Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spurs @ Clippers 13-12

+3
14DAVE
LadyM
Bambililos
7 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Clippers 13-12 Empty
MessageSujet: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:12

C'est malin, un match à 3h30 un lundi matin. Comme si on avait rien de mieux à faire que regarder des matches (et sûrement pas dormir, oh non).

Bon, les Spurs se déplacent à Los Angeles pour jouer le vilain petit canard (bilan 9V, 12D). Ils ont remporté les 12 dernières rencontres, ça devrait continuer si le chiffre 13 ne leur porte pas malheur.

Un match de plus pour améliorer la défense et les rotations de balles: attention aux TOs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:44

c'est nul 3h30 à la fin du match quand tou se passe bien il est 6h donc pas possible de se recoucher Sad
je préfère carrément 4h30
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:54

Je suis en nuit, donc pas de match par moi, mais je me connecterais sur MSN pour avoir vos commentaires!!
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:18

Je sais pas encore si je vais me lever pour ce match, c'est carrément pas raisonnable avec la semaine d'exams qui vient...
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:12

http://atdhe.net/
a part ce lien, pas d'autres possibilités de le voir en hd? en meilleure qualité?
a chaque fois sur ce site, ça se deconecte a un moment...

et puis encore GO spur GO
http://www.frenchnba.com
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:26

JP Le Requin,
oui effectivement, j'ai égalment eu une XP malheureuse lors de la rencontre contre Boston. L'un des deux liens proposés sur ce site fonctionnait à merveille -j'étais alors aux anges, enfin un match sans "lag"-jusqu'au moment où ça a méchamment planté. La grosse "blaze" comme d'abitude, pour rien changer. 🇳🇴
Pour un fan de ton envergure, cela m'étonne que tu n'aies (ou n'as.. Embarassed ) pas chopé le NBA LP, certes à la fois gourmand "en débit" et payant mais ce service reste l'offre ultime tant en confort que sur la qualité d'image. Un peu comme le X-LIVE vs PSN.
Peut-être n'est-il tout simplement pas diffusé par ce biais. Comprends mieux, alors. 🤡
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:33

le LP j'y pense..mais je viens de déménager et j'ai souvent autour de 700 ko plutot que le mega....
je sais pas alors si ça marchera nickel chez moi et de plus ya deja l'abo c+, j'avais sport+ via free mais maintenant j'ai plus assez de débit...donc je pense a prendre canal sat...
bref tout ça coute cher..et ce lien posté en haut permet de voir les games gratos...et en plus les games difusé ne sont pas sur le LP...

et puis...c'est la crise lol
http://www.frenchnba.com
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:43

...mais c'est bientôt la reprise. :lol!: 🇳🇴
je l'ai pris l'année dernière, dès sa sortie, normal, sachant que j' oscille entre 400 Ko et un petit (voire micro) méga. Bizaremment ça fonctionnait pas mal les premières fois, puis après ça a commencé à merder :lol!: , "la looze".
Pour ta gourverne, crois qu'il existe de micros forfaits, genre une journée, une semaine ou un mois (je suis presque sûr pour le mois Very Happy ). Peut-être est-ce une bonne alternative dans ton cas, histoire de tester la fiabilité du service au regard des capacités de ta ligne. Very Happy

Edit : j'attends ton prono pour les trois prochains matches :bball:
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:18

les spurs ont bien joué pendant 16 minutes on a mené de 22 pts mais on a pris un 10-0 et depuis on galère surtout en attaque
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:23

JP le Requin a écrit:
le LP j'y pense..mais je viens de déménager et j'ai souvent autour de 700 ko plutot que le mega....
je sais pas alors si ça marchera nickel chez moi et de plus ya deja l'abo c+, j'avais sport+ via free mais maintenant j'ai plus assez de débit...donc je pense a prendre canal sat...
bref tout ça coute cher..et ce lien posté en haut permet de voir les games gratos...et en plus les games difusé ne sont pas sur le LP...

et puis...c'est la crise lol
on a loupé aucun match sur le LP même ceux bloqué il y a un truc pour les voir
si quelqu'un a besoin on peut d'ailleurs poster le lien quand c'est nécessaire
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:51

finalement victoire facile mais pas forcément totalement rassurante
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:50

Post Game Quotes

Spurs Head Coach Gregg Popovich

On the Spurs defensive adjustments in the second half - “We held them to 34 points in the second half which is what we should do with their best player not even being out there. I was pleased with the defense and focus in the second half but was very disappointed with the second quarter.”

