà les prédictions ou plutôt les choix d'un journaliste pour les équipes de l'année....et pour ce journaliste TONY était dans le meilleur 5...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz   Game 2 : Spurs vs Jazz Icon_minitime

Game 2 : Spurs vs Jazz
Page 1 sur 1