| Spurs vs Nuggets 5-03-2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Lun 5 Mar - 18:36 | |
| Nouveau match à domicile cette nuit, et comme contre les Bulls, c'est une défaite. Bon, on a moins souffert contre les Nuggets, le match était serré jusqu'à la dernière minute, mais le résultat est là. 94-99.
Ty Lawson nous fait mal et en face Tony fait un match plutôt bon, surtout sur la fin, avec 25 points et 7 passes. Manu revient mais fait un petit match, 8 points.
TiMVP sur Spurstalk avance une idée intéressante : Tony est vraiment persuadé qu'on ne peut gagner qu'avec un grand Manu. En son absence, il prouve pourtant le contraire, mais dès que Manu revient, il baisse d'un cran pour faire de la place à son coéquipier. Ce n'est pas une bonne idée, parce que cette année on gagne surtout avec un grand Tony Parker. En gros, il faudrait que Tony se mette dans la tête qu'il est maintenant le franchise player, et qu'il laisse Manu faire de son mieux (et quel mieux, quand il s'y met !) sans lui mettre la pression. C'est déjà ce qu'il fait avec Tim, je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas avec Manu.
Bref, je sais pas ce que vous en pensez. En ce qui me concerne, j'espère qu'il saura faire ça parce qu'il était quand même dans la conversation pour MVP le mois dernier. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Lun 5 Mar - 22:59 | |
| J'ai vu le match, il me semble pas que Tony se soit mis en retrait. Y'a qu'à voir le quart-temps où il plante la majorité de ses points, le deuxième je crois mais j'ai un trou. Manu dans ce match a pas tenté grand chose. Il a mis deux shoots longue distance, fait jouer un peu les autres.
Moi aussi, je pense pas qu'on puisse gagner le titre sans un grand Manu. En son absence Tony a été superbe mais je crois pas qu'il tiendra ce rythme jusqu'à la fin de la saison s'il doit porter l'équipe tout seul. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Mer 7 Mar - 17:27 | |
| Bien sur Manu est nécessaire à l'équipe..le problème est le suivant : Manu sera t-il capable d'être à nouveau Grand de façon permanente pour les PO? C'est sur qu'avec un grand Manu, on peut viser le titre, mais avec un Petit Manu ou un manu branché sur l'alternatif, on peut aussi plomber l'équipe. De là à dire que je préférerais voir les Spurs sans Manu aux PO avec un Grand TP, un grand Tim et des remplaçants hyper motivés, il n'y a qu'un pas | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Mer 7 Mar - 17:59 | |
| Parce que tu penses que l'équipe sans Manu peut être championne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Mer 7 Mar - 18:05 | |
| Ça dépend qui on récupère en échange. Mais vu son âge et ses blessures à répétition, il ne doit pas attirer grand-monde. Pire, avec son relativement petit contrat, on récupérerait un joueur moyen, pas une superstar. Enfin, je ne vois vraiment pas les Spurs trader Manu. C'est une franchise assez fidèle (si on omet Bowen), et puis, Manu est leur meilleur vendeur de maillots. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Mer 7 Mar - 18:43 | |
| - Tof94 a écrit:
- Parce que tu penses que l'équipe sans Manu peut être championne ?
Oui..je rêve peut-être..mais je sens qu'avec TP en chef comme c'est le cas aujourd'hui, un Tim qui peut encore être brillant et les jeunes qui poussent, l'alchimie peut se faire....il n'est pas interdit de rêver non ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Mer 7 Mar - 20:04 | |
| Bien sur mais pour l'instant avec cette effectif, on est à 3 victoires ou plus des trois équipes qui dominent la ligue. Qu'avec cette effectif, on aille en finale de conférence, j'y crois, qu'on aille en finale NBA, déjà moins, alors qu'on soit champions, j'ai d'énormes doutes mais je ne demande qu'à être contredit bien sur | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Mer 7 Mar - 20:30 | |
| - Tof94 a écrit:
- Bien sur mais pour l'instant avec cette effectif, on est à 3 victoires ou plus des trois équipes qui dominent la ligue. Qu'avec cette effectif, on aille en finale de conférence, j'y crois, qu'on aille en finale NBA, déjà moins, alors qu'on soit champions, j'ai d'énormes doutes mais je ne demande qu'à être contredit bien sur
L'année dernière, on a terminé en tète de la saison régulière et on a vu ce que ceci a donné..je trouve que l'on s'en sort plus que bien sans Manu (le rodeo trip a été exceptionnel par exemple) et que l'on peut-être la surprise de PO. Ceci dit, c'est vrai que les Thunders, les Bulls ou Miami me font très peur... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Mer 7 Mar - 20:41 | |
| Moi je pense qu'on est au même niveau que l'an dernier mais Miami, les Bulls et le Thunder sont beaucoup beaucoup plus fort. Miami tourne mieux et s'est renforcé avec Battier et Cole et Chalmers joue son meilleur basket. Les Bulls ont comblé leur trou au poste de 2. Leur seule faiblesse serait Boozer qui est un peu juste je trouve et le Thunder avec un an de plus est très fort.
Franchement, je nous voit pas remporter une série en 7 matchs contre une de ses franchises. Prendre un ou deux matchs oui, en gagner quatre, non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 Mer 7 Mar - 21:56 | |
| Je pense qu'on est meilleurs cette année, d'autant plus quand Manu et TJ Ford seront revenus, en forme, pour les playoffs. Je nous vois bien remporter la conf ouest, mais il faut admettre que pour les finales, il faudrait un miracle, ou des blessures, mais ce serait moche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 5-03-2012 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Nuggets 5-03-2012 | |
|