| Boris bientôt libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Boris bientôt libre Mer 21 Mar - 12:59 | |
| Ça y est, les Bobcats et Boris Diaw sont arrivés à un arrangement, ils l'ont relâché sans qu'on sache exactement les termes du deal. Maintenant, il faut attendre 48h avant qu'il soit considéré comme agent libre. D'ici là, n'importe quelle équipe peut décider de reprendre son contrat jusqu'à le fin. Etant donné que celui-ci est assez gros, il y peu de chances que ça arrive. Allez les Spurs, c'est le moment de signer le big qu'il nous manque pour devenir des prétendants plu que crédibles au titre ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Boris bientôt libre Mer 21 Mar - 18:46 | |
| C'est clair que Boris nous ferait entrer directement dans la catégorie des favoris au lieu de rester dans celle des outsiders sérieux. Toute façon, je le vois pas aller dans une équipe qui ne joue pas les Playoffs donc en gros ça veut dire que les prétendants sont pas nombreux. Je crois que ça va se jouer entre nous et Boston, à moins que les Lakers ne mettent leur grain de sel mais j'en doute. Garder ce post en mémoire, vous pourrez me le ressortir quand il signera à Miami ou à Détroit | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Boris bientôt libre Mer 21 Mar - 22:26 | |
| mdr!!! Oh qu'est-ce que je kifferais s'il signait aux Spurs!!!! Il apporterait beaucoup à notre jeu!!! TP avait laché à l'avant dernier TPshow que les SPURS étaient intéressés. Il y a une heure un journaliste a laché sur yahoo sport qui d'habitude est très sérieux que les SPURS étaient très bien placés pour le signer. Croisons les doigts!! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Boris bientôt libre Jeu 22 Mar - 6:52 | |
| ça se confirme....
Spurs hold strong lead for Boris Diaw
By Adrian Wojnarowski, Yahoo! Sports 11 hours, 48 minutes ago
The San Antonio Spurs have emerged as frontrunners to sign forward Boris Diaw should he clear waivers, league sources told Yahoo! Sports.
Diaw agreed to a buyout with the Charlotte Bobcats on Wednesday and needs to go unclaimed by NBA teams to become a free agent. The deadline for signing free agents to be eligible for the playoffs is Friday, which is when Diaw is expected to pass through waivers.
Diaw, 29, is a versatile, passing forward who fell out of favor with Bobcats coach Paul Silas this season. Despite Diaw starting 28 games for Charlotte, Silas was frustrated with Diaw’s unwillingness to be more aggressive in trying to score. Diaw’s fitness issues have dogged him throughout his career, but he’s still shown an ability to be a productive offensive player.
The Spurs are still waiting on work visa issues to sign Australian point guard Patty Mills to a contract. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Boris bientôt libre Jeu 22 Mar - 20:55 | |
| Des news sur Boris??? Ca ne devrait plus tarder, dans mois de 24h on devrait être fixé. Phoenix est sur le coup aussi. Il a toujours sa maison là-bas... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Boris bientôt libre Jeu 22 Mar - 21:15 | |
| Et ben, si on arrive à chope Boris et Patty Mills (meneur remplaçant) avant les playoffs, on aura été les grands gagnants de cette dernière deadline. J'espère avoir une bonne nouvelle demain soir. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Boris bientôt libre Jeu 22 Mar - 21:34 | |
| - Bambililos a écrit:
- Et ben, si on arrive à chope Boris et Patty Mills (meneur remplaçant) avant les playoffs, on aura été les grands gagnants de cette dernière deadline. J'espère avoir une bonne nouvelle demain soir.
C'est sur que là on va faire peur et on deviendra una vrai candidat au titre...Au fait, des nouvelles de TP blessé à la cuisse semble t-il? J'espère que ce n'est rien de grave parce que là ça tombe au mauvais moment avec la série de matchs à venir... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Boris bientôt libre Jeu 22 Mar - 22:10 | |
| Je crois que c'est surtout Boris qu'il nous faut. Mills c'est bien mais toute façon en PO, TP jouera 38 minutes donc derrière il restera pas beaucoup de temps jeu.
Mais dessous, on est faible, surtout en défense et en PO on sait bien qu'il faut être très fort dans la raquette. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Boris bientôt libre Ven 23 Mar - 10:16 | |
| Boris doit attendre 48h pour savoir si les équipes qui ont de la place sous le cap ne veulent pas le réclamer (mais bon quand tu as un gars qui ne veut pas jouer chez toi ça me semble pas intelligent de le réclamer surtout Boris qui peut vraiment faire son boulet quand il est pas heureux) après les 48h il pourra signer ou il veut et je pense que Phoenix ne fait pas le poids face à la possibilité de jouer les PO avec son meilleur ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boris bientôt libre | |
| |
|
| |
| Boris bientôt libre | |
|