On the Spurs recent strong play - “We are starting to play with more of a sense of urgency. We have given up a lot of games already. There are more good teams and you are going to lose a game here and there to a good team. We are trying to get things in order and we are starting to focus better and more quickly.”

Richard Jefferson

On improving chemistry of team with off-season changes - “I think we still need a couple of quality wins against quality teams and some quality road wins. There are certain teams that we have not played that well against and as we grow and mature more I think those things will start to happen.”

Clippers Head Coach Mike Dunleavy

On the Spurs early lead - “We came out and played horribly in the first quarter. To give up 39 points in the first quarter alone really set the tone for the rest of the game. Defensively we missed a ton of coverages. We fought back and brought it within 10 points going into the half. We just shot ourselves in the foot early by missing so many easy shots.”

On the play of Spurs bench - “We could not make shots, then they had [Manu] Ginobili come in off the bench and our defense just could not contain him. Their bench came in and helped them out tremendously. We were missing pick and roll coverages about 50 percent of the time, we got beat to the baseline and then were forced to foul.”

On the Clippers' defense - “They are really tough to defend because of [Tony] Parker’s ability to change directions, but it needs to be done. He is repeatedly one of the top five players in the league with points in the paint. We didn’t play defense and we let him in the paint and he hurt our defense.”

Baron Davis

On the Clippers' overall performance - “We need to bring more energy and some more hustle. I personally need to play the way I have been playing during practice the last couple of days. It’s been tough though, I’ve been a little sick and I was getting a little tired and a little dizzy. But when you are out on the court you definitely need to do something out there.”

Al Thornton

On defending the Spurs - “I just think we need to know where their shooters are at all times and we need to locate them and stay close to them. [Tony] Parker is one of the top finishers in the league in terms of getting the ball in. They are a very experienced team and they execute really well.”
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:56

J'ai vu dans les highlights que DeJuan Blair est sorti en boîtant... quelqu'un peut me dire ce qu'il a ?

Edit: DeJuan Blair himself, via twitter a dit:

"I'm ok just some bruised ribs isn't nothin I can't candle but one word "WOW" that was a crazy fall but I'm built 4 that LOL Im ok!!!"

Juste des hématomes aux côtes, rien de grave, ouf.
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:55

Very Happy bon match spur clap
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:11

14DAVE a écrit:
Post Game Quotes

Spurs Head Coach Gregg Popovich

On the Spurs defensive adjustments in the second half - “We held them to 34 points in the second half which is what we should do with their best player not even being out there. I was pleased with the defense and focus in the second half but was very disappointed with the second quarter.”

On the Spurs recent strong play - “We are starting to play with more of a sense of urgency. We have given up a lot of games already. There are more good teams and you are going to lose a game here and there to a good team. We are trying to get things in order and we are starting to focus better and more quickly.”

Richard Jefferson

On improving chemistry of team with off-season changes - “I think we still need a couple of quality wins against quality teams and some quality road wins. There are certain teams that we have not played that well against and as we grow and mature more I think those things will start to happen.”

Clippers Head Coach Mike Dunleavy

On the Spurs early lead - “We came out and played horribly in the first quarter. To give up 39 points in the first quarter alone really set the tone for the rest of the game. Defensively we missed a ton of coverages. We fought back and brought it within 10 points going into the half. We just shot ourselves in the foot early by missing so many easy shots.”

On the play of Spurs bench - “We could not make shots, then they had [Manu] Ginobili come in off the bench and our defense just could not contain him. Their bench came in and helped them out tremendously. We were missing pick and roll coverages about 50 percent of the time, we got beat to the baseline and then were forced to foul.”

On the Clippers' defense - “They are really tough to defend because of [Tony] Parker’s ability to change directions, but it needs to be done. He is repeatedly one of the top five players in the league with points in the paint. We didn’t play defense and we let him in the paint and he hurt our defense.”

