Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Spurs sur Amare Stoudemire ?

5 participants
AuteurMessage
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

Les Spurs sur Amare Stoudemire ? Empty
MessageSujet: Les Spurs sur Amare Stoudemire ?   Les Spurs sur Amare Stoudemire ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:09

Amare Stoudemire : San Antonio, Orlando et Houston sont sur le coup

Ce mardi, les dirigeants de Phoenix vont rencontrer Amare Stoudemire. Ce sera leur dernière rencontre avant l’ouverture du marché des transferts. Robert Sarver, le propriétaire, et Alvin Gentry, le coach, vont faire une ultime offre à leur intérieur vedette.

A priori, le Stoud’ devrait la refuser, et faire jouer sa clause. Ce qui signifierait qu’il a plutôt en tête d’aller voir ailleurs…

Du côté des Suns, on se prépare au pire, et comme Toronto, avec Chris Bosh, on ne serait pas contre un sign-and-trade.

« Ils aimeraient vraiment récupérer de bons joueurs en échange. Des joueurs qui leur coûteraient moins cher » explique un proche de la direction du club.
Au quel cas, plusieurs clubs seraient intéressées. Yahoo! Sports évoque les pistes de Portland, Dallas, San Antonio et Orlando ! Clairement, ces quatre poids lourds de la côte Ouest ont les moyens de proposer des « packages » intéressants pour les Suns.

Autre solution déjà évoquée : laisser partir Stoudemire sans contrepartie, et signer David Lee en remplacement.

Article BasketUSA
Revenir en haut Aller en bas
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Les Spurs sur Amare Stoudemire ?   Les Spurs sur Amare Stoudemire ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:16

ça ferait du bien d'avoir un interieur atlétique mais franchement j'ai vécu en dertestant ce joueur et le voir aux spurs et le soutenir me semble difficile....
MO JE VEUX CHRIS BOSH!!
http://www.frenchnba.com
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Les Spurs sur Amare Stoudemire ?   Les Spurs sur Amare Stoudemire ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:40

Pareil que toi JP, j'ai toujours détesté ce joueur, ça me ferait mal au cul qu'il vienne. En plus s'il vient, il faut rennoncer à Splitter non, on a plus assez d'argent.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs sur Amare Stoudemire ?   Les Spurs sur Amare Stoudemire ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:58

14DAVE a écrit:
Pareil que toi JP, j'ai toujours détesté ce joueur, ça me ferait mal au cul qu'il vienne. En plus s'il vient, il faut rennoncer à Splitter non, on a plus assez d'argent.
Je pense que ce sera l'un ou l'autre, les Spurs ont encore Duncan, une deuxième grosse recrue dans la raquette suffira. Et puis, il y a Blair et Dice sur le banc, et déjà ça a de la gueule.
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les Spurs sur Amare Stoudemire ?   Les Spurs sur Amare Stoudemire ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:07

Il va pleurer le 1er coup d'époule qu'il recoive de Dwight s'il signe chez Orlando.
Houston? Peut-être.
San Antone? Jamais! J'ai cru un petit peu quand les rumeurs commençait
il y a 2 ans, mais plus maintenant.
Il va se sentir comme un déserteur face aux Suns s'il deviendra un Spur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Spurs sur Amare Stoudemire ?   Les Spurs sur Amare Stoudemire ? Icon_minitime

Les Spurs sur Amare Stoudemire ?
Page 1 sur 1