ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 21-11 Dim 22 Nov - 21:15 | |
| super victoire des Spurs , qui fait du bien . TP arrive a lui tout seul à changer un match . Mais l'equipe est encore bien fragile , la défense demande encore à être consolidée . Mais c'est sur la bonne voie . | |
|
Genzô
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Antibes 06 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 21-11 Dim 22 Nov - 23:31 | |
| Je partage la plupart des avis positifs suite a ce match. Je rajoute quand même un bémol parce qu'on a battu une équipe avec une dynamique encore pire que la notre en ce moment. De la même maniere qu'il ne faut pas critiquer trop vite, il ne faut pas s"emballer trop vite ! | |
|
Piranhas
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 21-11 Lun 23 Nov - 1:23 | |
| C'est très plaisant à voir cette victoire , on retrouve petit à petit le jeu typique des Spurs basé sur le collectif et une grosse intensité défensive( bon certes les wizzards ont offert peu de résistance lol ), et les retours conjugués de Parker et Duncan n'y sont pas totalement étranger .... | |
|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 21-11 Lun 23 Nov - 6:57 | |
| Oui ben c'est clair qu'on va pas se gargariser 10 000 ans d'avoir battu les Wizards à domicile, c'est pas l'exploit du siècle Mais enfin, une victoire de rang après 3 défaites consécutives, c'est toujours bon à prendre ! Le tout c'est d'entrer dans une bonne dynamique, et pour la suite on sait que les Spurs sont capables d'enchaîner ! | |
|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 21-11 Lun 23 Nov - 8:37 | |
| Je crois que peu importe contre qui, il nous fallait cette victoire pour garder un ratio correct et ne pas se faire trop distancer par les leaders actuels. On sait bien que l'équipe va monter en puissance au fur et à mesure, mais il faut au moins assurer un minimum car si on a trop de retard, ça ne se remonte pas. | |
|
Genzô
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Antibes 06 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 21-11 Lun 23 Nov - 10:48 | |
| au dela du leger retard, il est évident que les Spurs peuvent et doivent avoir un meilleur bilan que cela. Mais je vais poser la question dès maintenant. Pensez vous vraiment que San Antonio puisse être capable de battre Les Lakers qui sont FORT et le mot lui est faible. C'est sur qu'en perdant contre les wizards on aurait pu commencer a se poser des questions, bon c'est bien on va essayer d'enchainer mais entre temps il y a plein d'autre équipe en progression et les Lakers m'impressionnent énormément. | |
|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 21-11 Lun 23 Nov - 11:07 | |
| - Genzô a écrit:
- au dela du leger retard, il est évident que les Spurs peuvent et doivent avoir un meilleur bilan que cela. Mais je vais poser la question dès maintenant. Pensez vous vraiment que San Antonio puisse être capable de battre Les Lakers qui sont FORT et le mot lui est faible. C'est sur qu'en perdant contre les wizards on aurait pu commencer a se poser des questions, bon c'est bien on va essayer d'enchainer mais entre temps il y a plein d'autre équipe en progression et les Lakers m'impressionnent énormément.
Ben les Lakers, puisque tu les cites, sont très fort MAINTENANT. Et ils vont probablement le rester, même en cas de blessure (enfin, y a des limites, mais ils devraient se remettre de l'absence d'un joueur je pense). Il faut quand même se dire qu'ils sont les champions en titre, qu'ils sont au top depuis l'arrivée de Gasol (2-3 ans ?) et qu'ils ont donc l'habitude de tourner ensemble. On ne peut pas dire que l'arrivée de Artest les ait bouleversés. On peut dire à peu près la même chose des Celtics et des Cavs. Voilà, on sait que c'est très différent pour les Spurs, il leur faudra pas mal de temps pour se mettre à bien tourner, mais je pense qu'à plein régime, ils ont énormément de talent et de profondeur de banc pour rivaliser contre n'importe qui. On ajoute l'expérience de la gagne du Big3 et le génie de Pop (s'il n'est pas devenu sénile, comme je le crains...) et je ne me fais pas de souci. On ne peut rien dire avant le asg de toute façon, mais je pense que tout est possible... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Wizards 21-11 | |
| |
|