| Game 2 : Spurs vs Jazz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Game 2 : Spurs vs Jazz Mer 2 Mai - 19:21 | |
| C'est cette nuit, à partir de 1h. D'ailleurs je vais me coucher tout de suite pour grappiller quelques heures de sommeil. J'espère que la blessure de Splitter était bénigne et qu'il pourra jouer. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Mer 2 Mai - 20:36 | |
| Je voit un gros match de gino , nous avons besoin du big three pour nous économiser des frayeur en fin de match. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Jeu 3 Mai - 0:14 | |
| 53-28 à la mi temps et j'ai pas trouvé les Spurs surhumains | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Jeu 3 Mai - 0:15 | |
| Faut dire que quand on maintient ses adversaires à 23%, y a pas besoin de faire des merveilles en attaque pour s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Jeu 3 Mai - 1:20 | |
| Pop remet TP sur le banc un peu trop tôt à son goût. Réponse : "Mais, Pop, ça fait trois jours que j'ai pas joué. J'ai 29 ans !". On aurait dit un ado qui annonce à ses parents qu'il a 18 ans et qu'il peut rentrer après minuit, maintenant. Bon, je m'attendais à une victoire facile, et en fait... c'est une grosse branlée. 108-72 avec 3mn à jouer. Je vais me coucher (train dans 4h), j'espère pas avoir de mauvaise surprise au réveil. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Jeu 3 Mai - 5:26 | |
| trop trop facile .... et les deux points de Tony quand il met la misère aux Jazz...il sort un truc de fou...impressionnant le Tony...la classe... | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Jeu 3 Mai - 6:37 | |
| Ils ont bien défendus , et complètement déroutés les jazz . direction salt lake city , on part avec un bon capital confiance , mais il faut encore progresser . | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Jeu 3 Mai - 14:23 | |
| - Bambililos a écrit:
- Pop remet TP sur le banc un peu trop tôt à son goût. Réponse : "Mais, Pop, ça fait trois jours que j'ai pas joué. J'ai 29 ans !".
On aurait dit un ado qui annonce à ses parents qu'il a 18 ans et qu'il peut rentrer après minuit, maintenant.
J'ai moi aussi adoré cet échange entre eux 2, c'était à mourir de rire..ceci montre aussi le niveau de confiance. Ils peuvent tout se dire sans aucun malaise..et sur le coup Pop a eu raison..porquoi fatiguer TP alors que le match était gagné depuis longtemps? TP a une envie de gagner comme je ne l'avais jamais vu, et Green et Léonard confifrment tout le bien qu'on pensait d'eux. Quelle belle équipe on a, avec un Manu qui joue à 40% !Il ne faut pas rêver mais quand même c'est beau à voir..et en plus avec un Bobo titulaire et qui joue super bien ! On croit rêver parfois... Ceci dit, j'ai vu les 2 matchs des Grizzlies, et ceux-là, ils me font toujours peur avec leur aggresivité à la limite, Randolph qui revient bien et leur public de fous, ils sont capables de nous embêter beaucop plus que les Jazz...j'espère que les Clippers vont les battre au dernier match, histoire d'être bien fatigués P.S : c'est quand qu'ils annoncent le MVP et les meilleurs 5 de la saison ? Je pense que TP va être très haut dans le classement... | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Jeu 3 Mai - 17:03 | |
| - Citation :
- Pop remet TP sur le banc un peu trop tôt à son goût. Réponse : "Mais, Pop, ça fait trois jours que j'ai pas joué. J'ai 29 ans !".
Je trouve ca plutôt sain . TP etait très respectueux même si il avait envie de jouer. Ca montre aussi que Tp n'a pas Pop dans sa poche, c'est Pop le chef, c'est lui qui décide , cela permet d'être respecter par les autres , notamment dejuan, qui passe sans sourciller de 30 mn à une dizaine de minutes. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Jeu 3 Mai - 20:29 | |
| Je crois que c'est au début du deuxième tour qu'est annoncé le MVP de la saison. Bêtement, je dirais que les meilleurs 5 sont annoncés avant mais je peux me tromper...
Tony peut espérer être 4ème au mieux. Devant, James, Durant et Kobe sont intouchables. Ensuite ça va se jouer entre Tony, Paul, Wade et Westbrook en gros. Donc si Tony est devant ces joueurs-là il sera dans le premier 5 sinon il sera dans le 2ème. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz Ven 4 Mai - 5:01 | |
| la semaine dernière sur nba.com il y avait déjà les prédictions ou plutôt les choix d'un journaliste pour les équipes de l'année....et pour ce journaliste TONY était dans le meilleur 5... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game 2 : Spurs vs Jazz | |
| |
|
| |
| Game 2 : Spurs vs Jazz | |
|