Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Amare se blesse à la main

5 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Amare se blesse à la main Empty
MessageSujet: Amare se blesse à la main   Amare se blesse à la main Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

Les Knicks sont maintenant menés 2 à 0 par Miami... De quoi faire la gueule, bien sûr. Amare Stoudemire était tellement énervé après cette deuxième défaite qu'il a passé sa frustration sur la vitre protectrice d'un extincteur... et s'est lacéré la main gauche. Bien joué, dummy.

Difficile à dire combien de temps la guérison prendra, mais on suppose déjà qu'il ne jouera pas le game 3 à NY. J'espère quand même pour lui que sa main est pas complètement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Amare se blesse à la main   Amare se blesse à la main Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

je n'ai qu'un commentaire ptdr ptdr lmao lmao ptdr ptdr
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Amare se blesse à la main   Amare se blesse à la main Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:40

Le match 3 va être archi important pour New York sinon je crois que c'est le sweep qui les attend. La blessure d'Amar'e peut être un mal pour un bien. L'équipe tournait un peu mieux sans lui donc pourquoi pas. Lin va revenir aussi. Je sais pas si c'est pour le game 3 ou le game 4 mais ça peut suffire pour prendre un match.

J'ai envie de croire que les Knicks peuvent un peu pousser la série.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Amare se blesse à la main   Amare se blesse à la main Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:13

Si seulement, ils pouvaient lui greffer un cerveau à la place de la main mrgreen mrgreen

Enfin, comme le dit Tof, selon les stats, les Knicks gagnent beaucoup plus de matchs sans Amare qu'avec lui, donc tout est possible....mais j'ai tout de même du mal à penser qu'ils vont éviter le sweep...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Amare se blesse à la main   Amare se blesse à la main Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:15

L'idiot du village (c'est comme ça que je l'appèle depuis des années) a encore frappé!!!! Quel naze ce type, il n'est pas cousin avec Mc Gee?
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amare se blesse à la main   Amare se blesse à la main Icon_minitime

Amare se blesse à la main
Page 1 sur 1