Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kevin Love dans l'Histoire

5 participants
AuteurMessage
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Kevin Love dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Kevin Love dans l'Histoire   Kevin Love dans l'Histoire Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:22

Personne pour parler de l'exploit de Kevin Love ?

Il a égalé cette nuit le record de Moses Malone pour le nombre de double-double consécutifs, avec 51 ! C'est une performance exceptionnelle ! Alors on peut dire ce qu'on veut sur lui, qu'il ne fait pas gagner son équipe mais n'empêche qu'il vient d'entrer dans l'Histoire de la NBA et rien que pour ça, je dis Chapeau Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Kevin Love dans l'Histoire   Kevin Love dans l'Histoire Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:36

C'est clair, c'est impressionnant, il est si jeune ! Je ne suis pas sûre qu'il ait la trempe d'un franchise player (encore que ça peut venir, avec l'expérience), mais en tout cas c'est un sacré atout à avoir dans une équipe ! Associé au bon leader, il peut faire très mal !

Pourquoi pas Love aux Spurs quand Duncan sera à la retraite, pour s'associer avec Tony ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Kevin Love dans l'Histoire   Kevin Love dans l'Histoire Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:47

Je signe tout de suite! Un joueur qui ne fait pas de vagues et qui joue juste, quoi demander de plus. Oui il n'a pas l'étoffe d'un franchise player, mais par contre dans le rôle d'un lieutenant il serait parfait et je suis sur qu'associé à de bons joueurs ferait pencher la balance et ferait gagner des matchs.
Son exploit est remarquable, déjà parce que le record date de pas mal de temps maintenant et sur tout quand on pense que des monstres de régularité comme Duncan ou Shaq n'ont pas fait ça plus tôt dans leur carrière.
Bravo Monsieur Love.
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Kevin Love dans l'Histoire   Kevin Love dans l'Histoire Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:48

C'est clair qu'un joueur de complément à une ou deux superstars, ça peut envoyer du très lourd ! Imaginez le à Miami et le Heat devient injouable. Si il finit au Thunder aussi, ça peut faire très mal...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Kevin Love dans l'Histoire   Kevin Love dans l'Histoire Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:51

Bambililos a écrit:
C'est clair, c'est impressionnant, il est si jeune ! Je ne suis pas sûre qu'il ait la trempe d'un franchise player (encore que ça peut venir, avec l'expérience), mais en tout cas c'est un sacré atout à avoir dans une équipe ! Associé au bon leader, il peut faire très mal !

Pourquoi pas Love aux Spurs quand Duncan sera à la retraite, pour s'associer avec Tony ?
il apprendrait à gagner 1 ou 2 matchs ça le changerait
parce que quand même c'est aussi le record de double doubles qui servent à rien sauf à faire joli
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Kevin Love dans l'Histoire   Kevin Love dans l'Histoire Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:15

Ben je dis qu'il fait de son mieux le pauvre. S'il était mieux entouré il en gagnerait plus des matchs. Et puis on a jamais rien gagné juste en prennant des rebonds, il faut marquer aussi. Kevin Love c'est du super joueur, il lui faudrait juste un leader scoreur à ses côté.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Kevin Love dans l'Histoire   Kevin Love dans l'Histoire Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:35

LadyM a écrit:
Bambililos a écrit:

il apprendrait à gagner 1 ou 2 matchs ça le changerait
parce que quand même c'est aussi le record de double doubles qui servent à rien sauf à faire joli

quelle mauvaise foi tout de même ! On sait bien que tu ne l'aimes pas mais n'en dégoute pas les autres cligne

Je l'ai vu jouer plusieurs fois et il a du talent sans aucun dote, ce n'est pas sa faute s'il est dans une équipe de branques...moi je le prend aus Spurs tout de suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Love dans l'Histoire   Kevin Love dans l'Histoire Icon_minitime

Kevin Love dans l'Histoire
Page 1 sur 1