| Spurs @ Nuggets 16-12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Nuggets 16-12 Jeu 16 Déc - 14:57 | |
| Deuxième bout de back-to-back, et premier match à l'extérieur depuis des lustres. Le match de cette nuit face aux tombeurs du Magic, j'ai nommé les Denver Nuggets, s'annonce difficile. Du côté de l'infirmerie, on devrait voir Billups soigner son poignet aux côtés de Blair et Splitter, à moins que ceux-ci reviennent rapidement. Je m'attends à un gros match de TP qui peut exploiter une faiblesse de l'adversaire là. Le match démarre à 4h30 en France. Je ne sais pas encore si je pourrai être des vôtres. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Jeu 16 Déc - 21:25 | |
| Franchement je le sens pas bien du tout ce match. Les Nuggets sont capables de très belles choses et emmerdent beaucoup d'équipes. | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Jeu 16 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Jeu 16 Déc - 22:39 | |
| Je peux me tromper et j'espère que je me trompe, mais il y a de fortes chances qu'on perde ce match. Back to back avec le déplacement à Denveroù tout le monde à du mal à jouer entre autre à cause de l'altitude. Par contre je ne serais pas là cette nuit... | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 6:32 | |
| bon j'ai vu que les 10 dernières minutes mais purée quelle fin de match !!!! et franchement si les spurs le perdaient ça m'aurait fait mal au cul bon sang !!!! les lancers ratés par tim..le shoot à 3 points que manu refuse...la faute de hill...la pseudo faute de mcdyess...ça faisait trop sur la fin ... enfin bravo a manu (même s'il m'a gavé à un moment) homme du match sur la dernière minute... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 10:23 | |
| Je viens de matter le matc. Quelle fin de match !!! Merci Manu sur la dernière action mais avant il avait déconné encore, avec Dice notamment et aussi pour son shoot refusé qui amène Tony à prendre un 3 pts...
Gros matchs de Tony et de Tim même si Tony a été moins en vue en deuxième à cause de la défense qui s'est reprise sur lui parce en première mi-temps il faisait ce qu'il voulait avec 18 points 7 passes. Tim a été énorme, on l'a revu comme dans ses plus belles années. Le banc a moins apporté, seul Bonner à 10 points avec 3/4 longue distance. J'aimerais bien connaitre son pourcentage à 3 points depuis 1 mois ça doit être pas mal...
En tout cas grosse victoire. 7ème de suite. J'y croyais pas, les Nuggets sont typiquement l'équipe pour mettre fin à ce genre de série surtout en back to back. En face Melo est quand même un formidable attaquant. Il a pas toujours fait les bons choix mais il est quand même très fort, si il va à NY, ça peut faire mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 11:03 | |
| Wow, on dirait que j'ai encore loupé un gros gros match !
Sur le replay, on dirait que Manu gagne le match tout seul, avec son 3-pts ds le 4ème QT, ses layups de folie dans le trafic, sa faute offensive provoquée à la dernière seconde... Mais après on regarde les stats, et on se rend compte que d'autres ont dû faire le taf pour qu'on soit encore en position de gagner dans les dernières secondes.
En tout cas les Spurs paraissent plus solides que jamais, et conservent leur première place, en dépit de la série de 12 victoires de Boston. Impressionnant ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 11:28 | |
| Moi aussi j'ai loupé ce match Un champion doit aussi avoir de la chance et cela fait 2 matchs de suite que l'on gagne à la dernière seconde...grâce à Manu...même si tout comme Choise, il continue à m'énerver prodigieusement parfois Enfin, Manu vient d'assurer sa place au ASG sans problème..et 18 pts 7 pd en une mi-temps, TP devait être impressionant à voir hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 12:20 | |
| - Tof94 a écrit:
- Le banc a moins apporté, seul Bonner à 10 points avec 3/4 longue distance. J'aimerais bien connaitre son pourcentage à 3 points depuis 1 mois ça doit être pas mal...
Ben en fait, depuis un mois ça baisse, mais il avait commencé la saison avec plus de 60% je crois bien. Enfin, ça reste honorable, il est descendu à la 3ème place, mais il shoote tout de même à 51.5%. http://www.nba.com/statistics/player/3PointS.jsp?league=00&season=22010&conf=OVERALL&position=0&splitType=9&splitScope=GAME&qualified=Y&yearsExp=-1&splitDD= Edit: En fait, je viens de faire un tour sur Basketball Reference, et j'ai vu que Matt tournait à 56% en novembre, pour "seulement" 48% en décembre... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 12:32 | |
| Ouais j'ai été voir sur le site de la NBA aussi. Il me semblait plus haut. Sur les 5 derniers matchs, il est quand même à 9/14 à 3 points donc c'est pas mal.
Franchement, en ce moment, à chaque fois qu'il a un shoot ouvert à 3 points, j'ai l'impression qu'il va le mettre dedans à chaque fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 12:43 | |
| Il a eu des matches monstrueux, mais aussi des gros ratés du genre 0/7, et ça, ça fait baisser une moyenne très vite. Il reste le meilleur shooter à 3-pts que Pop ait jamais coaché, d'après Mr. Pop lui-même. Respect | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 13:15 | |
| Quand on connait les joueurs que Pop a eu sous es ordres, du genre Steve Kerr, Bruce Bowen, Robert Horry et les plus anciens que je connais pas, c'est un sacré compliment. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 15:48 | |
| - Tof94 a écrit:
- Quand on connait les joueurs que Pop a eu sous es ordres, du genre Steve Kerr, Bruce Bowen, Robert Horry et les plus anciens que je connais pas, c'est un sacré compliment.
comment tu peux oublier Brent Barry je me suis levée mais j'étais tellement cassée qu'après le 1er quart je suis retournée au lit | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 Ven 17 Déc - 16:00 | |
| Dave va me tuer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Nuggets 16-12 | |
| |
|
| |