Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SPURS-CLIPPERS

5 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

SPURS-CLIPPERS Empty
MessageSujet: SPURS-CLIPPERS   SPURS-CLIPPERS Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:04

Cette défaite me fait mal au cul!!! J'ai grave les nerfs, ça m'ennerve de perdre dans ces conditions. Les Spurs ont fait un non match, ça jouait pas et ça défendait pas. Les Clippers nous ont dunké sur la tronche tout le match.
TP est en dessous de tout, que lui arrive t'il, il est malade, blessé ou c'est le contre coup de son divorce?? En tout cas je ne veux plus le voir jouer comme ça, c'est presque pire que l'année dernière... Il ne tente plus rien sino c'est sans conviction, il ralenti le jeu, les système ben il n'est plus impliqué dedans.
Après je suis le seul à trouver que Hill force un peu depuis cette saison?? Qu'il prend des shoots qu'il ne devrait pas prendre?

De l'autre côté on a pu assister à un match de déglingo de Blake Griffin, j'adore ce joueur. Je n'ai jamais vu un phénomène comme ça à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

SPURS-CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: SPURS-CLIPPERS   SPURS-CLIPPERS Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:52

TP : 2 pts gné

Et au même moment, on annonce qu'il a déjeuné avec Eva..à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin...c'est un être humain aussi..et il fallait bien qu'il sente le contrecoup de sa séparation à un moment...

Griffin c'est vrai qu'il est très fort..il vole ce mec Evil or Very Mad
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

SPURS-CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: SPURS-CLIPPERS   SPURS-CLIPPERS Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:55

Ouais, ça fait mal. Dans le même temps les Lakers perdent aussi, mais Utah et Dallas engrangent les victoires et se rapprochent des Spurs au classement.

Je ne tire pas la sonnette d'alarme pour les Spurs, parce que je sais qu'on a largement assez d'armes pour continuer à bien jouer, et les non-matches ça existe. Par contre, Tony me préoccupe sérieusement maintenant :-(
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

SPURS-CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: SPURS-CLIPPERS   SPURS-CLIPPERS Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:57

sebitas a écrit:
TP : 2 pts gné

Et au même moment, on annonce qu'il a déjeuné avec Eva..à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin...c'est un être humain aussi..et il fallait bien qu'il sente le contrecoup de sa séparation à un moment...

Griffin c'est vrai qu'il est très fort..il vole ce mec Evil or Very Mad

oui c'est vrai.... tony 2pts... je pense tony a bcp ses soucis par divorce à eva. ou fatigue ou stress ou l'autre.. alors ils sont ensemble à déjeune.. pour calme .....
apres ça va mieux.. tony ira plus bouger et vif..... on verra bien pour les couples ... chut.... lol plol
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

SPURS-CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: SPURS-CLIPPERS   SPURS-CLIPPERS Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:58

Comme si TP avait besoin de choses extra-sportives pour rater un match. Il me semble que ça lui est déjà arrivé dans sa carrière et ça lui arrivera encore. Il est dans une mauvaise passe. Maintenant, ça se joue dans la tête, si il est fort il va se relever et on connait tous la force mentale de Tony.
Contenu sponsorisé

SPURS-CLIPPERS Empty
MessageSujet: Re: SPURS-CLIPPERS   SPURS-CLIPPERS Icon_minitime

SPURS-CLIPPERS
Page 1 sur 1