| Spurs vs Nuggets 16-12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Nuggets 16-12 Dim 16 Jan - 13:20 | |
| Nos chers Spurs affrontent les Nuggets de Denver (vous avez déjà goûté des nuggets de dinosaure ?) cette nuit pour la troisième fois, ayant remporté leurs deux premières rencontres face à cette équipe. Mauvaise nouvelle: les Nugets sont très forts en ce moment, ils ont même remporté leurs trois derniers matches avec une moyenne de 30 points. Maman... Bonne nouvelle: ils sont beaucoup plus faibles à l'extérieur (5V-12D) qu'à domicile, et le match de cette nuit se jouera à San Antonio. Les rumeurs de départ de Melo et Billups se font de plus en plus pressantes, mais pour le moment ils sont toujours là, je m'attends à les voir jouer cette nuit. Le match commence à 3h en France, et je devrais être là. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 16-12 Dim 16 Jan - 19:10 | |
| Il faudrait que je vois ce match mais ça va être dur...
En tout cas, ce sera pas un match facile vu la forme des Nuggets (je parle de l'équipe, pas des pti trucs qu'on mange...). C'est bizarre d'ailleurs, habituellement les équipes où y'a des rumeurs de tarde marche moyen... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 16-12 Lun 17 Jan - 7:04 | |
| après un démarrage plus que poussif (-12 après 15 minutes) on a bouffé le dino tout cru TP en feu 30 pts à 11/15 et 7 rebonds | |
|
| |
cathy
| |
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 16-12 Lun 17 Jan - 14:56 | |
| C'était un match qui fait plaisir à voir ! Comme dit LadyM, ça a commencé tout doucement, mais d'un coup, on a lancé une attaque fulgurante, on les a étouffés en défense, et ils n'ont plus vu le jour. Contenir Carmelo à 12 points, c'est pas donné à toutes les équipes... Et puis les 30 points (11/15) de Tony, c'était beau à voir. Il avait le smile à la fin du match, on peut le comprendre. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 16-12 Lun 17 Jan - 15:05 | |
| J'ai regardé le match ce matin en rentrant de poste de nuit, alors j'ai zappé dans le LEague pass en regardant 70% du match, ben je suis passé à côté d'envire on 50% des points de TP!! MDR faut le faire.. Ca fait super plaisir de le voir faire ce genre de match, en mode allstar. Son tirs de loin rentrait et quand il est en confiance comme ça, il est intennable. Denver était l'équipe chaude du moment et ils ne sont pas faciles à prendre. C'est donc une très bonne victoire, d'autant plus que les Lakers ont encore perdus cette nuit. De ce que j'ai vu Manu avait fait un bon début de match et Blair n'était pas top du tout. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 16-12 Lun 17 Jan - 15:24 | |
| http://basketsession.com/tp-plante-30-pions-san-antonio-tape-denver/
TP plante 30 pions, San Antonio tape Denver 17 janvier 2011 à 9:44 par C.R.E.A.M.
Dans le sillage d’un gros Tony Parker, les Spurs de San Antonio ont profité d’un Carmelo Anthony en difficulté pour battre les Denver Nuggets (110-97) et renforcer leur fauteuil de leader de la ligue (35-6). Alors que les rumeurs et les spéculations à son propos n’en finissent plus d’enfler, Carmelo est passé au travers dans les grandes largeurs : 12 pts à 5/17, 5 rbds, 3 pds, et 4 balles perdues. Il faut dire que Popovich avait bien ciblé la star adverse :
“Ils ont fait beaucoup de prises à deux (sur Anthony)“, expliquait George Karl à la fin du match. “Ils l’ont orienté là où il y avait du monde à chaque fois. Ils sont les meilleurs pour ça dans le basketball. On n’a pas réussi à lui offrir un shoot facile en 1ère mi-temps. Ça l’a un peu frustré.“
Surtout que pendant ce temps-là, San Antonio assurait. Après être resté sans scoré pendant 2’45 au début du 2e quart, les Spurs ont passé un 19-0 rapidement. Et à la pause, c’est un différentiel de 24 qu’ils avaient réalisé, passant de -12 à +12. A leur tête, le backcourt s’est particulièrement mis en valeur. Tony Parker a été impressionnant avec 30 pts à 11 sur 15 au tir, 7 rbds, 4 pds et 2 steals, alors que Ginobili ajoutait 18 pts, 3 rbds et 7 pds.
Et si Duncan ne scorait pas trop (9), il a réalisé une vraie moisson au rebond (16), alors que Hill et Neal apportaient chacun 14 pts en sortie de banc. Du coup, SA contrôlait ensuite le reste de la partie et s’imposait, malgré les 18 pts d’Al Harrington et les 17 & 7 de Nene Hilario. Une 6e victoire d’affilée qui leur permettait d’atteindre un impressionnant bilan : 35 victoires, 6 défaites. Rien de moins que le 3e bilan à mi-saison de tous les temps. Pas vraiment un accomplissement pour Parker et les siens :
“Nous devons continuer, on ne peut pas être satisfait”, assurait le meneur français. “Nous devons juste continuer à pousser.“
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 16-12 Lun 17 Jan - 19:16 | |
| - 14DAVE a écrit:
35 victoires, 6 défaites. Rien de moins que le 3e bilan à mi-saison de tous les temps.
Ah ouais, pas mal | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 16-12 Lun 17 Jan - 19:20 | |
| J'avais vu il y a quelques temps lors d'un match une stat intéressante, lorsque les SPURS laissent leur adversaire sous la barre des 49% de réussite ils gagnent 100% de leurs matchs. Quand j'ai vu ça, l'équipe adverse sous 49% de réussite ça donnait un 28-0. Pas mal non? Autrement dit avec l'attaque qu'on a on retrouve ne serai-ce qu'une défense sympatique et ça devient injouable pour les autres. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 16-12 Lun 17 Jan - 23:10 | |
| Très bonne stat ça Dave, ça veut tout dire ! Toute façon, le titre passera par la défense ! Grosse victoire encore, j'ai pas été là à cause d'un WE trop chargé, j'ai même pas entendu le réveil que j'avais mis, c'est dire... Tony qui cartone, ça fait plaisir, avec un gros pourcentage, 100% à longue distance, une présence aux rebonds, 3 passes de plus et j'étais satisfait, encore un petit effort Tony En tout cas, je sais pas si vous pensez comme moi mais gagner des matchs comme ça, c'est un signe que l'équipe maitrise son sujet. C'est typiquement le genre de match qu'une équipe NBA qui jouent les premiers rôles en NBA peut perdre. Un peu de relachement, un peu de fatigue, une équipe qui a faim en face et vous perdez, ça arrive tout le temps et ces matchs là, les Spurs les gagnent dans l'ensemble cette année. Quel bilan à la mi-saison quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 16-12 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Nuggets 16-12 | |
|