Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Boris au JSA Bordeaux

2 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Boris au JSA Bordeaux Empty
MessageSujet: Boris au JSA Bordeaux   Boris au JSA Bordeaux Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:26

Vous devez le savoir, Boris a décidé de jouer au JSA Bordeaux pour la durée du lockout. Comme Tony, il est président de son club et a donc un intérêt particulier à venir jouer là. Bon, la ProB ce n'est pas le même niveau non plus, et on ne peut s'empêcher d'y voir la fâcheuse tendance de Boris à ne pas trop se forcer...

Une petite itw de 20mn : http://www.20minutes.fr/article/795382/boris-diaw-rejoint-bordeaux-pro-b-c-peu-cadeau-empoisonne

Quant à moi, ben je vais le voir jouer ce soir ! Bordeaux est en déplacement à Lille, je vais en profiter pour voir ce que ça donne.
Go Lille ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Boris au JSA Bordeaux   Boris au JSA Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:53

C'était un beau match à regarder. Bordeaux était visiblement supérieur aux Lillois, mais ceux-ci nous ont permis y croire quand même. +6 tout de même pour le JSA à la fin du match.

Boris était visiblement plus fort que la compétition, mais comme d'hab, il a pas forcé. C'était même pas lui la star de l'équipe, mais un certain Samy Driss, impérial. Et j'ai découvert que le frère de Boris jouait aussi dans la même équipe.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Boris au JSA Bordeaux   Boris au JSA Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:55

Bambililos a écrit:
C'était un beau match à regarder. Bordeaux était visiblement supérieur aux Lillois, mais ceux-ci nous ont permis y croire quand même. +6 tout de même pour le JSA à la fin du match.

Boris était visiblement plus fort que la compétition, mais comme d'hab, il a pas forcé. C'était même pas lui la star de l'équipe, mais un certain Samy Driss, impérial. Et j'ai découvert que le frère de Boris jouait aussi dans la même équipe.

Sympa comme nouvelle Bambi..merci mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boris au JSA Bordeaux   Boris au JSA Bordeaux Icon_minitime

Boris au JSA Bordeaux
Page 1 sur 1