Baron Davis

On the Clippers' overall performance - “We need to bring more energy and some more hustle. I personally need to play the way I have been playing during practice the last couple of days. It’s been tough though, I’ve been a little sick and I was getting a little tired and a little dizzy. But when you are out on the court you definitely need to do something out there.”

Al Thornton

On defending the Spurs - “I just think we need to know where their shooters are at all times and we need to locate them and stay close to them. [Tony] Parker is one of the top finishers in the league in terms of getting the ball in. They are a very experienced team and they execute really well.”

Citations d'après-match

Gregg Popovich, entraîneur des Spurs

A propos des ajustements en défense en seconde mi-temps - "On les a contenus à 34 points en 2nde mi-temps, c'est ce qu'on est censés faire quand leur meilleur joueur n'est même pas là. La défense et la concentration en 2nde mi-temps m'ont plu, mais j'ai été très déçu par le 2ème QT."

A propos du jeu efficace des Spurs récemment - "On commence à jouer avec un peu plus de sentiment d'urgence. On a déjà perdu quelques matches. Il y a plus de bonnes équipes, on perdra des matches de temps en temps contre les bonnes équipes. On essaie tout mettre en ordre et on commence à mieux se concentrer et à le faire plus rapidement."

Richard Jefferson

A propos de l'amélioration de l'esprit d'équipe - "Je pense qu'il faut encore qu'on gagne de gros matches contre des grosses équipes, et des gros matches à l'extérieur. Nous n'avons pas très bien joué contre certaines équipes, mais à force de grandir et de mûrir en équipe, je pense que ça va commencer à venir."

Mike Dunleavy, entraîneur des Clippers

A propos du bon départ des Spurs - "On a entamé le match de façon horrible dans le 1er QT. Concéder 39 points en un seul QT a vraiment donné le ton de la rencontre. Défensivement, on a manqué plein de marquages. On s'est bien battus et on est revenus à 10 points à la mi-temps. On s'est simplement tirés une balle dans le pied au tout début en manquant tant de tirs."

A propos du jeu des remplaçants - "On arrivait pas à marquer, et puis Ginobili est sorti du banc et notre défense n'a pas pu le contenir. Les remplaçants sont entrés et les ont énormément aidés. On manquait les marquages sur le pick&roll une fois sur deux, on s'est faits battre sur la ligne de fond, et on a été forcés à faire des fautes."

Sur la défense des Clippers - "Ils sont très durs à défendre à cause de la capacité à Parker à changer de direction, mais il faut qu'on le fasse quand même. Il est constamment un des cinq meilleurs de la ligue en points dans la raquette. On a pas défendu et on l'a laissé entrer dans la raquette et faire du mal à notre défense."

Baron Davis

Sur la performance des Clippers - "Il faut qu'on donne plus d'énergie et d'effort. Personnellement, il faut que je joue comme je l'ai fait à l'entraînement ces deux derniers jours. C'est dur quand même, j'ai été un peu malade, j'étais fatigué et j'avais la tête qui tournait. Mais quand on est sur le terrain, il faut faire quelque chose."

Al Thornton

Comment défendre sur les Spurs - "Je pense qu'il faut qu'on sache où sont leurs shooteurs à tout moment, il faut les localiser et rester près d'eux. Parker est un des meilleurs finisseurs à l'intérieur. C'est une équipe très expérimentée et ils exécutent vraiment bien."
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:46

Bambililos a écrit:
J'ai vu dans les highlights que DeJuan Blair est sorti en boîtant... quelqu'un peut me dire ce qu'il a ?

Edit: DeJuan Blair himself, via twitter a dit:

"I'm ok just some bruised ribs isn't nothin I can't candle but one word "WOW" that was a crazy fall but I'm built 4 that LOL Im ok!!!"

Juste des hématomes aux côtes, rien de grave, ouf.

il a fait un magnifique vol plané
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:43

C'est pas encore un match référence , mais le banc , a de la ressource , j'aime bien ce que fait blair et hill .
Y a de l'espoir , mais faudrait que le 5 majeur soit plus consistant.

Contre Phoenix , un bon match solide en défense en attaque , voire même une petite victoire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Clippers 13-12   Spurs @ Clippers 13-12 Icon_minitime

Spurs @ Clippers 13-12
Page 1 sur 1