Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Spurs - Clippers

4 participants
AuteurMessage
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:18

Une bonne entame de saison, un manu très affuté d'entrée qui mène l'équipe.
Pop fait le travail sur les rookies , pour la défense .

Tony un peu en retrait , Blair qui est plus incisif et procure une solution dans la raquette ,
un jeu encore très orienté 3 pts.

La défense des Spurs est déjà bien en place, les clips ont bien morflé.
on a tout rentré nos lancers francs.

Ca roule...
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:55

Ça roule oui, ça en a l'air. Mais les recettes sont les mêmes que l'année dernière, je crois, j'ai peur que le résultat soit le même.
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:11

Les mêmes recettes mis à part que la défense m'a l'air un peu plus en place quand même. Après on joue très, trop sur notre adresse longue distance mais ça vient d'un manque de qualité à l'intérieur. Et même à mi-distance on a jamais été bons...

TP en retrait, je suis pas d'accord. 14 points 9 passes en 26 minutes, c'est vachement satisfaisants je trouve ! Et si Manu est en forme autant en profité, je n'ai vu que les higlights mais il a encore fait des trucs d'enfers l'argentin ! Blair bon aussi apparement. Leonard qui gobe 8 rebonds ça c'est très positif !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:21

C'est clair qu'au moins niveau stats, y a du bon dans cette équipe, notamment la bonne perf passes/to de TP.
Pour la défense, c'est difficile pour moi de voir, mais c'est vrai que les adversaires scorent peu, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
Tof94
So foot
Tof94

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:56

Toute façon le titre est quand même un objectif illusoire. D'ailleurs je vois pas bien comment le titre pourrait échapper à Miami cette année....

Mais bon on sait jamais avec une grosse défense et un Manu en grande forme, on peut être dans la lutte.
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:00

J'en suis pas si sur pour Miami , quant tu vois qu'ils se font accrocher par bobo himself.
Tof94
So foot
Tof94

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:09

Ils ont aussi laminé les Mavs et les C's avant de se faire rejoindre quand le Big Three est parti sur le banc...
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:44

Bonsoir à tous souris

Bien que ma présence se fasse rare sur le forum, du mois sur la production de posts, j'ai toujours plaisir à lire ceux émanant de fans assidus aux exploits ou non de notre équipe, le lien fédérateur, et qui suivent pour quelques uns (ou unes, elles se reconnaîtront) leur parcours depuis un certain temps déjà.
Je souhaite apporter mon écot à vos commentaires de début de saison, pour vous faire part à quel point je suis enthousiaste au regard des deux premières rencontres jouées.
Fini l'affront du l'élimination prématuré par une équipe feu de paille. Beaucoup d'observateurs oublient que le trio n'était pas au mieux, notamment avec l'absence de Manu lors du Game 1 justifiée par une blessure avec laquelle il a dû composer durant l'intégralité de la série. Ne parlons même pas de la réussite plus q'insolente de ce Randolph, joueur presque providentiel -dont je ne remets pas en cause les qualités, loin de là- tant certains de se shoots relevaient parfois du miracle.
Alors certes, les Spurs avaient soif de revanche, contrairement aux Grizlies, qui eux, ont , à la fois simplement et finalement marqué les esprits en corrigeant l'équipe auréolé du meilleur bilan de la conf W, mais la rencontre à laquelle nous avons pour certains assisté rend manifeste d'une certaine mesure que la disqualification au premier tour relève d'un bon petit bug de l'histoire basketballistique nord américaine.
Je ne m'étendrai pas comme mon post malheureusement avorté suite à une erreur de manip (je suis grave deg) dans lequel quelques arguments étaient développés, mais les Spurs semblent mieux parés que la saison précédente. Je ne parie pas sur un meilleur bilan en fin de saison régulière mais à un parcours en PO bien plus en phase avec leur qualité de jeu.
L'ajout de Kawhi, d'Anderson (presque) et dans une certaine mesure de Splitter (sous-utilisation, blessures) fait que les Spurs peuvent bien mieux répondre aux défis physiques que suggèrent les phases finales.
Blair, lui, qui entre dans sa troisième saison, apportera bien plus en attaque que lors de ses premiers exercices. Il ne s'agit que de sa deuxième saison en tant que starter, ne l'oublions. D'ailleurs suffit de voir avec quel touché il marque désormais. Ses points ainsi que son pourcentage de réussite devraient être en hauuse cette saison. Probable candidat au MIP, c'est mon ressenti.
Je vous parle même pas de l'espoir que suscite en moi, les qualités offensives de Tiago et d'Anderson.

Bref si les Spurs ne connaissent pas de pépins physiques majeurs prie , seules deux équipes sont susceptibles de nous battre à l'ouest (je me lance déjà dans la course aux paris édenté ) : Le Thunder et les Blazers. Rien d'autre.

Post légèrement optimiste, mais un brun (casse-dédie Laughing ) objectif aussi.

flag

Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:43

Et ben, Jeeban, quel optimisme ! Ben écoute, j'espère que tu as raison, le reste de la saison nous le dira. Reste avec nous, continue à poster un peu.
Tof94
So foot
Tof94

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:15

Oui poste Jeeban ! N'hésite pas !

Moi aussi je trouve un brin optimiste. Par contre je suis d'accord sur le Thunder que je vois aussi au dessus des autres à l'Ouest. C'est pas une équipe que j'aime en plus. Par contre dans une série de playoffs, en leur jouant un basket sale et lent, on peut les battre. Si on veut courir on perdra.
Contenu sponsorisé

Spurs - Clippers Empty
MessageSujet: Re: Spurs - Clippers   Spurs - Clippers Icon_minitime

Spurs - Clippers
Page 1 sur 1