Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Boris pas au top...

4 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Boris pas au top... Empty
MessageSujet: Boris pas au top...   Boris pas au top... Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:55

Silas remonté contre Boris Diaw
24 mars 2011 à 18:06 par FX

Le couteau suisse des Bobcats en a pris pour son grade.

Paul Silas était particulièrement remonté hier par la performance de ses Bobcats, corrigés (88-111) sur leurs parquets par les Pacers. Forcément très déçu de se voir ainsi quasiment éjecté de la course aux playoffs par un concurrent direct, le coach de Charlotte n’a pas mâché ses mots après le match, s’en prenant notamment à Boris Diaw, qui a rendu une copie blanche au scoring pour n’avoir pas tenté un seul shoot en 24 minutes et 27 secondes !

On savait Babac ultra-altruiste, comme l’a rappelée sa passe en déséquilibre pour Tyrus Thomas dans le deuxième quart, mais quand même… Ainsi, quand Diaw, troisième scoreur des Bobcats (10,8 pts), a refusé un shoot dans le troisième acte, préférant réaliser une passe derrière la tête interceptée et convertie dans la foulée en trois-points assassin par Kareem Rush, Silas a vu rouge, rappelant son n°32 sur le banc. Où Diaw est resté, jusqu’à la fin du match.

« Je lui ai juste dit qu’en 40 ans de NBA, je n’avais jamais vu personne faire ça, ne pas prendre un seul shoot en 24 minutes. Je n’ai jamais, jamais vu ça« , a lâché Silas, qui se serait vu répondre par Diaw que la voie n’était jamais libre pour pénétrer.

« Boris est mon titulaire. J’attends de lui qu’il joue« , a ajouté Silas.

Comme la saison passée, Boris Diaw a débuté tous les matches des Bobcats cette saison. Son avenir en Caroline du Nord semble lui décidément bien incertain
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Boris pas au top...   Boris pas au top... Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:57

Je lisais je ne sais pmus où il y a quelques temps que son avenir en NBA était menacé.
Tant de talent et un mental si passif, c'est vraiment du gachis.
Quelqu'un sait où il en est de son contrat avec les Bobcats? Free agent, je le verrais bien à San Antonio, il irait parfaitement avec le jeu des SPURS!!
Je sais que Boris les intéressais il y a quelques saisons, mais qu'en est il maintenant?
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Boris pas au top...   Boris pas au top... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:06

Je sais pas, j'adore Boris pour ses qualités basketballistiques (quand il les exploite) et pour sa personnalité (hors du terrain), mais quand je vois comment une star comme Jefferson s'est transformé en fantôme chez les Spurs, j'ai peur que babac disparaisse complètement si on le signait.

Je suis vraiment déçue, on avait aperçu tellement en 2005-2006 chez les Suns !
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Boris pas au top...   Boris pas au top... Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:02

Moi aussi, je suis bien triste..mais autant on peut améliorer son basket en s'entraînant, autant il est très difficile de changer sa mentalité..Boris ne sera jamais un Turiaf ou un Noah..ou même un Parker dans sa tête..et en NBA pour réussir il faut en vouloir plus que les autres..je pense qu'il est arrivé au plus haut de ce qu'il pouvait faire et maintenant il est en chute libre...
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Boris pas au top...   Boris pas au top... Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:53

les "funérailles" ont lieu quand ???? ptdr

je suis sûre qu'il n'a pas dit son dernier mot...

afro
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Boris pas au top...   Boris pas au top... Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:08

Choise a écrit:
les "funérailles" ont lieu quand ???? ptdr

je suis sûre qu'il n'a pas dit son dernier mot...

afro

Il sera toujours là sur quelques matchs c'est sur..mais pas sur une saison entière..et puis c'est moi ou il a beaucoup grossi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boris pas au top...   Boris pas au top... Icon_minitime

Boris pas au top...
Page 1 sur 1