Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TP se blesse encore à la cheville

+5
GregT
Tof94
cathy
Bambililos
LadyM
9 participants
AuteurMessage
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

TP se blesse encore à la cheville Empty
MessageSujet: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:20

et vu les images c'est probablement sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:24

TP sur facebook: "Hello… Cette victoire fait du bien face à Atlanta. Le point négatif, c’est que je me suis blessé à la cheville. Une nouvelle entorse… Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas très grave. J’espère revenir très vite ! hello…Big win for us against atlanta only one bad thing i sprain my ankle .nothing bad i will be back soon"

Bon, l'entorse habituelle... entre 10 jours et un mois quoi... qu'il se repose, avec un peu de chance ça permettra aux autres joueurs de prendre leurs responsabilités en son absence et à lui de souffler un peu.
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:40

Sad :(pauvre tony , il est toujours blesse sa cheville, Sad Sad
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:45

Ce qui devait arrivé arriva...

Bon ba ça le reposera. Maintenant, les autres doivent assurer et prendre leurs responsabilités
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:10

le ASG est dans 2 semaines le match suivant dans 3 semaine
j'espère qu'il va prendre le temps de reposer sa voute plantaire
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:06

Je pense qu'on peut dire que c'est une blessure de fatigue: on est plus prone aux blessures, moins vigilant quand on est exténué.

Comme tu dis LadyM, avec le ASG qui approche ça lui promet pas mal de repos. Pour la voute plantaire, par contre, je ne pense pas que ce soit suffisant: j'ai lu qu'il fallait de 2 à 6 mois de repos complet pour que ça s'en aille...
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:10

Bambililos a écrit:
Je pense qu'on peut dire que c'est une blessure de fatigue: on est plus prone aux blessures, moins vigilant quand on est exténué.
C'est ce que j'ai mis dans l'autre post !! lmao

C'est sur que s'il peut se reposer et se soigner pendant 3 semaines, c'est le meilleur plan !!
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:18

C'est un mal pour un bien on va dire!! Il lui fallait du repos, il va en avoir, les autres joueurs vont devoir se surpasser et prendre leur résponsabilité. TP reviendra plus frais
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:00

Moi, je trouve que c'est plutôt une très mauvaise nouvelle, on peut vite se retrouver neuvième de la conférence....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:53

Euh certes on a pas beaucoup d'avance dans la conférence et la non-qualification est tout à fait possible. Maintenant, en regardant la configuration de l'équipe et ses performances, je ne pense pas qu'on puisse prédire mieux qu'une grosse branlée au premier tour.

C'est le pire des scénarios.

Alors, soit les Spurs se soudent dans l'adversité, apprennent à jouer ensemble et intègrent un TP plus frais dans quelque temps, et on peut prétendre à mieux.

Soit l'absence de TP est désastreuse pour l'équipe, on se casse la gueule, on ne fait pas les PO et on obtient, via la loterie, un bon premier tour de draft.

Honnêtement, je ne pense pas que l'absence de TP fasse tant de mal que ça à l'équipe: il n'était pas si dominateur que ça, et puis il reviendra vite.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:38

Je suis du même avis que Bambi. Son absence peut mettre en avant d'autres joueurs, c'était déjà le cas l'année dernière où Hill et Mason s'étaient révélés.
TP reviendra plus reposé et ça ne pourra être que bénéfique pour lui et l'équipe. Par contre c'est clair Sebitas que ça risque d'être chaud et qu'il faudra serrer les fesses en espérant que l'équipe ne sorte pas de la course aux Playoffs.
https://playground.1fr1.net
Yakuru

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:08

Je ne pense pas que Tony Parker soit un element majeur cette année pour que notre qualifictaion depende de lui, surtout lorsque l'on voit que nous ne sommes pas competitif contre les grosses equipes ou que par coup d'eclat et encore. Apres perdre de 8pts avec TP ou perdre de 20 sans lui je vois pas la difference à la fin on se retrouve tout de meme avec une defaite.
Moi j'espere plutot que ce repos forcé soit benefique pour lui et pour ses performances, et ainsi finir la saison sur une meilleure note qu'elle n'a commencé.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:00

Bon, je prie pour que vous ayez tous raison prie mais moi cette expression "un mal pour un bien", dans ce cas là j'ai peur qu'elle se transforme en un mal pour un mal....certes TP n'est pas décisif cette année mais c'est quand même lui qui gère le jeu, trouve des solutions, etc..enfin c'est vrai que ce serait le moment pour certains de se réveiller....sinon les vacances vont être longues...wait and see
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:53

De toute manière, il avait grand besoin de ce repos.
Il en avait discuté avec Pop.
Pop a du en parler aux seconds couteaux, afin qu'ils s'y préparent.
Donc lorsqu'il seront lancés dans l'arène, ils seront prêts, ce n'est pas comme s'ils étaient lancés comme ça du jour au lendemain...

Mais là, il faut arrêter de tirer sur la corde, car il risque de se blesser de façon plus grave !! triste
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:27

Bambililos a écrit:
TP sur facebook: "Hello… Cette victoire fait du bien face à Atlanta. Le point négatif, c’est que je me suis blessé à la cheville. Une nouvelle entorse… Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas très grave. J’espère revenir très vite ! hello…Big win for us against atlanta only one bad thing i sprain my ankle .nothing bad i will be back soon"

prie

ca va, c'est pas encore très grave. Il est fort notre petit 6'2" from Paris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TP se blesse encore à la cheville   TP se blesse encore à la cheville Icon_minitime

TP se blesse encore à la cheville
Page 1 sur 1